livre des visiteurs

Site de référence des Apparitions de la Sainte Vierge à Fatima
          Accueil

+ Le Portugal

+ Les voyants

+ Les apparitions
     à Fatima

+ Les apparitions
     à Pontevedra

+ Les apparitions
     à Tuy

+ Troisième secret

+ Le Procès

+ La critique

+ Actualités

+ Spiritualité

+ Saint Pie X

+ Droit à la vie

+ Librairie

+ Forum

+ Livre d'or

+ Liens

+ Mises à jour

+ Aide

+ Courriel

+ Annonces

+ Faire un don

LIVRE D'OR

SITE NOTRE-DAME DE FATIMA

.
  Livre d'or  
  Ajouter un message au livre d'or  

Date : 23/12/2010
Nom : Jean-Richard (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Ô sainte Vierge Marie, aidez-moi à supporter mes fardeaux. Accordez-moi un emploi stable et la grâce du mariage selon le plan de Dieu. Touchez mon âme sensible à m'accorder de quoi avoir sur moi pour cette periode de fête, à offrir des présents a mes beaux parents, ma famille et ma fiancé, à pouvoir me déplacer. je Vous en supplie Seigneur, sauvez-moi. Intercédez s'il Vous plait, avec saint Joseph, pour ma cause ; Dieu seul est mon rempart et ma forteresse. Il me conduit et c'est en Lui seul que j'ai confiance face à cette situation difficile.

Date : 22/12/2010
Nom : Julien (Cotonou — Bénin)
Message : C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert ce site. Je demande à Marie, Mère de grâce, Mère de miséricorde par son intercession auprès de notre Seigneur Jésus qu'il daigne me faire connaître la femme de ma vie, et me donner cette grâce qui m'est tant néccessaire.

Date : 15/12/2010
Nom : Mariella (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Sainte Vierge de Fatima, veillez s'il Vous plait sur ma fille, ma famille, le père de ma fille. Je vous prie de veillez chaque jours sur nous et de protéger mon pays. Merci sainte Vierge Marie.

Date : 15/12/2010
Nom : Robert (Lomé — Togo)
Message : Je remercie Dieu de nous avoir donné Jesus-Christ par la plus pure et la plus parfaite des créatures, la sainte Vierge Marie, qui est notre Mère et notre Reine et qui continue de plaider notre cause auprès de notre Créateur et Sauveur.

Date : 11/12/2010
Nom : Jean-Paul (Cayenne — Guyane Française)
Message : Je demande à Marie de protéger mes enfants et petits enfants de son voile virginal. Gloire à Vous, sainte Vierge.

Date : 25/11/2010
Nom : Séna Modeste (Lomé — Togo)
Message : Je remercie la très Vierge Marie pour tout ce qu'Elle fait à toute l'humanité. Je profite de cette occasion pour confier toute la population togolaise dans Ses Mains. Une fois encore, merci Maman Marie.

Date : 07/11/2010
Nom : Jean-Marie (Rocbaron — France)
Message : Voilà plusieurs jours que je suis le chapelet international le soir à 23h00. J'ai été choqué de ne voir aucun Crucifix dans l'enceinte ou l'on récite le chapelet au sanctuaire de Fatima !!! Je croyais que Fatima était un lieu catholique !!!! Que Dieu bénisse tous les visiteurs de ce site.

Date : 31/10/2010
Nom : Jeanne-Isabelle (Kigali — Rwanda)
Message : Je remercie la sainte Vierge pour l'amour qu'Elle porte à mon égards et j'implore son intervention dans l'urgente protection de mon enfant qui est aux USA afin de l'aider dans son comportement et ses études.

Date : 29/10/2010
Nom : Marie (Lille — France)
Message : Témoignage : A l'époque, je vivais à Ste Clotilde (Ile de la Réunion); je recherchais Dieu, au fur à mesure, je suis allée dans plusieurs assemblées (sectes ou pas) ; une de mes sœurs ainées m'emmenait voir ces soi-disant guérisseurs, pour mon bien disait-elle ; et j'ai même acheter un Coran. Le vendredi 13 mai 1997 ou 1998 (tout cela s'est mélangé), bruit d'oiseaux et voix incompréhensibles dans le téléphone. Le lendemain matin j'ai parlé à une sœur religieuse d'une communauté, elle m'a dit que Notre-Dame de Fatima combattait avec le malin pour me sauver.

Date : 18/10/2010
Nom : Adja (Nantes — France)
Message : Sainte Vierge Marie, Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ et ma Mère, en ce mois qui vous est dédié intercèdez s'il vous plait auprès de Votre divin Fils afin qu'Il m'obtienne un emploi. Amen.

Date : 14/10/2010
Nom : Dominique (Montréal — Canada)
Message : Les mineurs du Chili sauvés par Notre-Dame de Fatima : 33 mineurs plus 6 secouristes dans une petite cage et 600 mètres de terre friable. Moi je vous dis que nous devons le crier haut et fort. Notre-Dame de Fatima nous parle : savons nous tout ce que Notre-Dame a fait pour nous ? Les journalistes ici parlent des secouristes et du gouvernement du chili qui sont bons mais dès que je me suis réveillée le 13 octobre j'ai compris que notre bonne Mère, la très sainte Vierge Marie, allait s'occuper des mineurs du Chili et voilà, c'est fait !. Dimanche 17 octobre 2010 la canonisation du frère André.

Date : 11/10/2010
Nom : Ezraël (Rennes — France)
Message : Je suis un lycéen de 18 ans et je suis entièrement d'accord avec vous sur l'avortement, c'est inhumain, tout simplement. Voilà ce que je voulais dire. Dieu vous bénisse !.

Date : 13/10/2010
Nom : Johan (Ile de la Réunion)
Message : Merci Notre-Dame de Fatima de veiller sur nous. Je vous aime, je vous offre ma famille, mes defunts, les prêtres de ma paroisse de St Louis et du diocése de l'ile de la réunion. Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous pauvres pécheurs. Je vous aime sainte Vierge Marie.

Date : 11/10/2010
Nom : Yvette (Ile de la Réunion)
Message : Remerciements sincères en mon nom et les miens pour votre site. De par notre vécu, la Vierge nous accompagne toujours. Oh quand les épreuves vous accablent, ne perdons jamais confiance en Elle, réfugiez vous toujours sous l'abri de Sa Miséricorde. N'est elle pas à juste titre, la Mère même de la Miséricorde Divine ? Que de grâces obtenues pour ses enfants, et le plus important et le plus inoui c'est de nous voir solliciter par Dieu, de prier Jésus par la Vierge afin de venir en aide à nos frères vivants et défunts pour leur salut et conversion. Il est bien vrai de dire alors que « l'Amour de Dieu est infini. Nous venons d'obtenir des grâces par Marie, à vous l'élan d'amour de notre cœur et notre reconnaissance Ô Mère, Vous qui ne cessez de prier pour vos enfants. »

Date : 07/10/2010
Nom : Rosine (Massy — France)
Message : Sainte Vierge, aidez-moi à trouver l'homme de ma vie afin de fonder un foyer chrétien. Ainsi soit-il.

Date : 07/10/2010
Nom : Emmanuel (Mbandaka — Congo)
Message : Je suis ravi de joie en apprenant des merveilles dans ce site. Que Dieu Tout-Puissant nous bénisse nous tous.

Date : 06/10/2010
Nom : Hubert (Yaoundé — Cameroun)
Message : Frères et sœurs chrétiens ctholiques romains, je vous prie de revenir à l'orthodoxie de la foi qui est la notre sans cette dénaturation qui se fait aujourd'hui selon les pasteurs et leur foi à eux. C'est à mon avis sur ce petit désordre que saute le malin, très subtil pour nous ebarasser au carrefour de la vie de notre foi. Si la locomotive s'enfonce, où iraient les wagons. Marie, Maman, la seule année du sacerdoce ne suffit point. Priez Votre Fils et l'Esprit-Saint pour qu'Ils donnent des vrais pasteurs qui conduisent et veillent sur les brebis. Pardonnez-nous Sainte Mère de Dieu pour tous ces pécéhés sur la foi. Amen.

Date : 05/10/2010
Nom : Maria (Milly-la-Forêt — France)
Message : Santa Virgem de Fatima protege minha familia e dai nos a humildade necessaria para servir os outros irmaos.

Date : 20/09/2010
Nom : Daniel (Lyon — France)
Message : Sainte Vierge, je vous confie ma famille, mes 7 petits enfants et mes enfants et leurs conjoints, ma femme Jeanine et votre serviteur ! Une pensée pour tous les disparus de ma famille. Merci sainte Vierge.

Date : 19/09/2010
Nom : Marie (Randolph — Etats-Unis)
Message : Merci Jésus, Marie et Esprit-Saint pour votre aide. A force de m'adresser a vous, j'ai fini par avoir assez de force pour surmonter toutes les difficultés que je traverse. Que vos noms soient loués, exaltés, à jamais. Continuez s'il Vous plait à me guider. J'ai besoin de beaucoup de forces pour continuer mes ministères. Merci pour tous vos bienfaits !
Mon fils m'a renié comme mère, mes parents m'ont trahie, certains frères et soeurs me haïssent, mais l'éternel est toujours avec moi et continue à me soutenir. Que Votre Nom en soit loué, exalté à jamais. Amen.

Date : 18/09/2010
Nom : Sophie (Perpignan — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, je vous implore pour Emiliano et pour moi. Nous nous aimons et Emiliano m'a demandé en mariage il y a peu mais il a tout annulé. Nous souffrons beaucoup chacun de notre côté. Donnez-nous la grâce de nous retrouver et de nous unir devant Dieu, de faire cesser nos souffrances si c'est la volonté du Père. Amen.

Date : 11/09/2010
Nom : Prudence (Likasi — Congo)
Message : Prières spéciales pour la santé en générale et pour le repos de l'âme de Tshisuaka Melchias  que son âme repose en paix. Prières pour toute la famille et petits fils.

Date : 31/08/2010
Nom : Corinne (Ponthierry — France)
Message : Sainte Vierge, veuillez interdéder pour moi Notre Seigneur Jésus-Christ pour m'obtenir la guérison ; j'ai 51 ans, un cancer du sein et suis actuellement sous chimiothérapie. Il faut non seulement combattre la maladie mais garder le moral et mes proches se sont détournés de moi du fait de la maladie ; mon parcours de guérison doit encore durer 9 mois et je souhaite guérir et aussi sortir de cet isolement. Merci pour tout, très sainte Mère.

Date : 17/08/2010
Nom : Marina (Abengourou — Côte d'Ivoire)
Message : Notre Mère, prenez pitié de nous, intercédez pour nousauprès de votre Fils, guidez-nous sur le vrai chemin afin que nous soyons vos enfants dignes de Dieu le Père.

Date : 16/08/2010
Nom : Noa (Mont-Dore — Nouvelle-Calédonie)
Message : A notre Dame de Fatima : en ce moment je suis perdu, découragé, je ne sais plus quoi faire ! Cela va faire six ans que moi et mon mari rêvons d'avoir un bébé, et notre vie professionnel financièrement ne va plus ! Veuillez s'il Vous plait nous aider sainte Vierge ! Nous vous aimons et nous vous demandons pardon ! Merci pour votre intercession auprès de votre Fils, notre Seigneur Jésus-Christ.

Date : 14/08/2010
Nom : Arnaud (Saint-Grégoire — France)
Message : Je suis dans une épreuve que seul le ciel connaît en rapport avec ma foi. Je renouvelle mes vœux d'appartenir uniquement à Dieu. Sainte Vierge Marie, je vous aime et je demande pardon à notre Seigneur Jésus-Christ. Je vous confie ma famille. Merci pour votre intercession, très sainte Mère.

Date : 05/08/2010
Nom : Raymonde (Zouk Mikael — Liban)
Message : Je remercie la sainte vierge Marie qui m'a donné une grâce. Amen.

Date : 05/08/2010
Nom : Marie-Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Ô Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et ma Mère, voici que mon pays la Côte d'Ivoire fête ses cinquante années d'indépendance. Cinquante années dans la vie d'une personne, c'est sagesse qui illumine sa vie ; mais aujourd'hui malgré les cinquante années d'indépendance, mon pays se retrouve encore à un nouveau départ. C'est pourquoi je crie à Vous, très sainte Mère, afin que vous disiez à votre Divin Fils Jésus-Christ de tourner son regard sur la Côte d'Ivoire pour que la Paix qui est en Lui descende dans mon pays. Ô Sainte Vierge Marie, Notre-Dame de la Paix, dites à votre Saint Fils mon Seigneur et mon Dieu, Prince de la Paix, que tous les ivoiriens attendent son mot de paix sur la Côte d'Ivoire. Merci Jésus, Marie, Joseph.

Date : 29/07/2010
Nom : Marie-Thérèse (Paris — France)
Message : J'ai subi une greffe de moëlle osseuse en janvier 2010 pour soigner un myélome. A ce jour, je ne vais pas trop mal et reprends courage avec une nouvelle cure de chimio car la rémission est incomplète. Je vous remercie de prier pour moi la sainte Vierge Marie afin d'espérer de Son divin Fils une guérison. J'ai une immense confiance dans la sainte Vierge et je porte en permanence sa médaille. Merci pour vos prières.

Date : 27/07/2010
Nom : Ingrid (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Je voudrais par le bien de la Vierge vous dire merci pour votre site.

Date : 27/07/2010
Nom : Alice (Yaoundé — Cameroun)
Message : Merci, Mère du Christ pour tout : la petite déception de ce jour pour une rentrée d'argent différée, pour la proximité dans laquelle vous maintenez ma famille, face aux coups du méchant. Merci pour maman qui t'a retrouvée ; vous êtes maintenant deux mamans à veiller sur vos enfants. Nous vous aimons, sainte Mère.

Date : 27/07/2010
Nom : Marie-Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : « Par l'intercession de la très Sainte Vierge Marie, je viens vous dire merci pour ces belles paroles oh ! Saint Père. Une fois encore vous venez de me demontrer votre grande miséricorde. Père, je sais que vous êtes le Dieu tout puissant et quand vous disiez "OUI" il n'y a personne qui puisse resister. Merci infiniment pour votre grand Amour. Merci Jésus, Marie, Joseph. Amen !. »

Date : 11/07/2010
Nom : Odile (Montpellier — France)
Message : Par l'intercession de la très sainte Vierge Marie, nous vous confions, Seigneur Jésus, la dernière heure de Casilda, qui est proche. Permettez, s'il Vous plait, à Votre divine Mère, de venir la visiter et l'emmener auprès de Vous, pour que son âme vive éternellement heureuse dans le Royaume des élus du Ciel. Merci.

Date : 04/07/2010
Nom : Etienne (Yabassi — Cameroun)
Message : Je viens de prendre connaissance du dossier de Fatima. Prions pour l'Eglise et ses dirigeants. Soyons miséricordieux comme le Père céleste. Que le Sacré-Cœur de Jésus-Christ et le Cœur Immaculé de Marie triomphent et gouvernent le monde. Puissions-nous faire la prière et la pénitence en ce sens. Je le crois. Que la paix de Jésus-Christ soit avec vous tous.

Date : 04/07/2010
Nom : Georges (Saint Remy-sur-Durolle — France)
Message : Si vous saviez combien une prière peut faire du bien ! Qu'importe laquelle ! Notamment pour avancer ou bien démarrer quand on ne se sent pas très à l'aise à un moment donné tout en allumant des cierges. Personnellement en ai besoin, car ça m'aide et ainsi, nous ne sommes plus "seul".

Date : 25/06/2010
Nom : Georges (Saint Remy-sur-Durolle — France)
Message : Au moindre trouble ou doute, je viens vers ce site et suis aussitôt tranquille et rassuré car très sensible et mon écran c'est toute ma vie ou une partie essentielle de celle ci. Qu'est ce que ce site peut ètre rassurant et je repars de plus belle avec sérénité. Merci, merci et encore merci. A chacun de mes réveils, à n'importe quelle heure du matin, c'est lui que j'ouvre en premier un peu comme une prière pour moi.

Date : 25/06/2010
Nom : Marie-Carmel (Mont-Dore — Nouvelle-Calédonie)
Message : Mes prières sont devenues mon refuge. Merci Notre-Dame d'écouter et d'exaucer mes prières : de veiller sur toute ma famille, spécialement mon enfant et mon mari, et de surmonter cette terrible épreuve que je surmonte actuellement. Pardonnez-moi pour tous mes pêchés, et aidez-moi à garder mon travail pour subvenir aux besoins de ma petite famille. Merci Notre-Dame pour tout ce que vous me faites ressentir à chacune de mes prières.

Date : 17/06/2010
Nom : Georges (Saint Remy-sur-Durolle — France)
Message : Je viens d'avoir deux preuves en deux jours que nous ternissons notre vie, la vie par nos fautes, nos peurs, nos refus, notre appéhension et le manque de confiance en soi et ce dernier est "pénible". Ce message peut aider d'autres personnes que nous connaissons mal et qui, de par leur attitude, peut faire mal.

Date : 15/06/2010
Nom : Catherine (Pontarlier — France)
Message : Je Vous prie tous les jours, sainte Vierge, et je ressens par mes priéres Votre présence. J'admire les fêtes du 13 mai, chaque année, et je regarde la messe à la télévision. Je vous embrasse très sainte Mère.

Date : 13/06/2010
Nom : Muriel (Dumbéa — Nouvelle-Calédonie)
Message : Un très grand merci à Vous, Notre-Dame de Fatima, de m'avoir mis sur votre chemin ; merci pour Votre Amour ! Je Vous prie de bien vouloir prendre soins de ma mère, de l'aider à vaincre la maladie ; je Vous prie également de prendre soins de ma famille, de tous Vos enfants, des malades et des brebis égarées. Merci, d'exaucer ma prière qui me tiens à cœur. Veuillez aussi intercéder auprès de Dieu afin qu'Il nous donne la grâce de fonder notre propre famille. Merci sainte Vierge.

Date : 12/06/2010
Nom : Anne (Dijon — France)
Message : Sainte Vierge Marie, je viens vous remercier d'avoir aidé papa à surmonter sa grave maladie et de nous avoir donné le courage de surmonter l'épreuve douloureuse. Veuillez s’il Vous plait continuer à veiller sur nous tous et à nous protéger. Veuillez aider les médecins, les chercheurs dans leur travail quotidien. J'aimerais maintenant vous remercier pour mon premier moniteur de conduite, qui, finalement est innocent. Cela m'a énormément soulagé. Veuillez continuer à protéger cette famille de Saint Apollinaire (Côte d'Or). Vierge Marie, je vous remercie du fond du cœur.

Date : 10/06/2010
Nom : Catherine (Pontarlier — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, je vous aime ! Par mes priéres, je sens votre présence ; vous me donnez de la force et du courage. Je crois en Vous et en Dieu.

Date : 08/06/2010
Nom : Georges (Saint Remy-sur-Durolle — France)
Message : Merci mille fois que d'avoir publié mon message dans le livre d'or. J'en suis tout ému car c'est la première fois que je me lis sur internet. Ce site est pour moi comme un soleil ou une lumière qui illumine ma vie pas toujours drole et me permet de poursuivre le chemin qui m'est "tracé" chaque jour, voir chaque matin nouveau.

Date : 06/06/2010
Nom : Georges (Saint Remy-sur-Durolle — France)
Message : Qu'est ce que ça me fait du bien que d'écouter dès que le besoin ou l'envie s'en font sentir, cette superbe musique de Notre-Dame de Fatima, en page d'accueil. Je viens de lire les messages de certains autres parlant de Marie en laquelle les gens croient ; Elle qui est « divine » !

Date : 04/06/2010
Nom : Marie-Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Notre-Dame de Fatima, voici le temps des sacrements qui approche à grand pas ; je viens vous supplier Ô divine Mère de Dieu de demander pardon à Votre saint Fils, mon Seigneur et mon Dieu, de m'offrir la grâce du sacerement du mariage que je lui demande. Merci d'avance pour ce beau cadeau que vous m'offrez en ces temps favorables. Merci infiniment, sainte Mère, pour tout ce que Vous faites pour moi. Jésus, Marie, Joseph, je vous aime.

Date : 03/06/2010
Nom : Niki (Dieulefit — France)
Message : Ô Cœur Immaculée de Marie, que Jésus accomplisse Sa Volonté d'amour entre John et moi. Faites que nous soyons bons aux yeux de Dieu et qu'Il nous apporte de beaux et merveilleux fruits d'amour l'un pour l'autre afin de vivre notre union dans l'Amour du Christ. Ô sainte Vierge chérie, Cœur Immaculé de Marie, dans Votre infinie tendresse, enveloppez-nous du doux manteau de Votre Amour, élèvez-nous jusqu'au divin Cœur de Votre Fils Jésus, Notre Seigneur et Notre Dieu, ainsi soit-il.

Date : 26/05/2010
Nom : Alfred (Preuschdorf — France)
Message : Faites, Seigneur, que les hommes sur terre puissent vivre en paix et, au lieu de faire cette guerre stupide, qu'ils apprennent à prier et à croire en Dieu. Aidez-moi, s'il Vous plait, ainsi que ma famille ; même si je ne vais pas souvent dans la maison du Seigneur, je crois !. Merci mon Dieu.

Date : 24/05/2010
Nom : Catherine (Pontarlier — France)
Message : Très chére Vierge Marie qui êtes venue pour nous à Fatima, je vous écris pour vous dire combien je vous aime ! Par les prières que je vous adresse, vous me donnez de la force et du courage. Je vous adore et je pris chaque jour dans ma tête. Veuillez s'il vous plait, avec saint Joseph, protéger ma famille et toutes les personnes que j'aime. Je vous embrasse ma bien chère Mère du Ciel.

Date : 24/05/2010
Nom : Séverine (La Réunion)
Message : Ayant fait une fausse couche, je viens vers Vous, sainte Vierge, pour vous demander la grâce d'avoir un enfant. Merci Marie.

Date : 18/05/2010
Nom : Jean-Marie (Rocbaron — France)
Message : Pour ma famille, mes défunts et moi-même, merci à la Vierge Marie.

Date : 16/05/2010
Nom : Seraphin (Atakpame — Togo)
Message : Félicitation pour l'envoi de la mise à jour du site. Que Qieu bénisse les parties prenantes des mises à jour.

Date : 13/05/2010
Nom : Adolphe-Fred (Mulhouse — France)
Message : Je vous demande de prier Notre-Dame de Fatima pour moi, afin qu'elle m'aide à construire ma maison. Merci.

Date : 13/05/2010
Nom : Serge (Yaounde — Cameroun)
Message : Je vous remercie pour tout, sainte Vierge, et que Dieu nous protège des forces du mal.

Date : 13/05/2010
Nom : Paulo (Paris — France)
Message : Ola a todos que Nossa Senhora de Fatina ajuda a todos nos na nossa vida. Amen.

Date : 13/05/2010
Nom : Thérèse (Saint Hostien — La Réunion)
Message : Notre-Dame de Fatima, en cette date de votre première apparition, je vous demande une faveur, il s'agit de mon fils Alexandre : prenez-le sous votre aile, et accordez-lui réussite au concours de contrôleur du trésor dont il est sur liste complémentaire. Et apaisez mon angoisse. Merci à Notre-Dame de Fatima.

Date : 13/05/2010
Nom : Annik (Revigny-sur-Ornain — France)
Message : Ô vous ma Mère, Notre-Dame de Fatima que j'aime de tout mon cœur, je vous demande d'accorder une grande grâce pour ma belle sœur qui est très malade suite à un coma où elle est toujours allitée, et ne correspond que difficilement avec nous. Nous sommes très marqués pour sa petite fille Alicia qui a 6 ans et qui n'a pas pu revoir sa maman depuis maintenant 6 mois. Marie pouvez-vous la soulager de toutes ses douleurs et qu'elle puisse revenir comme avant ? Merci Marie pleine de grâce. Loué soit votre divin Fils Jésus, pour tout ce qu'il m'apporte. Merci Seigneur. Que votre volonté se fasse. Amen !

Date : 13/05/2010
Nom : Marie-Aline (Saint Leu — La Réunion)
Message : O Mère, en ce jour, bénissez ma maison et toute ma famille. Que la volonté de Dieu intervienne dans ma vie concernant le problème financier qui me poursuit. Merci Marie.

Date : 13/05/2010
Nom : Monique (Haguenau — France)
Message : En union de prières avec notre très Saint Père le Pape Benoît XVI, nous prions pour la paix dans nos familles et dans le monde ; tout spécialement pour nos enfants et petits-enfants pour qu'ils redécouvrent le chemin de la Foi par l'intermédaire de saints et dignes prêtres. Merci Notre-Dame. Notre fils Thomas a retrouvé un travail à Séoul ; que ce nouveau travail l'édifie et l'épanouisse pour la gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ qui a dit : « tout ce que vous faites, faites-le pour la gloire de mon Nom ». Notre petit-fils Benoît, 16 mois, doit être opéré d'une malformation au cœur  Sainte Vierge Marie, veuillez s'il Vous plait assistez les chirurgiens. Etienne, 3 ans et demi, a du mal à parler, déliez-lui sa langue comme au Saint jour de la Pentecôte. Merci Marie. Soyez notre secours dans nos moments de detresse ; assistez nos chers malades. Ainsi soit-il.

Date : 13/05/2010
Nom : Jean-Paul (Cayenne — Guyane française)
Message : Notre-Dame, que toutes vos grâces se répandent sur ma famille en ce jour anniversaire de votre première apparitions à Fatima. Gloire à Vous et merci pour tout.

Date : 11/05/2010
Nom : Solange (Porto-Novo — Benin)
Message : Ô Notre-Dame de Fatima, je viens vous remercier pour toutes les grâces que vous faites dans ma vie, donnez-moi la joie de la maternité ; le bonheur, la joie de vivre, la paix, la guérison de l'âme. La guérison de ma grande sœur Solange.

Date : 09/05/2010
Nom : Christian (Vimy — France)
Message : En cette heure de la divine miséricordre, l'esprit saint nous bénisse in trine, et nous protège ici-bas à chaque instant et au ciel à tout jamais. Christian, qui adore la Saine Famille de Nazareth, qu'à chaque instant elle soit à nos côtés. Amen.

Date : 08/05/2010
Nom : Christian (Clérey-la-Côte — France)
Message : Sainte Vierge Marie, de Fatima, veuillez aidez ma femme, mes enfants et tous ceux que j'aime à retrouver l'Amour, la Foi, et l'espérance d'une vie éternelle. Merci Notre-Dame de Fatima, Mère de Dieu et ma Mère.

Date : 08/05/2010
Nom : Jean-Marie (Rocbaron — France)
Message : Je demande aux pèlerins de prier pour ma famille qui est très éprouvée par les malheurs qui nous accablent. Merci sainte Vierge Marie de venir à notre secours.

Date : 03/05/2010
Nom : Michel (Saint-Vincent de Tyrosse — France)
Message : Sainte Mère de Dieu, épouse de Saint Joseph ! faites revenir mon épouse à notre sacrement de mariage afin qu'elle renonce à son projet de divorce décidé lors d'une thérapie ; que ses enfants — qui n'ont jamais accepté notre mariage — ouvrent les yeux et leur cœur à la souffrance de leur mère. Merci Sainte Vierge pour votre intercession.

Date : 02/05/2010
Nom : Jacques (Strasbourg — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, étendez votre toute puissante protection sur notre famille, que le mal ne puisse jamais pénétrer chez nous et dans nos cœurs. Donnez-nous à tout jamais votre lumière avec saint Joseph et votre Fils. Merci.

Date : 30/04/2010
Nom : Laurence (Liège — Belgique)
Message : Ma fille se retrouve sans travail par ses temps si dur. Sainte Vierge, faites qu'elle retrouve du travail, elle est si triste et ses parents aussi. Merci ô vierge Marie d'intercéder auprès de notre Seigneur. Sa maman qui prie pour elle.

Date : 27/04/2010
Nom : Jean-Pierre (Abidjan — Côte-d'Ivoire)
Message : Merci pour tout, Sainte Vierge ! Pour ma paroisse saint Timothée à Yopougon, pour tous ces frères et sœurs enfants de Fatima que je viens de découvrir par ce site, pour mon épouse Caroline avec laquelle je travaille jour et nuit pour faire vivre la fondation ND de Fatima depuis bientôt quatre ans. Priez pour Paul Marie Johnson, notre fils de 18 mois, un veritable don de Notre-Dame de Fatima, sans oublier tous ces frères et sœurs avec lesquels nous travaillons de mai à octobre depuis deux ans pour propager le message de Fatima.

Date : 26/04/2010
Nom : Rena-Riachi (Beyrouth — Liban)
Message : Mon mari et moi sommes mariés depuis 9 ans et pas d'enfants ; nous prions Notre-Dame de Fatima pour que, par son intercession, Dieu nous donne un enfant. Je vous aime beaucoup, sainte Vierge Marie.

Date : 23/04/2010
Nom : Pascaline (Antananarivo — Madagascar)
Message : Sainte Marie, Notre-Dame de Fatima, je vous demande humblement d'intercéder auprès de votre Fils, pour la guérison de Zo et pour les efforts déployés par mon couple pour le baptême et la communion de Christian, pour le saint sacrement du mariage, pour mon futur retour vers l'Eucharistie, pour notre désir d'enfants et pour notre projet de vie. Merci Mère céléste.

Date : 21/04/2010
Nom : Josette, Luc, Anne (Dijon — France)
Message : Nous vous remercions, sainte Vierge, pour toutes vos grâces repandues sur ce monde. Nous vous confions Luc, notre malade, ainsi que nos familles. Ayez pitié de tous les pécheurs que nous sommes. Merci Marie.

Date : 20/04/2010
Nom : Thérèse (Vauclin — Martinique)
Message : Saint-Esprit, j’ai besoin de Vous. Notre-Dame de Fatima, je vous présente mon fils Allan-Babo, 9 ans que j'élève seule. Vous connaissez ses souffrances (colère, désobéissance, nerveux, hyperactif, rebelle) ; venez faire s'il Vous plait votre demeure en lui, que votre feu purificateur nettoie sa mémoire complètement, le guérisse, le libère, le sauve. Esprit-Saint, rempliez-le de votre lumière et que vos fruits restaurent son âme pour une parfaite communication entre Vous et lui et aussi avec sa mère. Mettez l’unité entre lui et ses sœurs Elsa et Maeva. Très sainte Vierge Marie, vous, sa Mère du ciel, enveloppez-le de votre manteau maternel et que la miséricorde de Dieu tombe sur lui, lui apportant amour, sagesse, paix, obéissance, joie, patience et réconfort. Seigneur que Votre volonté se fasse et non la mienne. Seigneur rien n'est impossible à Vous. J'ai confiance en Vous. Ô Jésus, Roi d'Amour, j'ai confiance en Votre miséricordieuse, en Votre bonté. Je Vous aime, Jésus. Donnez-moi, s'il Vous plait, la patience et la sagesse, amour et compréhension envers lui. Merci pour Vos grâces. Notre-Dame de Fatima, priez pour nous. Amen !

Date : 19/04/2010
Nom : Jeanne (Londres — Royaume-Uni)
Message : Je remercie la très douce Vierge Marie de m'avoir permis d'effectuer le voyage du Cameroun à Londres pour voir mes petits enfants, ma fille et mon gendre et de m'avoir fait rencontrer les légionnaires de Camberwell. Merci sainte Mère de Dieu qui êtes aussi ma Mère.

Date : 06/04/2010
Nom : Bruno (Lausanne — Suisse)
Message : Je confie la paix du monde et de la France, à la Bienheureuse Vierge Marie. Qu'elle nous garde toutes et tous sous sa bienveillante protection.

Date : 03/04/2010
Nom : Hanh (Strasbourg — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, protégez, s'il vous plait, notre famille de la division en ce jour où votre Fils est ressuscité.

Date : 29/03/2010
Nom : Marie-Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Ô sainte Vierge Marie, Mère de Jésus-Christ et ma Mère, le moment est arrivé où votre divin Fils va souffrir pour nos péchés, Lui qui n'a point de péché. Il est venu nous racheter de nos péchés par son Corps et par son Sang ! Sainte Mère, merci pour votre « oui » et pour votre grand amour que vous avez eu pour l'humanité depuis le debut. Amen !

Date : 24/03/2010
Nom : Anne (Dijon — France)
Message : Très sainte Vierge, aidez-nous, protégez-nous. Longue rémission pour Luc ; éclairez notre fille Anne. Vierge Marie, ayez pitié de nous. Merci très sainte Mère.

Date : 23/03/2010
Nom : Marie-France (Burkina Faso)
Message : J'ai eu peur et j'ai pleuré en lisant ; je sais que Dieu est grand et je prie pour qu'Il nous aide à surmonter les difficultés.

Date : 23/03/2010
Nom : Madeleine (Québec — Canada)
Message : Très sainte Vierge Marie, je vous demande pardon pour les fautes que j'ai commis. Par votre interssion, j'en demande pardon à Dieu .

Date : 17/03/2010
Nom : Marie-Yolande (Abidjan — Côte-d'Ivoire)
Message : Ô Sainte Mère de mon Seigneur et mon Dieu, en ces temps favorables, demandez à votre divin Fils de poser sur moi sa douce Main remplie de Sa miséricorde afin d'obtenir le pardon des mes péchés et la grâce que je lui demande tant. Merci ma très sainte Mère parce que je sais que je serai exaucé car, le Seigneur Jésus-Christ votre divin Fils ne peut rien vous refuser. Merci pour tout ce que vous faites pour nous. Merci ! sainte Vierge Marie, par Jésus et saint Joseph.

Date : 15/03/2010
Nom : Janvier (Stamford — Connecticut - USA)
Message : Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, ma bonne Mère, je vous remercie parce que je suis encore là pour lire les precepts que vous donnez aux gens. Vous nous faites connaitre les vœux de votre Fils. Ainsi, moi et ma famille verons plus la valeur du Rosaire. Je vous demande bien humblement d'être l'instrument de Dieu afin que les personnes que je fréquente quotidiennement voient en moi un guide leurs permettant de pratiquer le Rosaire intensement, même dans les croyances autres que la religions catholique et que, par ce moyen, ils se convertissent. Dans notre région faites aussi des apparitions, ainsi d'autres seront convertis aussi. N'oubliez pas ma Mère la guérison de ma femme qui souffre tant de sa maladie ; et des differents problèmes internes que nous avons. Je vous prie de parler à Jésus pour nous, s'il vous plait. Merci ma Mère.

Date : 25/02/2010
Nom : Monique (Toulon — France)
Message : Que par l'intercession de Notre-Dame de Fatima, Dieu daigne m'accorder la guérison, et surtout que ma dépression, et mon angoisse partent définitivement ; je vous en supplie très sainte Vierge, entendez mon appel au secours, je suis en plein désespoir, mais je sais que je peux compter sur votre aide et le secours de votre divin Fils.

Date : 17/02/2010
Nom : Serge (Kokelberg — Belgique)
Message : Je lis votre site avec le plus grand intéret ! Voici une nouvelle pièce à verser au dossier : « Ils n'ont pas voulu écouter ma demande, comme le Roi de France, ils s'en repentirons ! » (paroles du Christ à Tuy). Soeur lucie, elle-meme reconnaissait que les messages de Notre-Dame faisait référence à l'Apocalypse de Jean. Pour info, voici une pièce importante à verser au dossier ! www.jovanovic.com.

  note Réponse du webmaster : Merci pour l'intérêt que vous portez à mon site. Cette référence à l'Apocalypse de saint Jean est déjà mentionnée dans le récit de l'apparition de Tuy, ainsi que dans l'analyse du document du 26 juin 2000 de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

Date : 16/02/2010
Nom : Yves (Bruxelles — Belgique)
Message : Merci très sainte Mère pour tout le bien que vous avez fait pour ma famille et pour moi, car vous m'avez consolé. Vous avez fait des miracles dans ma vie et je vous en suis reconnaissant. Je crois que par votre intercession la geurre se terminera dans mon si beau pays qu'est la République Démocratique du Congo. Aussi, je vous demande de bien vouloir obtenir de votre divin Fils la sécurité pour mon pays. Merci ma si bonne et belle Maman que j'aime tant.

Date : 03/02/2010
Nom : Marie-Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Oh Sainte Mère de Dieu, suppliez à votre Saint Fils, mon Seigneur et mon Dieu de jeter un brin de regard sur notre pays, la Côte d'Ivoire, afin que nous retrouvions la vraie paix qui vient de Lui.

Date : 31/01/2010
Nom : Jean-Paul (Cayenne — Guyane française)
Message : Je remercie la Vierge Marie de m'avoir fait visiter le site et toute la cité : le village des enfants, surtout de prendre conscience de la foi des fidèles. Merci à Marie. Je garderai un très bon souvenir. Je continue a prier et réciter le rosaire.

Date : 31/01/2010
Nom : Ahou Jeannette (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Que par l'intercession de Notre-Dame de Fatima, Dieu de m'accorde la joie d'avoir une fillette en cette année 2010, pour la gloire de son Nom. Merci sainte Vierge.

Date : 22/01/2010
Nom : Aka Désiré Moïse (Epinay-sous-Senart — France)
Message : Très sainte Vierge Marie, vous êtes et serez la porte vers le paradis : votre Fils, le Dieu créateur. Merci de recevoir nos prières et d'intercéder pour nous.

Date : 09/01/2010
Nom : René (Francheville — France)
Message : Merci Mère céleste de ce mois passé, même s'il fut dur : déménagement... Soyez à mes cotés demain pour cet examen pour lequel j'ai de l'appréhension. Protègez-moi d'un nouveau cancer, moi qui suis en rémission depuis le 10 mai 2007. Guérissez-moi l'esprit et le corps, Vierge Marie. Protègez ma petite famille, que Damien et Mikael, nos enfants gardent santé et travail, que la santé de Monique de stabilise. Pour moi, je mets mon espoir entre vos mains. Gardez-moi en communion avec tous ceux qui souffrent de maladie, du froid, de la faim. Amen.

Date : 07/01/2010
Nom : Armand (Fréjus — France)
Message : Site très bien fait et documenté. Merci pour tout.

Date : 05/01/2010
Nom : Daniel (La Réunion — France)
Message : Je demande la clémence de Dieu car j ai fauté très lourdement envers ma fille et ma femme. En rabaissant mon ainée plus basse que terre, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de conséquences graves. Ce qui est fait est fait. Je demande pardon et je demande qu’on prie pour mon couple et nos 5 enfants. Le divorce ou la séparation plane au dessus de nos tètes. Que sainte Rita, l’avocate des causes impossibles nous vienne en aide pour réparer ce que j'ai cassé. Satan a trouvé la faille et il ne veut pas nous lâcher. Je supplie la sainte Vierge Marie de venir notre secours. Encore une fois pardon pour le mauvais chemin que j'ai suivi. J’aime ma famille. Notre-Père tout puissant que votre volonté se fasse et non pas la mienne. Pardon, pardon, pardon ; c’est ma faute ! c’est ma faute !, c’est ma très grande faute ! Seigneur prenez pitié de Jean et de Pierre et des trois filles et de mon épouse. Seigneur je Vous aime car vous avez souffert pour moi sur la croix, aussi, par amour pour Vous, je souffre à votre suite et vous demande de me venir en aide. Ainsi soit-il.

Date : 04/01/2010
Nom : Auguste-Eva (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Je veux œuvrer, appartenir et correspondre avec tous les chrétiens catholiques qui veulent répendre la dévotion au Sacré-Coeur de Marie et prier pour la conversion des pécheurs du monde entier, sauver les âmes de ceux qui se perdent dans ce monde en croyant aux fausses doctrines. Merci que Dieu vous bénisse.


2012 2011
2010
2009 2008 2007 2006 2005 2004

Ajouter un message au livre d'or

Accueil
Accueil


Pie X | Prières | Pro-vie | Info | Forum | Librairie | Livre d'or | Links | Dons | Guide

Site protégé par le Copyright ©