livre des visiteurs

Site de référence des Apparitions de la Sainte Vierge à Fatima
          Accueil

+ Le Portugal

+ Les voyants

+ Les apparitions
     à Fatima

+ Les apparitions
     à Pontevedra

+ Les apparitions
     à Tuy

+ Troisième secret

+ Le Procès

+ La critique

+ Actualités

+ Spiritualité

+ Saint Pie X

+ Droit à la vie

+ Librairie

+ Forum

+ Livre d'or

+ Liens

+ Mises à jour

+ Aide

+ Courriel

+ Annonces

+ Faire un don

LIVRE D'OR

SITE NOTRE-DAME DE FATIMA

.
  Livre d'or  
  Ajouter un message au livre d'or  

Date : 28/12/2009
Nom : Tatiana (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Merci sainte Vierge de m'aider à grandir dans la foi. Que le Seigneur soit au centre de ma vie.

Date : 28/12/2009
Nom : Claude (Angoulème — France)
Message : Sainte Marie aimante, pardonnez-moi mes péchés ; si je souffre c'est peut-être à cause de ça... J'en demande pardon à Dieu. Par votre intercession, veuillez me l'accorder. Je suis une brebie egarée qui souffre. Accordez-moi votre soutien et la force de ne plus pécher. Amen.

Date : 28/12/2009
Nom : Céline (Lyon — France)
Message : Sainte Vierge de Fatima, Venez en aide à nos sociétés pour qu'elles soient plus respectueuses de la vie in-utero, face à la banalisation de l'IVG, le droit du fœtus, quel que soit son stade de développement. Venez au secours de nos sociétés et de toutes les associations chrétiennes ou non-chrétiennes qui se soucient du droit à naître, et du droit d'exister légalement dès la conception. Amen !

Date : 15/12/2009
Nom : Agnès (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Merci à Notre-Dame de Fatima pour tout ce qu'Elle fait pour ma fille et moi. Qu'elle nous protège de son manteau virginal et veille sur ma fille à l'aide du Saint Esprit dans ses études. Seigneur que Votre volonté soit faite.

Date : 10/12/2009
Nom : Daniel (Ile de La Réunion)
Message : Merci à Notre-Dame de Fatima pour toute sa bonté. Notre-Dame protégez-nous, mon épouse et nos enfants. Que la paix règne sur le monde.

Date : 08/12/2009
Nom : Pierre-Marie (Thiès — Sénégal)
Message : Que Notre-Dame de Fatima, par son infinie bonté, intercède pour nos familles et nos projets. Qu'Elle nous procure toutes les grâces nécessaires pour notre Salut et nous aide à payer toutes nos dettes. Qu'Elle nous donne la Paix de Jésus et sa Vie. Amen.

Date : 08/12/2009
Nom : Marie-Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Sainte Mère de mon Sauveur et mon Dieu, je ne sais comment vous dire merci pour tout ce que vous faites pour nous. Merci d'ouvrir la porte du travail à votre enfant JJKB. Remerciez Votre saint Fils qui n'a jamais cessé de nous couvrir de Sa Main puissante. Vous, sainte Vierge, Notre-Dame de Fatima, voici que le moment est arrivé, c'est bien dans cette période que nous avions prévus vous rendre gloire si notre union était votre volonté. Et, maintenant il se trouve que l'incompréhension est venue s'installer dans le Cœur de votre fils. Voilà que je ne suis au courant de rien. Sainte Mère de Dieu, je n'ai personne d'autre que Vous et Votre divin Fils, mon Sauveur et mon Dieu ; alors une fois de plus je viens vous demander de poser sur nous Vos Mains pures afin que, par Vous, ce qui est la volonté de Dieu se fasse. Merci pour Votre grand Amour à notre égard. Merci infiniment sainte Mère, d'intercéder pour nous. Merci Jésus !. Saint Joseph, soyez notre protecteur. Amen !

Date : 07/12/2009
Nom : Jean-Marc (Vienne — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, regardez mes problèmes, voyez ce que je suis en train de faire pour cette personne que vous connaissez. Voyez, j'ai tout perdu pour elle, pour sa liberté. Délivrez-moi des chaines qui m'entourent actuellement et montrez-moi le chemin que je dois prendre afin que mon âme s'élève toujours devant Dieu. Merci.

Date : 28/11/2009
Nom : Emmanuel (Cotonou — Bénin)
Message : Je suis Emmanuel, béninois et chrétien catholique. Suite à un film que j'ai regardé ce matin sur les apparitions de la Sainte Vierge Marie à Fatima, j'ai fait un choix : celui de prier et consacrer le reste de ma vie à Marie. Je n'arrive pas réciter un chapelet par jour mais je promets, avec l'aide de la sainte Vierge, de faire des efforts les fois prochaines pour y arriver. Priez pour moi en demandant cette grâce à Notre-Dame afin que, par mes prières, je puisse rester en communion avec Elle et pouvoir ainsi atteindre mes objectifs. Ma très sainte Mère chérie, je vous aime ; veillez sur moi et sur tous les autres, souvenez-vous de nous pauvres pécheurs et aussi des âmes du Purgatoire.

Date : 24/11/2009
Nom : Nanette (Frameries — Belgique)
Message : Bonne et Sainte Vierge Marie, veulliez protéger mon petit-fils, qu'il se prenne plus en charge pour l'école et son avenir, qu'il respecte ses parents, ses professeurs, ses amis, qu'il grandisse dans le bien et qu'il garde une bonne santé. Je vous remercie du fond du coeur, ma Mère. Bénissez-nous.

Date : 24/11/2009
Nom : Céline (Lyon — France)
Message : Ma Très Sainte Maman du Ciel, merci de tout mon cœur pour m'avoir consolée après la journée terrible d'hier, en me montrant que vous défaisiez les nœuds de ma misère avec vigueur et difficulté, rapidement et avec beaucoup de force. J'étais un peu inquiète, mais vous m'avez dit que vous en avez vu d'autres et des pires. Aujourd'hui, à la prière du Rosaire, Vous m'avez accompagnée de façon toute particulière... Merci pour Votre Soutien, Ma Maman Très Sainte.

Date : 23/11/2009
Nom : Lucie (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Bienheureuse Vierge Marie, qui êtes ma Mère, je vous demande pardon du plus profond de mon cœur pour mes nombreux péchés, surtout pour les deux avortements. Par votre intercession, j'implore la miséricorde de Dieu et son pardon. Lavez-moi avec le Sang de votre divin Fils, notre Sauveur, de cette souillure. Je rend grâce à Dieu pour mon mariage, mes enfants et mon activité ; que Jésus dans sa bonté fortifie ma foi et celle de ma famille. Ainsi soit il.

Date : 15/11/2009
Nom : Aya Rachel (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Notre-Dame de Fatima, permettez-moi d'être une fille modérée pour mes parents. Vous qui êtes la Mère des enfants qui sont dans la détresse, dans la tristesse et pensifs, donnez-moi la force et le courage de me reveiller chaque matin pour vous dire merci. Accordez-moi la réussite et le succès à mon examen cette année. Merci, merci sainte Vierge Marie.

Date : 12/11/2009
Nom : Andréa (Burkina Faso)
Message : Mère celeste, je vous remercie pour vos multiples intercessions, pour l'occasion que vous m'offrez pour vous parler chaque matin et chaque soir. Si ce n'est pas trop vous demander, chère Mère, offrez-moi aussi l'occasion de vous parler chaque midi. Gardez sous votre manteau mon époux, mes enfants ; affermissez notre foi afin que nous restions toujours à l'écoute de Votre Fils, notre Sauveur. Merci ma très sainte Mère pour votre attention particulière.

Date : 09/11/2009
Nom : Maud (Vitry — France)
Message : Trés Sainte Vierge Marie, priez s'il vous plait pour ma famille et en particulier pour mes frères Yannick Sorel et Adenane ; pour ma mére, pour mon fils Rïley qui est jeune ; accordez-lui la sagesse. Enfin, ne m'oubliez-pas aussi dans vos prières ; aidez-moi dans ces moments de tristesse, de peine, qui deviennent trés difficile à surmonter.

Date : 03/11/2009
Nom : Gilberte (Wormhout — France)
Message : Ce site de la sainte Vierge est tres bien !. Je demande à tous ceux qui viennent sur ce site de bien vouloir prier pour une personne : Michel, pour sa guérison de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) et pour Micheline, pour sa dépression. Prions pour toutes les personnes atteintes de la maladie de Charcot et pour toutes celles qui sont dépressives.

Date : 29/10/2009
Nom : René (Valencin — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, par votre intercession faites-moi retrouver ma foi d'enfant, trouver la paix interieure. Pardon pour mes péchés, nos péchés ! Protègez et guidez ma petite famille : notre Damien, fils ainé, qui voudrait tant trouver une compagne et qui craint pour son travail (plan social), notre Mikael, qui se bat avec sa maladie génétique, mais qui reste silencieux, sur ce domaine ; que lui aussi trouve du travail ; pour Monique, accidentée thérapeutique, que son état se stabilise ; pour moi, et ce cancer qui me tient en remission depuis deux ans et demi. Merci, mais je vous en supplie, guérissez-moi, le physique et le mental. Faites que notre projet de se rapprocher des enfants se réalise sans difficulté et que notre emmenagement, malgre notre fatigue, due à la maladie, se passe sans difficulté. Merci, Mère du Christ, Mère du ciel, ô Notre-Dame de Fatima. Intercédez s'il vous plait, sainte Mère, pour tous les malades et pour tous ceux qui souffrent. Ainsi soit-il.

Date : 26/10/2009
Nom : Anne (Dijon — France)
Message : Très sainte Vierge, qui êtes apparue aux trois petits bergers de Fatima, je vous remercie avec ma maman de toutes les grâces dont vous nous avez comblées, surtout pour papa Luc.
Je vous prie maintenant pour mon premier moniteur de conduite qui est accusé de choses très illégales par différentes personnes. Mais j'ai de véritables doutes quant à sa culpabilité. Je vous prie également pour sa femme et son fils. Je vous prie aussi pour son beau-frère qui est atteint d'un cancer, lui aussi et pour sa famille. Qu'ils puissent tous ensemble trouver la force de surmonter cette terrible maladie. Merci Marie.

Date : 25/10/2009
Nom : Luc & Josette-Anne (Dijon — France)
Message : Sainte Vierge, nous vous remercions pour toutes les grâces accordées ; nous vous demandons pardon pour toutes nos fautes ; nous vous prions pour Valérie, de Reims. Vierge Marie, ayez pitié de nous.

Date : 23/10/2009
Nom : Rita (Clermont-Ferrand — France)
Message : Merci mon Dieu pour tout ce que vous faites pour moi et pour ma famille. Je vous remercie de m'avoir donné de bons enfants et un bon mari. Donnez-moi la force de continuer à prier. Amen.

Date : 22/10/2009
Nom : María-Fátima (Polynésie française)
Message : Sainte Vierge, je vous confie ma vie toute entière ; j'ai toujours eue confiance en vous ; je sais que vous avez beaucoup été présente dans ma vie.
Je vous remercie pour toutes les grâces accomplies dans ma vie.
Je remets entre vos mains : ma famille, mes enfants, mes parents, mon frère, mon mari et mes soeurs.
Je vous prie aussi pour mes collègues de travail et leurs familles ; protègez-les et veillez sur eux.
Je n'ai qu'une chose à vous dire : « je vous aime » et je sais que mon grand-père Alvaro et ma grand-mère Leonor sont près de vous et ils me manquent beaucoup. Amen.

Date : 08/10/2009
Nom : Jean-Claude (Bukavu — Congo)
Message : Ma très chère Mère, par Amour pour Vous et dans un esprit total d'abandon à Votre Cœur Immaculé, je ne manquerai pas de vous remercier pour avoir prévu cette occasion de vivre Votre présence en Votre Fils dans la vie de ces trois voyants. Merci de m'avoir révélé ce site. Vous nous invitez à compter sur Votre intercession auprès de Jésus Caché, pourtant toujours présent avec ceux qui Le cherchent en Vous.
Mère, qui vous nous avez fait la grâce d'apparaître à Fatima, je me prive de dormir cette nuit pour apprendre à m'abandonner à Vous à l'exemple de Lucie, François et Jacinthe.
Dieu m'a donné la vie et la force gratuitement ; faîtes que j'utilise cela pour Sa gloire parmi mes frères et sœurs et ceux qui souffrent. Assistez mon mariage en me rendant pret pour attendre le moment voulu par Dieu. Que ce soit pour la gloire de Dieu à travers sa richesse dans mon cœur et dans mon âme. Je Lui confie : travail, intelligence et autres. Prenez nos projets pour la joie des plus faibles créés à l'image de Dieu. Amen.

Date : 08/10/2009
Nom : Michelle (Longueuil — Québec)
Message : Mille mercis pour l'opération réussie de mon mari ; mille mercis pour ce succès, c'est un vrai miracle ! Protégez-moi, sainte Vierge, ainsi que toute la famille.

Date : 07/10/2009
Nom : Claude (Cotonou — Bénin)
Message : Très sainte Vierge Marie, je vous remercie pour votre intercession auprès de notre Seigneur et la grâce que vous m'acordez à Le suivre durant toute ma vie. Je vous confie toute ma famille et toutes mes activités commerciales et professionelles. Priez, s'il Vous plaît, pour tous les malades et toutes les âmes délaissées du Purgatoire. Louanges et gloire à Vous, Mère très Pure, qui veillez sans cesse sur vos enfants.

Date : 05/10/2009
Nom : Sabine (Cotonou — Bénin)
Message : Très sainte Vierge Marie, je vous remercie pour votre assistance, d'être toujours présente dans ma vie. Je vous confie toute ma famille, en particulier mes frères et sœur et aussi mon père. Priez s'il vous plait pour toutes les personnes non croyantes et pour toutes les personnes qui souffrent. Soyez bénie, très sainte Vierge Marie.

Date : 25/09/2009
Nom : Maurice (Solange — Burkina Faso)
Message : Très sainte Vierge Marie, Mère de Jésus, venez s'il vous plait à mon secours sans tarder. Mère, j'implore votre miséricorde.

Date : 23/09/2009
Nom : Pierre-Marie (Thiés — Sénégal)
Message : Je demande des grâces à Marie pour vivre en paix avec ma petite famille qui a souffert de mes fautes et désobeissances.

Date : 19/09/2009
Nom : Maurice (Saint Nicolas — France)
Message : Maman du Ciel, venez je vous prie au secours de mes enfants ; certains se sont éloignés. Pardonnez-leurs ; qu'ils reviennent. D'autres ont fait de grosses bétises. Aidez-les. Merci sainte Vierge Marie. Pitié pour eux. Exaucez-moi, s'il vous plait, dans ma prière.

Date : 17/09/2009
Nom : Louis (Randolph — Etats-Unis)
Message : Je vous consacre, ô Bonne Maman Celeste, moi-même, mon mari, mes enfants Sasha et Kayla, Robert et Kyle et toutes les familles dans le monde entier, particulierement celles qui refusent Marie comme le Sel de la terre. Ô Bonne Mère j'ai peur ; aidez-moi à vous aimer de plus en plus.

Date : 10/09/2009
Nom : Serge (Koekelberg — Belgique)
Message : La Consécration du Monde(et non de la Russie : tout le Peuple Russe et ses dirigeants) aurait-il mené à la Mondialisation (le Gouvernement Mondial) justement pronés par la Russie et la Chine. Etonnante ironie, vous ne trouvez pas ? Alors que le Monde aurait été consacré si la Russie l'avait été. La Providence a ses plans cachés.

Date : 04/09/2009
Nom : Marianne (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : J'ai decouvert le site lors des préparatifs de mon mariage. Cela m'a beaucoup aidé car j'ai reçu beaucoup d'enseignement qui m'a permis ma conversion à l'église catholique. Marie m'a toujours assisté dans ma vie et tout ce que j'ai de beaux dans ma vie à ce jour vient d'Elle. Mille mercis.

Date : 03/09/2009
Nom : Bruno (Lausanne — Suisse)
Message : A Notre-Dame de Fatima, je confie ma famille tout entière, la France ainsi que la paix dans le monde entier.

Date : 03/09/2009
Nom : Vanessa (Vitry-sur-Seine — France)
Message : Merci pour toutes ces informations précieuses. Ma reconversion est récente et j'ai tant de retard à rattraper, j'ai l'impression qu'une vie d'étude ne suffira pas à tout lire et tout découvrir. Merci de divulguer ces messages au grand nombre. On ne le fera jamais assez. Comme il est difficile d'expliquer à nos familles et amis ce qu'ils perdent en se détournant de Dieu. Merci encore.

Date : 01/09/2009
Nom : Marie-Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Notre-Dame de Fatima, voilà que mon pays, la Côte D'Ivoire, se prépare pour les élections. Maman Marie, levant nos yeux aux ciel vers vous pour vous supplier afin de retrouver la paix, daignez choisir celui la même qui est digne de diriger ce beau pays, afin qu'au soir du 29 novembre, vos filles et fils Ivoiriens crient hosana hosana au plus haut des cieux, Jesus Christ est notre roi. Chère maman du Ciel, je sais que nous ne pouvons rien faire sans votre mot de fin ; alors dites-le pour que le pays retrouve la vraie paix qui vient de Vous. Merci Jésus, Marie, Joseph. Amen.

Date : 01/09/2009
Nom : Magdaleen (Poitiers — France)
Message : Graces that i was given. Help my husband and me and protect us from all eveils. Also i pray for all my families who are in Sri Lanka. Thank you dear mother. Mille fois merci à Vous, très sainte Vierge Marie.

Date : 01/09/2009
Nom : Angèle (Montréal — Canada)
Message : Vous, sainte Vierge Marie, qui êtes notre Mère et qui écoutez nos prières, je dépose entre vos mains le projet de mon voyage en Egypte. Faites que se réalise ce qui serait le meilleur pour moi.

Date : 26/08/2009
Nom : Hernal (Cap-Haitien — Haïti)
Message : Notre-Dame de Fatima, je vous demande d'intercéder pour Frandy et moi. Nous sommes mariés depuis 3 ans et nous ne parvenons pas à avoir un enfant malgré tous les suivis médicaux. Je me tourne vers vous, Ô Notre-Dame de Fatima, pour m'obtenir de Votre divin Fils la grâce de la maternité. Déjà je vous promets que cet enfant vous sera consacré et, en remerciement d'avoir exaucé ma prière, je vous promets des messes d'actions de grâces et de témoigner votre grandeur. Merci Maman du ciel d'écouter ma prière dans votre miséricorde.

Date : 04/08/2009
Nom : Jean-Michel (Noyelles-les-Vermelles — France)
Message : La grâce de Notre-Dame de Fatima, son regard si maternelle invitant avec douceur à la prière me touche profondément. Moi qui suis chrétien, "pratiquant" et si pêcheur, La Madonne et Notre Seigneur Jésus contribuent à me délivrer des griffes du Mal. Dans ma chambre et mon bureau, dans mon appartement, il y a des crucifix, une Icône de Marie avec l'Enfant-Jésus, Jésus Sacré-Coeur, Jésus de la Miséricorde Divine car je cherche a m'en délivrer et avec toute ma famille recomposée, ma compagne, j'essaye d'être en amour et miséricordieux avec tous. A chaque fois que je tombe, je ressent un amour indicible et le pardon qui me donne le courage de me relever. C'est difficile mais je sais que je finirai par vaincre mon mal si sournoi qui me fait souffrir psychologiquement. Avec Notre-Dame, Notre Seigneur Jésus, Abba Père, l'Esprit Saint, le Ciel tout entier et vous tous, je compte remporter la victoire sur l'adversaire. Un très grand merci pour votre site et les vérités que vous révellez. Priez pour mes proches et moi-même, nous en avons tant besoin. Je ferai pénitence et prierai le chapelet pour la consécration de la Russie à la Sainte Vierge Marie.

Date : 02/08/2009
Nom : Carole (Saint Germain-en-Laye — France)
Message : J'ai perdu un proche ; mon cœur est lourd. Je prie, je prie pour faire front contre mes faiblesses, Marie me tendra la main, je le sais. Sainte Vierge, intercédez auprès de votre Fils pour que, par nos prières, son âme repose en paix dans le ciel. Lui si jeune, il nous a quitté, mais reste toujours parmi nous par la pensée, par la prière.

Date : 31/07/2009
Nom : Pascal (Ouagadougou — Burkina Faso)
Message : Sainte Mère des mères, par la confiance que nous plaçons en Vous, nous sommes à vos pieds pour prier votre divin Fils et vous demander d'intervenir dans notre vie. Vous qui êtes sainte, priez notre Seigneur Jésus-Christ pour tous les pauvres dans la foi afin de la raviver et que, par ce moyen, nous soyons sauvés.

Date : 22/07/2009
Nom : Bernadette (Saint Paul-en-Jarez — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, je vous demande pardon pour tant de péchés commis dans le monde contre Votre Cœur Immaculé. Acceptez, je vous prie, mon humble prière en demandant à votre Fils de convertir les pécheurs, de sauver notre monde en détresse qui a tant besoin de votre soutient, de votre réconfort, et de votre bénédiction. Ô ma Mère ! faîtes que ma prière soit entendue. Ô Notre-Dame de Fatima, que Dieu vous bénisse.

Date : 22/07/2009
Nom : Jacqueline (Pithiviers — France)
Message : « Mon doux Jésus, je salue le Cœur très-pur de votre sainte Mère, qui vous a tant aimé. Accordez-moi, s'il vous plaît, ce que je vous demande par son intercession : que Notre-Dame protège France ; qu'Elle l'aide à guérir de son cancer aux dents et lui évite cette dure opération. Merci Ô Notre-Dame. »

Date : 14/07/2009
Nom : Marie Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Notre-Dame de Fatima, j'ai confiance en vous et je sais que vous ne m'abonnerez jamais. Par vos Mains saintes et miraculeuses, j'ai déjà reçu ce beau divin cadeau ; Maman, daignez dire « merci, merci, merci », à chaque instant à mon divin Maître tout puissant, votre saint Fils Jésus-Christ, pour tous ses bienfaits. Merci sainte Mère pour tout. Amen !

Date : 14/07/2009
Nom : Jean-Pierre (Québec — Canada)
Message : Bonjour du Canada. Je prie la très sainte Vierge Marie qui, avec la permission de Son très divin Fils, est apparue au Portugal sous le vocable de Notre-Dame de Fatima, afin qu'Elle intercède auprès de Dieu pour me sortir de ma depression et de ma solitude pour enfin reprendre goût à la vie. Prions pour toutes celles et ceux qui sont dans cette même souffrance.

Date : 13/07/2009
Nom : Bruno (Lausanne — Suisse)
Message : Je confie la France et toute l'humanité à Notre-Dame de Fatima : qu'Elle les protège et les garde dans le Cœur de Jésus.

Date : 06/07/2009
Nom : Marie-Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Sainte Mère de Dieu, notre avocate de tous les temps, nous tombons à genoux pour demander pardon à votre divin Fils Jésus-Christ en l'implorant de donner du travail à tous vos enfants qui le supplie à chaque instant. Merci infiniment pour tout ce que vous faites pour le monde entier. Amen.

Date : 30/06/2009
Nom : Marie-Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Sainte Vierge Marie, vous qui n'aviez jamais abandonné celui qui fait recours à vous, je viens vous dire merci pour ce que vous aviez dejà commencé à faire dans ma vie. Voici que le temoignage que je veux rendre se prépare à grand pas. Daignez étendre vos Mains saintes sur nous, afin que le jour venu nous rendions encore gloire et honneur à vous et à notre Maitre votre saint Fils Jésus-Christ notre Seigneur et notre Dieu. Merci pour votre grand Amour qui n'a pas de fin. Amen.

Date : 26/06/2009
Nom : Sandra (Leernes — Belgique)
Message : Je vous remercie sainte Vierge pour ce grand cadeau que j'ai recu de vous le 13 octobre 2008. Jamais je ne cesserai de vous remercier pour m'avoir assiter lors de mes couches le 13 octobre 2008. Merci encore.

Date : 25/06/2009
Nom : Bruno (Saint Victoret — France)
Message : Je te remercie pour les miracles et les grâces obtenus par ton intercession et j'invite tous les lecteurs de ce site à ne jamais oublier ton sacrifice pour les pêcheurs que nous sommes... Jamais !.

Date : 23/06/2009
Nom : Audrey (Cotonou — Bénin)
Message : Sainte Vierge Marie, je vous remercie pour toutes les grâces que vous ne cessez de me rendre. Mes doutes ne me font pas grand bien ; pourquoi tant de doute dans ma vie ? S'il vous plait, aidez-moi à vite m'en rendre compte. Et dire que je vis le jour un 13 mai !. Je me réjouis tellement, car je sais que vous êtes à mes côtés. Merci ma très sainte Mère de rester toujours à mes côtés et de faire fleurir ma vie.

Date : 23/06/2009
Nom : Dibi Maurice (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Très sainte Vierge Marie, vous qui avez soutenu votre fils jusqu'à la croix, manifestez vous dans tous les aspects de ma vie de pécheur afin de voir la gloire de votre saint Fils notre Seigneur. Que tout ce que je demande soit pour la gloire du Nom de Jésus. Amen.

Date : 11/06/2009
Nom : Achil (Dakar — Sénégal)
Message : Je vous salue sainte Vierge des vierges et viens à vos pieds pour vous rendre grâce de ce que vous avez fait pour moi car je vous ai demandé d'intercéder en ma faveur auprès de votre Fils Jésus et cela s'est réalisé. Sainte Vierge merci pour votre intercession et je profite de l'occasion pour vous confier la maman de Nancy D. car elle est malade depuis un certain temps et elle est en ce moment en route pour l'hôpital. Mère très sainte, intercèdez pour elle enfin qu'elle puisse retrouver la santé totale et aussi la guérison intérieur. Amen.

Date : 09/06/2009
Nom : Achil (Dakar — Sénégal)
Message : Sainte Vierge Marie Vous qui êtes notre Mère, je viens à Vous pour vous demander d'intercéder auprès de Votre Fils Jésus la grâce d'être toujours docile au souffle féconde de l'Esprit Saint. Ainsi soit-il.

Date : 06/06/2009
Nom : Guillaume Justin (Yaoundé — Cameroun)
Message : Chers amis, je vous exprime mes félicitations et mes encouragements pour cette grande œuvre d'Eglise en l'honneur de Marie notre Mère. Merci de la pérenniser pour la gloire de Dieu. Je vous prie de prier également pour moi. Puisse la Gloire de Dieu se manifester bientôt. La promesse de Marie faite à Fatima attise chaque jour mon espérance. Cœur Immaculé de Marie priez puissamment pour nous.

Date : 02/06/2009
Nom : Ludovic (Grenoble — France)
Message : O Dieu, qui, en préservant la très-sainte Vierge Marie du péché originel, avez préparé à votre Fils une digne demeure dans le sein de cette vierge immaculée, je vous supplie de gérir Oleksandra F. qui a eu un grave accident automobile a Kiev ; que Dieu lui pardonne ses pechés et la protege de tout mal ainsi que sa fille Marie. Faîtes que je puisse lui payer ses opérations avec l'aide de mes parents. Je m'en remets à l'intercession de Notre-Dame de Fatima  qu'Elle intercède auprès de son Fils. Ainsi soit-il.

Date : 02/06/2009
Nom : Nanou (Mons — Belgique)
Message : Notre-Dame de Fatima, reine du ciel, Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ ; souveraine maîtresse de l'univers, qui n'abandonnez et ne méprisez personne, daignez protéger mon petit-fils, qu'il se prenne plus en charge pour l'école ; qu'il grandisse dans le bien et qu'il garde une bonne santé. Protégez également mon fils qui est souvent sur les routes ainsi qu'une protection pour moi-même qui a subi une opération au genou (prothèse) pour une bonne récupération. Du fond du coeur, merci Chère Notre-Dame de Fatima.

Date : 31/05/2009
Nom : Nicole (Verdun — Montréal)
Message : Prosternée devant le trône de votre adorable majesté, je viens vous demander Seigneur, par l'intercession de Notre-Dame de Fatima, de me guérir de mes crises de panique afin de vivre normalement. aidez-moi, montrez-vous s'il vous plait dans mes rêves et que votre volonté se fasse. Ainsi soit-il.

Date : 26/05/2009
Nom : Denis (Granville — France)
Message : O Dieu, qui avez embrasé de Votre Esprit d'Amour l'âme des saints, accordez-nous de Vous aimer, nous aussi, et de Vous faire beaucoup aimer. Je supplie Notre-Dame de Fatima de prier pour mes enfants et de protéger mes petits-enfants. Grand merci notre Mère. Ainsi soit-il !.

Date : 23/05/2009
Nom : Martine (Meylan — France)
Message : Ce petit mot pour vous remercier de la qualité de votre catéchisme, pour enfants et pour adultes et de ses magnifiques illustrations. J'attends avec impatience la suite. En union de prières.

Date : 19/05/2009
Nom : Laurent (Forges-les-Eaux — France)
Message : Sainte Vierge, veuillez intercedez pour moi afin que mes prières touchent le Coeur de votre divin Fils. Amen !.

Date : 19/05/2009
Nom : Jeanne (Québec — Canada)
Message : Ô Marie, Vierge de Fatima, si puissante sur le coeur de Jésus, je vous demande de veiller sur le foyer de mon frère C. Que la Miséricorde du Coeur de votre Fils par vous, trionmphe du mal. Telle est ma confiance. Amen.

Date : 13/05/2009
Nom : Régine (Lille — France)
Message : En ce jour où l'on fête Notre-Dame de Fatima, je vous prie de demander avec moi la paix dans ma famille, du travail digne pour moi, de pouvoir payer mes dettes, un toit qui ne soit plus insalubre - et pour ma fille qui vient de se marier le bonheur. Notre Dame je crie vers Vous - Amen.

Date : 13/05/2009
Nom : Sandra (Ouagadougou — Burkina Faso)
Message : Très sainte Vierge Marie, Mère de notre Seigneur Jésus-Christ et ma Mère, merci pour tout. Intercedez s'il vous plait pour mes souhaits.

Date : 13/05/2009
Nom : Marie Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Ô Notre-Dame, en ce jour où l'on celèbre l'anniversaire de votre première apparition à Fatima, daignez verser des grâces de vos saintes mains sur tous vos enfants qui vous supplie. Amen !

Date : 13/05/2009
Nom : Paulo Maria (Luanda — Angola)
Message : A la découverte de ce site, je viens manifester mon abandon total à l'intercession de la Vierge Marie, que son Fils Jésus-Christ fasse de moi et de toute ma famille ce qu'il veut pour sa plus grande gloire. J'abandonne également à Notre-Dame de Fatima, mon fils Benedito Maria et sa petite sœur Luciana Maria.

Date : 13/05/2009
Nom : Catherine (Fretigney — France)
Message : En ce 13 mai, prions notre Mère du Ciel de venir en aide à ceux qui l'implorent. Par les mérites de votre divin Fils, apprenez-moi à me convertir, donnez-moi des forces pour vivre normalement, retrouver la possibilité de continuer mon travail ; veillez sur mon enfant et sur mon père. Je vous supplie de me guérir.

Date : 11/05/2009
Nom : Paulette (Vienne — Autriche)
Message : Merci de me soutenir dans vos prières pour mes différents projets et pour tous ceux qui vivent la spiritualité de notre très sainte Mère du Ciel.

Date : 08/05/2009
Nom : Jacqueline (Pithviers — France)
Message : Foyer de France et Michael, tous deux malades, elle d'un cancer aux dents et lui de trés graves criss nerveuses trés dangereuses pour les enfants 4 et 2 ans, prions Notre-Dame pour eux.

Date : 08/05/2009
Nom : Catherine (Annemasse — France)
Message : Oh Notre-Dame, aidez-moi pour ma vue qui baisse. Merci.

Date : 27/04/2009
Nom : Adja (Nantes — France)
Message : Sainte vierge Marie, je vous confie tous mes projets et la santé de mes enfants.

Date : 22/04/2009
Nom : Amélie Laurette (Abymes — Guadeloupe)
Message : J'adresse une prière à notre sainte Mère du Ciel pour une bonne amie : Francianne. Merci sainte Vierge Marie pour tout le bien et la protection que vous nous donnez.

Date : 12/04/2009
Nom : Luis Felipe (Paris — France)
Message : Sainte vierge, il a un mois je suis allé vous voir à Fatima ; à mon retour j'ai perdu mon plus grand ami : Albano. Je vous demande sainte Vierge, notre Mère, d'intercéder auprès de votre Fils afin qu'Il daigne recevoir sa sainte âme au Ciel. Merci très sainte Vierge Marie.

Date : 22/03/2009
Nom : Jean-Bernard (Paris — France)
Message : Sainte Vierge, depuis ma tendre enfance je souffre de tricholomanie, maladie envoyée par le démon. En effet il n'y a pas une nuit ou l'envie de m'arracher les poils apparaisse. La tentation est extrême et je ne peux m'en empécher ; Ô pardonnez-moi et aidez-moi à y résister. Priez svp pour tous ceux qui souffrent de cette maladie. Que la paix soit avec vous et avec tous les bons chrétiens.

Date : 15/03/2009
Nom : Chantal (Gold Coast — Australie)
Message : Merci Notre-Dame de Fatima pour votre présence dans notre vie, notre foyer familial, bénissez-nous. Amen.

Date : 11/03/2009
Nom : Pauline (Saint Maur — France)
Message : Sainte Vierge Marie, souvent dans ma prière je me trompe de demande. Apprennez-moi à vous demander ce qui est vraiment important pour moi : vous aimer par-dessus toutes choses. Je crois que vous seule savez ce qui est le mieux pour moi. J'espère en vous parce que vous êtes fidèle en vos promesses, et vous nous avez promis que vous nous donnerez ce que nous demandons. Que mes besoins matériels ne me fassent jamais oublier mes besoins spirituels, qui sont beaucoup plus importants. Sainte Vierge Marie, accordez-moi la grâce de vouloir ce que Dieu veut pour moi et de lui demander avec insistance de me l'accorder. Merci, Seigneur Jésus pour votre don de vie sur moi et prennez pitié de moi et soyez-moi miséricordieux. Merci très sainte Mère de prendre soin de moi. Que votre volonté soit faites et non la mienne.

Date : 09/03/2009
Nom : Mireille (Commercy — France)
Message : En l'an 1954 /1955 nous étions 7 enfants, notre maman fit une embolie et fut sauvée par du coton de la vierge de Fatima que le pape Pie XII avait envoyé aux soeurs de l'ecole sainte Jeanne d'Arc, puis notre 7 ème soeur fit des convultions désidratées, elle fut sauvée de la même façon alors que nous allions les perdres toutes les deux. Un livre à été fait avec le nom de notre mére, mais maman est décédée sans m'avoir donner ce livre, et mes soeurs ne veulent pas me le donner.

Date : 05/03/2009
Nom : Marie Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Sainte Mère de Dieu, Notre-Dame de Fatima, suppliez encore votre saint Fils mon Seigneur et mon Dieu Jésus-Christ, afin qu'il tende son oreille à tous ceux qui lui demande la grâce du pardon en ce temps de pénitence. Moi je sais une chose qui est sûre, si le Seigneur donne son approbation, tous, serions sauvé des coups de l'adversaire. Alors Sainte Mère de mon Seigneur, merci d'interceder pour nous auprès de notre divin Maître. Merci pour votre grand Amour. Amen !. Deignez interceder pour la Côte d'Ivoire qui lève ses yeux au ciel pour implorer la paix. Oh, Sainte Mère de Dieu, regardez les larmes de vos filles et fils ivoiriens qui coulent sans arret. Faites quelque chose pour nous, car nous reconnaissons nos péchés. Demandez au Seigneur Jésus-Christ de dire son mot qui sauve pour vos enfants qui ont soif de la paix. Sainte Vierge Marie je crois en votre miséricorde. Merci sainte Mère. Amen !

Date : 05/03/2009
Nom : Beda (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Merci sainte Vierge Marie de toujours interceder pour la Côte d'Ivoire mon pays qui n'est pas encore sorti des foyers orageux d'instabilité.

Date : 22/02/2009
Nom : Castille (Paris — France)
Message : Votre site regroupe plein d'informations qui dispensent d'aller glaner alleurs. Je viens par exemple de lire la vie de Saint Pie X. Les 3 vidéos sur l'avortement sont regroupées, on sait donc où en recommander le visionnage. Le contenu est aussi exhaustif que la forme est sobre. Vraiment très beau, très bien. Je vous complimente cher Webmestre. Que la Très Sainte Vierge bénisse votre média !.

Date : 16/02/2009
Nom : Tiago (Sion — Suisse)
Message : Sincèrement je suis tellement heureux de connaître l'histoire de Fatima ! Cela me fait ressentir une grande paix et une sérénité profonde dans mon âme ; j'adore cet évenement tellement merveilleux, je porte un amour si profond, si beau pour Jacinthe ; je l'aime tellement cette enfant, j'aime bien sur François et Lucie, mais je porte beaucoup d'amour à cette enfant... Je la pris souvent c'est la meilleure ! Je connais une petite fille qui lui ressemble. Je vous aime Notre-Dame de Fatima !.

Date : 14/02/2009
Nom : Pierre (Ezanville — France)
Message : Je vous remercie infiniment pour ce site.

Date : 13/02/2009
Nom : F-Gaston (Courbevoie — France)
Message : Je ne sais trop quoi dire sinon « Je vous aime, Mère !. Ave Maria gratia plena !. Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre à tous les hommes qu'Il aime ! ».

Date : 12/02/2009
Nom : Nelly (Case-Pilote — Martinique)
Message : Le Pape Jean-Paul II fut un messager fervent de notre très Sainte Vierge Marie à Lourdes et a puissamment éveillé en nous l'Amour de Dieu et la vénération pour la Sainte Vierge en récitant le rosaire. Les apparitions de la Sainte Vierge renforcent notre foi aussi bien à Lourdes qu'à Fatima ou ailleurs. En tant que messager de la Parole de Dieu, le Pape Jean-Paul II a répété "n'ayez pas peur..." aussi toute la communauté chrétienne catholique fervente est en mesure de prier et rechercher la signification du dernier message reçu par Lucie, avec la grâce de Dieu ainsi soit-il : ayez confiance...

Date : 09/02/2009
Nom : Marie Yolande (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Oh Notre-Dame de Fatima, vous qui avez vu votre Saint Fils tomber sur le poids du fardeau sous l'arbre patibulaire, intercedez pour moi auprès de Lui afin qu'il me fasse la grâce de me donner ce que je lui demande depuis longtemps. Sainte Vierge marie j'ai confiance en vous et en mon Maître, votre saint Fils Jésus-Christ. Je veux en cette année 2009 rendre ce temoignage pour la gloire de son Saint Nom et par sa grande miséricorede qui n'a pas de fin. Car il suffit pour lui de dire un tout petit mot pour que je sois liberée. Merci Marie pour votre grand Amour. Amen !.

Date : 06/02/2009
Nom : Marie (Kigali — Rwanda)
Message : Je remercie la Sainte Vierge Marie qui a visité le monde, et je la remercie parce qu'elle a visité notre pays à Kibeho. Je prie pour que le monde et surtout les chrétiens puissent accueillir Jésus dans leur Coeur. Merci sainte Mère de Dieu, qui êtes aussi ma Mère.

Date : 06/02/2009
Nom : Lusia (Mont-Dore — Nouvelle Calédonie)
Message : Bénis soient ceux qui ont rencontré la sainte Vierge Marie ! Je l'ai souvent appelée, je voudrais qu'elle me pardonne car je crois en Marie ; elle ne m'a jamais abandonnée. Au plus profond de moi, je peux dire que j'aime ma Mère du ciel !.

Date : 05/02/2009
Nom : Béatrice (Lausanne — Suisse)
Message : Je me confie, ainsi que toute ma famille, à Notre-Dame de Fatima. Je lui confie également la France.

Date : 04/02/2009
Nom : Paul (Cotonou — Bénin)
Message : Sainte Vierge Marie, je vous confie toutes les âmes consacrées qui sont vos enfants de prédilection et actuellement sont malades. Oh ma Mère, écoutez leur crie de détresse et confiez touts leurs maux à votre Fils notre Seigneur Jésus pour qu'ils puissent trouver satisfaction en votre Nom.

Date : 04/02/2009
Nom : Emanuel (Saint-Gilles — France)
Message : Fatima est une ville très importante pour les portugais ; j'en suis un, alors je sais se que ça veut dire ! Lúcia, Jacinta et Francisco on eut de la chance en voyant la Vierge Marie.

Date : 25/01/2009
Nom : Marie-Jeanne (Ouagadougou — Burkina Faso)
Message : C'est de tout mon coeur que je vous prie sainte Vierge de protéger mes enfants et qu'ils se retrouvent dans le droit chemin.

Date : 23/01/2009
Nom : Antoine (La Chapelle Caro — France)
Message : Bonjour à tous. Je viens d'apprendre ce matin sur différentes chaînes de télévision que Notre Saint Père Benoit XVI allait lever le décret d'excommunication qui frappait la Fraternité St Pie X depuis le sacre des 3 évêques de Monseigneur Lefèbvre. Cette polémique stérile et infondée va donc enfin prendre fin et tordre le cou définitivement à toutes les tentatives diaboliques du clergé moderniste visant à empêcher à tout prix la célébration d'un rite bi-millénaire. Je crois sincèrement qu'une page de l'histoire vient enfin de tourner. On ne peut que s'en réjouir en espérant toutefois que les Cardinaux et Evêques Français se plieront à la décision du St Père ce qui, à mon avis, n'est pas gagné, quand on voit comment a été commenté et mis en application ses recommandations pour le Motu Proprio du 7 Juillet 2007. Affaire à suivre...

Date : 19/01/2009
Nom : Gisèle (Adzopé — Côte d'Ivoire)
Message : Quand je parle de Marie, mon âme et mon coeur sont dans une joie, une paix incomparale.

Date : 16/01/2009
Nom : Marianne (Bangui — République Centrafricaine)
Message : Je vous demande très sainte Vierge Marie d'intercéder auprès de votre Fils afin que je puisse trouver du travail et que je puisse m'occuper de mes quatre enfants. Merci sainte Mère, car vous ne pouvez abandonner votre enfant qui cri vers Vous.

Date : 12/01/2009
Nom : François (Tourcoing — France)
Message : Savez vous que la Vierge de Fatima parcourt la terre de France dans les lieux de prière de la tradition FSSPX ? Calendrier sur le site La Porte Latine (www.laportelatine.org).

Date : 12/01/2009
Nom : Sylvie (Semsales — Suisse)
Message : Merci sainte Vierge pour tout le bien et la protection que vous apportez. Veuillez s'il vous plait continuer a prie pour tous, comme nous prions pour vous. Je vous aime fort, très sainte Mère.

Date : 11/01/2009
Nom : Jacques (Jette — Belgique)
Message : Je suis tombé par hasard sur votre site et y trouve l'histoire du Portugal et votre éloge de Salazar. Conclusion j'ai quitté votre site et ne peux y retourner.

  note Réponse du webmaster : Ni éloge, ni condamnation de la politique de Salazar, mais un fait historique non subversif. J'ai fait référence à ce chef d'état car son nom fait partie de l'Histoire du Portugal.

Date : 03/01/2009
Nom : Antoine (La Chapelle Caro — France)
Message : Bonjour à tous. Je viens de lire sur le forum tout ce qui s'est dit sur l'authenticité de ce message (troisième secret). Pour couper court à toutes ces polémiques et permettre au Vatican de prouver son honnêteté, il suffirait que le Saint Père remette Le message original écrit par sœur Lucie pour qu'il soit filmé, photographié et traduit par des gens externes au Vatican et diffusé largement au monde entier et le tour serait joué non ?


2012 2011 2010
2009
2008 2007 2006 2005 2004

Ajouter un message au livre d'or

Accueil
Accueil


Pie X | Prières | Pro-vie | Info | Forum | Librairie | Livre d'or | Links | Dons | Guide

Site protégé par le Copyright ©