livre des visiteurs

Site de référence des Apparitions de la Sainte Vierge à Fatima
          Accueil

+ Le Portugal

+ Les voyants

+ Les apparitions
     à Fatima

+ Les apparitions
     à Pontevedra

+ Les apparitions
     à Tuy

+ Troisième secret

+ Le Procès

+ La critique

+ Actualités

+ Spiritualité

+ Saint Pie X

+ Droit à la vie

+ Librairie

+ Forum

+ Livre d'or

+ Liens

+ Mises à jour

+ Aide

+ Courriel

+ Annonces

+ Faire un don

LIVRE D'OR

SITE NOTRE-DAME DE FATIMA

.
  Livre d'or  
  Ajouter un message au livre d'or  

Date : 14/12/2011
Nom : Caissy Sylvestre (Bouaké — Côte d'Ivoire)
Message : Merci Notre-Dame de Fatima, pour la journée d'hier, et pour celle d'aujourd'hui que nous donne Votre Fils Jésus, Notre Seigneur de gloire, de bonté, de grâce et de beauté, « Soyez bénis, Notre-Dame de Fatima ». Votre fille Léonie vous appartient, merci de me l'avoir donnée comme épouse, bénissez là, consacrez là, ainsi que ses deux enfants à Vous, donnez leur une bonne santé et une longue vie ; qu'ils vous soient toujours consacrés. Ô Notre-Dame de Fatima, Notre-Dame de toute grâce, merci pour tout et aussi, guérissez là et ses deux enfants de tout mal, surtout son mal de jambe, protégez là et toute la famille, pour votre plus grande gloire. Je vous consacre ainsi toute ma famille. Je vous aime, Ô Notre-Dame de Fatima. Vous les saints Pastoureaux, priez pour ma famille et tous ceux qui lui appartiennent et veillez sur nous pour la bonne utilisation des grâces que Dieu nous donne. Priez aussi pour tous nos bienfaiteurs et bienfaitrices. Amen.

Date : 14/12/2011
Nom : Annie-Torrès (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Ô Notre-Dame, je souffre des douleurs que l'on m'afflige tous les jours. Je vous demande pardon pour les fois où j'ai douté de votre présence et de celle de votre Divin Fils Jésus dans ma vie ! Je viens à vous et vous offre mon cœur qui saigne tous les jours. Bénissez mon pays et aidez les habitants de la Côte d'Ivoire à vous connaitre et à vous aimer d'avantage.

Date : 03/12/2011
Nom : Emilie (Tanail Bekaa — Liban)
Message : J'ai été en 2006 à Fatima dans un pèlerinage avec un groupe, parfois je prie en rêvant que je marche dans les champs en priant le chapelet ou dans l'église ou dans la chapelle dehors priant à genoux. Oui je rêve d'aller une autre fois mais avec ma famille qui a besoin de vos prières, car nous vivons dans une situation très lamentable. Je ne demande pas d'argent, je demande vos prières pour que le Bon Dieu par l'aide de Notre très Sainte Vierge Marie nous permette de nous améliorer sur tous les points, surtout d'avoir une foi forte et pour aller faire ensemble un pèlerinage à Fatima pour vous remercier, très Sainte Vierge.
« O Sainte Vierge Marie, rien n’est impossible à vous, faites que nos cœurs et nos yeux brillent comme les vôtres ont brillé de joie et d'encouragement pour nous lors de ma visite en 2006 pendant la procession du soir ; je n'oublie jamais cet encouragement de votre part et j'attends avec impatience votre aide envers moi et ma famille ; vous qui êtes tout pour nous et qui savez bien que nous sommes tous consacrés à vous et à Jésus par l'intercession de nos amis : les Bienheureux Jacinthe et François et Lucie. Amen.

Date : 17/11/2011
Nom : Esaie (République du Congo)
Message : Prions ensemble les uns pour les autres.

Date : 09/11/2011
Nom : Dédé (Montréal — Canada)
Message : Notre-Dame de Fatima, aidez-nous à trouver l'habitation de nos rêves, qui convienne à notre couple. Merci.

Date : 06/11/2011
Nom : Andrée (Québec — Canada)
Message : Notre-Dame-de-Fatima, j'implore votre secours et vous demande d'interceder pour les intentions que je vous ai confié. Faites aussi, s'il Vous plait, que nous y soyons heureux. Merci.

Date : 24/10/2011
Nom : Maria (Schweighouse — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, merci de protèger nos enfants, Marie et Francois, qui sont en ce moment auprès de leur père qui les a abandonné ; la famille est désespérée et les enfants sont dans la souffrance. Merci Sainte Vierge du ciel de veiller sur eux.

Date : 19/10/2011
Nom : Sylvie (Lassy — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, je viens en ce jour vous demander d'interceder pour que mon ami et moi puissions concrétiser nos projets à vivre ensemble notre amour et que nous ne soyons plus aussi loin l'un de l'autre (lui vivant au Portugal et moi en France). Merci sainte Vierge Marie.

Date : 10/10/2011
Nom : Jacques (Strasbourg — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, Ange de la paix, protegez notre famille de tout mal. Merci.

Date : 25/09/2011
Nom : Soraya (France)
Message : Prière : « Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, Mère bénie du Fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. Ô Etoile de mer, aidez-moi et montrez-moi que vous êtes ma Mère. Ô Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, Reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du cœur de m'appuyer dans cette demande (formuler ici la demande). Personne ne peut résister à votre puissance. Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous (3 fois). Amen. »

Date : 19/09/2011
Nom : Christiane (Ile Maurice)
Message : Je remecie Notre-Dame de Fatima pour les merveilles quelle a fait dans ma famille et dans mon quartier de Bangladesh, à Tranquebar. Merci Sainte Vierge pour toutes les grâces dont vous nous comblez. Nous vous louons et nous vous aimons.

Date : 19/09/2011
Nom : Jean-Paul (Cayenne — Guyane française)
Message : Sainte Vierge Marie, je vous confie ma petite fille qui vient de naitre ; protègez-là de votre voile virginal, ainsi que la maman tout comme vous avez veillé sur votre Fils. Gloire et puissance à Vous !

Date : 17/09/2011
Nom : Sabine (Cotonou — Bénin)
Message : Notre-Dame, merci pour votre assistance durant ma grossesse et pour ma déliverance. Merci pour mon fils qui se porte bien et moi-même. Je vous le confie sainte Vierge ; permettez qu'il grandisse dans la sagesse et qu'il soit un bon enfant ; aidez-moi très sainte Vierge à lui donner une bonne éducation et à moi moi-même permettez que je puisse avoir le courage, la force, la foi pour continuer. Priez pour toutes les femmes qui désirent être mères et pour toutes les femmes en dificultés. Maman chérie, je vous aime.

Date : 17/09/2011
Nom : Roula (Beyrouth — Liban)
Message : Notre-Dame de Fatima, je vous demande votre intercession auprès de votre Fils afin qu'Il me donne la joie d'avoir un enfant parce que mon mari et moi avons fait beaucoup de traitements et nous sommes toujours sans résultat. J'étais à Fatima l'année dernière et je vous promets d'y aller avec mon bébé pour vous dire merci. Je demande cette grâce par les mérite de votre Fils Jésus et l'aide de l'esprit saint. Amen.

Date : 17/09/2011
Nom : Vincent (Paris — France)
Message : Ce matin Samedi 17 Septembre 2011, à Paris, rue de Chine, devant l'hôpital de Tenon, le groupe de prière de « SOS tout PETIT » a été empêché de se regrouper par plus de 300 militants arborant des drapeaux noir et rouge et des slogans d'extrême gauche. Séparé en deux groupes d'environ une bonne quinzaine chacun, nous avons été pris à partie. Le docteur Dor (93 ans) s'est vu arraché sa casquette et son sac (avec clefs, papiers, etc...). La voiture qui le conduisait a été attaquée. Des oeufs ont été lancés sur chacun des groupes. Ce qui est inconvenable alors que la moitié de la planète meurt de faim.
Le deuxième groupe a été attaqué violemment, des personnes âgées ont été jetées au sol et molestées, tandis qu'un homme d'une cinquantaine a été violemment frappé et projeté contre la vitrine d'un café, la vitre a volée en éclat. L'attaque a eut lieu par derrière, alors que d'autres occupaient les forces de l'ordre sur l'autre flanc. Cela alors que nous récitions PACIFIQUEMENT et de l'autre côté de la rue, le Saint CHAPELET.
Nous noterons ici le courage invincible des forces d'extrême gauche qui s'attaquent à des personnes âgées et par derrière ! Ces évènements nous laisse entrevoir de sombre moment pour notre pays, plus que jamais il nous faut prier et prier encore, car la prière est plus forte que la violence.

Date : 03/08/2011
Nom : Sylvestre (Bouaké — Côte d'Ivoire)
Message : Merci pour tous vos enfants que Vous comblez de grâces. Que la grâce de la consécration de la Russie à votre Cœur Immaculé soit une réalité effective et palpable. Pardon Ô Notre-Dame pour toutes les offenses que nous portons chaque jour à votre saint Cœur et pour ces péchés qui hélas sont devenus des habitudes bien enracinées dans nos âmes. Aidez-nous à sortir de cette situation inconfortable pour nous et pour ceux qui nous entourent. Donnez-moi la grâce d'une intelligence qui dépasse ma nature humaine, donnez à ma femme une docilité incomparable. Donnez-nous de faire la paix avec nos amis que nous avons offensés. Merci pour votre approche à nos côtés ; merci pour les trois pastoureaux qui prient pour nous (François, Jacinta et Lucie).

Date : 03/08/2011
Nom : Yael (Cayenne — Guyane française)
Message : Je viens vers Vous sainte Vierge afin que vous puissiez m'aider à prier fortement car je dois me faire opérer prochainement. J'ai peur, j'ai encore beaucoup de choses à vivre et mon enfant à besoin de moi. Je l'aime tellement. J'ai besoin de force en ce moment dans tous les domaines. Faites que tout se passe bien et que le guérison arrive enfin. Amen.

Date : 26/07/2011
Nom : Christophe (Jemappes — Belgique)
Message : Sainte Vierge, je vous demande pardon pour tous mes péchés et je vous demande votre aide pour vivre le mieux possible dans le droit chemin. Merci.

Date : 25/07/2011
Nom : Jean-Paul (Cayenne — Guyane française)
Message : Notre-Dame, veuillez intercèder auprés de votre Fils pour mon neveu qui est auprès du Père éternel, pour ma famille, protègez-nous de votre voile virginal.

Date : 21/07/2011
Nom : Ingrid (Cranbourne north, Melbourne — Australie)
Message : Merci de prier pour moi à la Vierge de Fatima afin que mon enfant que j'attends dans les prochaines heures vienne au monde sans conplication et sans aucune infirmité et bien en parfaite santé physique. Merci pour vos prières d'intercession.

Date : 17/07/2011
Nom : Sylvie (Soulgé-sur-Ouette — France)
Message : Dans votre grande miséricorde et grande bonté, je viens vous demander Notre-Dame de Fatima de bien vouloir m'accorder la grâce d'aider le papa de mon fils dans son combat contre l'alcoolisme et de lui accorder la grâce de retrouver un bon travail dès la rentrée. Merci d'avance d'entendre et d'exausser ma demande de grâce. Gloire à vous, je vous rends grâce.

Date : 16/07/2011
Nom : Muriel (Dumbea — Nouvelle Calédonie)
Message : Sainte Mère de Dieu, merci de m'avoir ouvert votre Cœur car depuis ma venue à Vous en 2010 mon cœur est sans arrêt auprès de Vous, ma joie est tellement grande que je partage mon amour et ma joie de notre rencontre à mon entourage. Le 29 juillet je reçevrai le sacrement du mariage ; je sais que vous serez près de moi devant se passage devant Jésus-Christ car quand nous irons déposer le bouquet à la Vierge j'ai demandé le chant de l'Ave Maria de Fatima en hommage à vous Sainte Mère. Merci de bien éloigner le malin de nous ce jour-là et que l'amaour que Jésus-Christ à mis sur mon fiancé et moi puisse vivre et vous servir à jamais. Faites que cet amour puisse donner naissance à plusieurs enfants car depuis six ans le malin est là, et nous empêche de créer notre propre famille. Merci Sainte Mère de votre Amour si grand que je partage aux gens près de moi.

Date : 12/07/2011
Nom : Bernadette (carspach — France)
Message : Sainte Vierge Marie, intercèdez s'il Vous plait auprès de votre Fils bien aimé, pour la guérison de Muriel. Je vous aime. Bénissez le monde entier.

Date : 01/07/2011
Nom : Philippe (Yaoundé — Cameroun)
Message : Merci sainte Vierge Marie. Chrétien catholique de naissance, ce n'est qu'en ces jours de demi-siècle révolu que je sens me pénétrer la conscience de votre réalité. Je vous pressens, j'ai de plus en comfiance en Vous, et tout cela me réjouis et tend à installer mon cœur, mon âme dans la joie, malgré les affres du monde temporel dans lequel je vis. Je vous demande pardon pour les épines, les offenses qui ont pu être les miennes et qui seront, tout au long de mon parcours de vie terrestre. Je compte infiniment sur votre grand pouvoir rédempteur pour m'obtenir de Notre Seigneur, votre inénarable Fils, Jésus-Christ, Sa Très Haute miséricorde. Merci aussi pour la présence continue de mon fidèle Ange-Gardien que je souhaite aimer encore plus et toujours. Merci ma très sainte Maman du Ciel.

Date : 01/07/2011
Nom : Jessica (Vanuatu)
Message : Ô Notre-Dame de Fatima, Mère de la Miséricorde, je viens déposer à vos Pieds notre papa qui est loin de votre Fils ; Ô Mère, je veux qu'il devienne un bon papa comme à l'exemple de Saint Joseph de Nasareth. Ô ma sainte Mère, je voudrais aussi vous demander de m'aider à avoir chez nous à la maison une Statue de vous ; oh oui sainte Mère de Dieu, je le veux du fond du cœur. Merci encore sainte Vierge Marie d'être à l'écoute de notre prière.

Date : 18/06/2011
Nom : Bruno (Lausanne — Suisse)
Message : Que Notre-Dame de Fatima veille sur ma maison, sur mes enfants, ainsi que sur la France et sur le monde entier, et que la grâce du Seigneur soit sur nous toutes et tous.

Date : 08/06/2011
Nom : Marie Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Ô Notre-Dame des Victoires, merci pour mon pays la Côte d'Ivoire que vous avez couvert de votre divinité. Mille merci à votre saint Fils Jésus, mon Seigneur et mon Dieu, pour la paix, l'amour, la joie, la vie qu'il nous donne. Merci infiniment Jésus, Marie, Joseph. Amen !

Date : 04/06/2011
Nom : Jean-Paul (Cayenne — Guyane française)
Message : Marie, je vous remercie pour les grâces que vous me donnez. Je vous demande votre intercession pour l'arrivée d'une nouvelle naissance de ma petite fille ; protègez sa maman de votre voile virginal. Gloire à vous, sainte Vierge Marie.

Date : 23/05/2011
Nom : Arnaud (Lyon — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, veuillez intercédez auprès de votre Fils Jésus pour mon couple en grande difficulté. J'aime profondément ma femme et je réciterai tous les jours un Chapelet pour elle et ma famille. Que l'Amour de Dieu tout puissant sauve notre couple et nous délivre du péché. Amen.

Date : 13/05/2011
Nom : Jeanine (Malansac — France)
Message : Sainte Vierge Marie, en ce jour de votre fête je viens, de nouveau, vous recommander ma famille, avec tous ces soucis, dont vous savez combien j'en souffre ; pour mes petits-enfants, leurs parents, mon fils, la santé de mon mari, la discorde avec toute la famille et notre entente dans notre couple. Sainte Vierge, prenez pitié de moi et de ma famille. Nous avons tellement besoin de votre aide. Merci Marie.

Date : 13/05/2011
Nom : Lucie-Flore (Londres — Royaume-Uni)
Message : Sainte Mère cherie, aujourd'hui on vous fête sous l'appellation de Notre-Dame de Fatima. Je viens très humblement vous souhaiter une bonne fête et vous dire combien je vous aime et je vous embrasse trçs respectueusement. Votre fille et servante, Lucie-Flore.

Date : 03/05/2011
Nom : Philippe (Paris — France)
Message : Notre Mère, je vous demande pardon pour mes péchés. Que mon ami Albano soit auprès de Jésus ; je vous demande s'il vous plait votre intercession auprès de votre Fils afin qu'Il puisse guérir la maladie de mon fils Philippe. Que votre volonté soit faites. Amen.

Date : 30/04/2011
Nom : Bernadette (Carspach — France)
Message : Je veux juste remercier et prier Notre-Dame de Fatima pour son amour pour nous ; elle ne veut que le bien pour nous. Prions pour tous ceux qui ne croient pas et qui n'aiment pas. Que la grâce de la foi nous saisisse et ne nous quitte plus.

Date : 12/04/2011
Nom : Francine (Nice — France)
Message : Vivement que Pie XII soit béatifié ! Ce Pape est sans doute un des plus grands papes de l'histoire, ce qui n'enlève rien à Jean-Paul II, qui est lui aussi un très grand Pape.
Pour petit rappel, voici ce que dit Gary Krupp* à propos de Pie XII : « Pie XII était le plus grand héros de la seconde Guerre mondiale [...] il a sauvé plus de juifs que Roosevelt, Churchill et tous ceux qui leur sont associés. Il ne devrait pas être une raison de litige entre les catholiques et les Juifs ».
Et aussi information : parmi les preuves que Gary Krupp a pu avancer, figure une circulaire datée du 30 novembre 1938, signée du cardinal Pacelli, adressée aux nonciatures, aux délégations apostoliques et à 61 évêques. Cette circulaire demandait de « trouver 200 000 visas pour permettre à des « catholiques non-aryens » (formule codée pour désigner les juifs...) de sortir du territoire du Reich ». On peut y lire la précision suivante : « que l'on veille à ce que des sanctuaires soient mis à disposition pour sauvegarder leur vie spirituelle et protéger leur culte, leurs coutumes et leurs traditions religieuses ». Peu de temps après, dans une lettre datée de janvier 1939, Pie XII confirmait le contenu de sa circulaire en ces termes : « N'entreprenez pas seulement de sauver les juifs mais aussi les synagogues, les centres culturels et tout ce qui appartient à leur foi : les rouleaux de la Torah, les bibliothèques, etc... ».
... je n'appelle pas cela aider hitler !
* Gary Krupp est un Juif, âgé de 62 ans, à la retraite, après avoir été industriel fabriquant d'équipements médicaux. En 2003 il a créé une fondation Pave the way (« Prépare ton chemin ») ayant pour but de « combler les fractures de compréhension entre les religions » Mais le plus important est que cette fondation a financé les investigations et enquêtes menées au sujet des relations entre l'Allemagne nationale-socialiste et Pie XII, au terme desquels il a pu affirmer de façon certaine : « Saviez-vous que le pape Pie XII avait sauvé plus de 860 000 juifs des camps de la mort ? Je veux dire que je ne le savais pas auparavant. C'est un assassinat caractérisé, une « shanda » (un déshonneur en Yiddish), que tant de Juifs disent qu'il était anti-sémite ». Il ajoutait, trahissant toute la pression qu'il avait dû subir : « Croyez-moi, quand j'étais enfant, je ne rêvais pas que je défendrais un jour un homme que nous croyions un sympathisant nazi ».

Date : 14/04/2011
Nom : A.Sylvestre (Lyon — France)
Message : Je rends grâce à Notre-Dame de Fatima; pour sa protection divine qu'elle ne cesse de m'apporte.

Date : 12/04/2011
Nom : Daniel (Reunion)
Message : Notre-Dame de Fatima, je reconnais que je suis un gros pécheur, mais ma plus grande joie serait de me réconcilier avec ma fille Émilie à qui j'ai fait du tort parce ce qu'elle est homosexuelle. Je sais que je l'aime, mais la communication est brisée. Par votre intersession, je supplie qu'elle me revienne. J'aimerai la serrer dans mes bras et lui dire : "je t'aime de tout mon coeur". Ô Père tout puissant faites un miracle pour moi et ma famille. Notre-Dame de Fatima, exaucez mes prières, je vous en supplie. Merci Jésus, et je demande à toute la communauté chrétienne de faire une longue chaine de prière pour Émilie et moi, et surtout pour la gloire de Dieu. Amen.

Date : 27/03/2011
Nom : Lucienne (Yaounde — Cameroun)
Message : Je vous remercie, très sainte Vierge Marie pour tout ce que vous faites pour moi ; vous m'avez guéris de ma maladie. Comblez-moi s'il vous plait de vos grâces en cette année : travail, mariage et enfantement, selon votre volonté et celle de votre Fils. Sainte Mère, vous qui connaissez mes projets, je vous prie de protéger ma famille. Je vous aime, sainte Vierge.

Date : 27/03/2011
Nom : Viviane (Zouk-Mikael — Liban)
Message : Notre-Dame de fatima, je vous prie pour ma santé, s'il vous plait, libérez-moi de tout ce qui me prisonne et surtout mes pensées qui me capturent, ma vie quotidienne pour que je puisse continuer devant ma famille et mes enfants, et prenez-moi entre ves bras pour aller en pélerinage à Fatima pour vous remercier. La gloire pour vous et pour Jésus-Christ. Amen.

Date : 18/03/2011
Nom : Mireille (Lancon-de-Provence — France)
Message : je remercie toutes les personnes qui ont prié pour mon fils. il a été comblé ; il se marie cette année et a trouvé du travail. Je vous demanderais de prier pour moi car mon genoux me fait beaucoup souffrir. Merci à celles et ceux qui ce joindront à cette union de prière.

Date : 28/02/2011
Nom : Maurice (Ile Maurice)
Message : Notre Mere bien aimee, Priez pour Josettte. Qu'elle soit en paix et dans la lumiere et la joie aupres de vous et de Jésus.

Date : 13/03/2011
Nom : Karine (Chatillon — France)
Message : Sainte vierge de Fatima, à travers Franciane qui m'a transmis le vœux que vous m'avez demandé et que vous avez réalisé, je vous dis un indéfini merci et que, par le mariage, mon couple soit unis jusqu'à la mort.

Date : 28/02/2011
Nom : Victoria (Le Moule — Guadeloupe)
Message : Notre-Dame de Fatima je suis venue à vos pieds en juillet 2005 avec ma tante, aujourd'hui malade d'une grande dépression, j'étais émerveillée sur le site ; j'ai prié et j'ai toujours reçu l'assistance de Dieu dans ma vie même si les épreuves sont nombreuses. Je prie pour mon enfant Taina, pour les familles Jiout et Radipaly, et surtout pour ma tante qui a fait beaucoup pour nous. Merci Notre-Dame de Fatima d'intercéder pour nous. Mon rêve est de revenir en pèlerinage avec ma fille, mais les finances ne vont pas fort, car je suis actuellement sans emploi, mais j'espère, je crois, j'adore, et je vous aime. Merci pour tout.

Date : 24/02/2011
Nom : Jean-Paul (Cayenne — Guyane française)
Message : Marie, je vous remercie de la grâce que vous m'avez donnée par la présence à mes côtés de ma fille, mon fils et ma petite fille ; un cadeau d'anniversaire. Gloire à vous, Sainte Vierge et continuez, s'il vous plait, de nous protéger de votre voile virginal.

Date : 19/01/2011
Nom : Judith Désirée (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Notre-Dame de Fatima, ma Mère, je viens déposer entre vos mains saintes mon cheminement avec mon fiancé Joseph François Désiré et moi afin que vous nous preniez sous votre manteau virginal jusqu'au mariage le 27 août ! Merci Sainte Vierge et je vous embrasse.

Date : 18/01/2011
Nom : Rose (Crosne — France)
Message : Notre-Dame de Fatima priez s'il vous plait pour tous les accidentés de la route, et tout spécialement pour Dostie. Demandez à Dieu de le bénnir. Merci sainte Vierge.


2012
2011
2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004

Ajouter un message au livre d'or

Accueil
Accueil


Pie X | Prières | Pro-vie | Info | Forum | Librairie | Livre d'or | Links | Dons | Guide

Site protégé par le Copyright ©