livre des visiteurs

Site de référence des Apparitions de la Sainte Vierge à Fatima
          Accueil

+ Le Portugal

+ Les voyants

+ Les apparitions
     à Fatima

+ Les apparitions
     à Pontevedra

+ Les apparitions
     à Tuy

+ Troisième secret

+ Le Procès

+ La critique

+ Actualités

+ Spiritualité

+ Saint Pie X

+ Droit à la vie

+ Librairie

+ Forum

+ Livre d'or

+ Liens

+ Mises à jour

+ Aide

+ Courriel

+ Annonces

+ Faire un don

LIVRE D'OR

SITE NOTRE-DAME DE FATIMA

.
  Livre d'or  
  Ajouter un message au livre d'or  

Date : 27/12/2007
Nom : David (Fleury-Merogis — France)
Message : Le site est formidable et redonne la foi. Merci, sainte Vierge Marie de bien vouloir bénir notre famille en cette annee 2008 qui s'annonce. Marie, Mère du ciel et de la terre, benissez votre travail, donnez-moi la santé. Je souhaite pour cette nouvelle année une bonne et sainte année au pleuple de la terre. Soyez benies et que la grâce du ciel vous touche. Amen.

Date : 26/12/2007
Nom : Serge (Cotonou — Bénin)
Message : Comme il serait bon d'être toujours en contact avec ce site. Que Dieu soit loué pour toutes ses merveilles, ses grâces qu'il nous accorde chaque jour. Mère adorable au coeur aimant, aidez-nous à vivre spirituellement et à prier beaucoup votre Fils Jésus-Christ pour la conversion des âmes au purgatoire.

Date : 22/12/2007
Nom : Maria-Tereza (Revin — France)
Message : Je tiens a remercier le créateur de ce site qui nous montre que la foi est toujours bien présente dans notre monde. Je viens de passer un très agréable moment sur ce site et que la paix soit sur le monde. Paix et amour à tous.

Date : 14/12/2007
Nom : Luis (Thonon — France)
Message : Nossa Senhora de Fatima dê saude à minha familia, minha mulher, meus filhos, meus netos e a mim, e tambem a todos os portugueses espalhados por esse mundo fora, como a cada vez que é possivel a proxima vez que volto a Portugal ai estarei perto de vos o Nossa Senhora para lhe agradecer de mais uma boa viagem.

Date : 30/11/2007
Nom : Elvina (Saint-André — France)
Message : Très Sainte Vierge, rendez mes relations de travail moins conflictuelles. J'ai une confiance absolue en vos prières. Je sais que vous veillez sur vos enfants et ceux qui croient en votre Fils et le cherchent. Marie priez pour moi, je vous en supplie.

Date : 30/11/2007
Nom : Marie-Jeanne (Toulon — France)
Poème : Marie se taisait
Vous toutes les mères, Avez vous vue Marie,
Semblable à vous pour son petit Chéri,
Son doux regard couvant Divine Enfance,
Bras potelés, des yeux pleins de confiance.
Une Maman, son Enfant,
Vos Joies et vos Tourments.

Et puis un jour, viril et plein d’ardeur
l’homme de sa chair quitta toutes ces douceurs
Comme le guerrier, il partit au combat,
Armé du seul Amour dont son Cœur bat.
La douleur d’une Mère,
Son Fils qui part en guerre ..

Cette maman là savait depuis longtemps,
Du Glaive d’un douloureux pressentiment,
Que son FIAT, acception sans retour,
Pour nous immolerait son Bel Amour,
Songez à la rancœur,
A la haine de nos cœurs !

Oh ! Vous, qui par les chaudes nuits d’été,
Essuyait le front de sueur emperlé,
Du tout petit alors dans son berceau,
Votre Enfant meurt, sans une goutte d’eau,
Une mère hurlerait,
*Marie …. Se taisait …….

Date : 19/11/2007
Nom : Corinne (Longlaville — France)
Message : Notre-Dame de Fatima, vous qui aimez le monde terrestre et aidez vos enfants dans la maladie et la souffrance, jetez s'il vous plait un rameau à beaucoup de personne. Vous qui descendez de l'Au-dela et donnez et fortifiez les faibles, venez nous aidez par votre sainteté et votre simplicité. Par le regard et la force du pouvoir des Mains adorables de votre cher Fils Jésus, accordez-moi la grâce d'avoir toujouirs prés de moi mon Ange Gardien, mon être cher : Michaël, qui me chéri, qui me fait des signes de tendresse et d'amour. Merci Sainte Vierge.

Date : 16/11/2007
Nom : Julie (Epinay-sous-Senart — France)
Message : Chère Mère du ciel, je vous demande une école et de bien vouloir intercéder pour le garçon que j'aime ; je vous le confie, il s'appelle Davy. Obtenez s'il vous plait la guérison de ma poitrine et un travail pour maman. Merci pour votre présence maternel. Je vous aime sainte Vierge Marie, ainsi que votre Fils Jésus-Christ qui nous sauvera un jour. Du fond du coeur, ma chère Mère du ciel, je vous embrasse.

Date : 16/11/2007
Nom : Clarisse (France)
Message : Merci Sainte Vierge pour ce site découvert juste après la récitation du Chemin de la Croix en faveur des âmes du Purgatoire !. Maman Marie, pitié pour ces âmes du Purgatoire, et par l'entremise de ces âmes, obtenez-moi la fécondité de mon couple attendu depuis cinq ans. Amen.

Date : 14/11/2007
Nom : Moïse Bété (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Vierge Marie, veuillez s'il vous plait me donner la grâce d'être un bon père de famille et, par la miséricorde divine de votre Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ, daignez achever promptement la purification des âmes du purgatoire.

Date : 02/11/2007
Nom : Alissia (Fourneaux — France)
Message : « Notre-Dame de Fatima, veuillez protéger les gens, guérissez s'il vous plait les malades, et en particulier ceux qui souffrent de la mucoivisidose. Amen. »

Date : 30/10/2007
Nom : Toussaint (Kinshasa — Congo)
Message : « Sainte Vierge, veuillez s'il vous plait guider nos pas sur le chemin de la Vérité. Prenez possession de notre vie, de toutes nos activités, des toutes nos pensées; gouvernez-nous par votre Fils et scellez notre vie de votre amour infini, afin que nous restions toujours vos enfants. »

Date : 30/10/2007
Nom : Guy (Saint-Denis — La Réunion)
Message : Très Sainte Vierge, merci de bien vouloir intercéder pour nous et conduire nos humbles prières à votre divin Fils afin qu'il nous aide à devenir meilleur que nous le sommes et être digne, d'être des baptisés, et pouvoir changer ce que nous pouvons et d'accepter ce que nous ne pouvons pas. Amen.

Date : 21/10/2007
Nom : Marie-Jeanne (Toulon — France)
Message : Je m'étonne. On a si peu parlé Notre-Dame de Fatima pour cet Anniversaire, 90 ans ! Le 3ème Secret n'a pas été révélé. La Russie n'a pas été consacrée selon les Directives de Notre-Dame.

Date : 21/10/2007
Nom : Dalanda (Bruxelles — Belgique)
Message : Je suis trés croyante, venant d'une famille trés croyante ! et je me suis procurée le 6 octobre 2007 dans une brocante non loin de chez moi, une petite statuette en plastique de Marie qui venait de Lourdes avec son eau bénite encore à l'intérieur, un chapelet venant de Rome avec la terre bénite de celle-ci enfermée dedans, une statuette de Sainte Rita, et un Christ sur Croix en bois trés bien réalisée. Je ne sais pas pourquoi, mais c'était comme une évidence pour moi de les acheter et je sens qu'ils vont m'apporter de trés bonnes choses d'ici bientôt !
Je Crois au bienfait de guérisons de L'immaculée Concéption, la Trés Sainte Vierge de Fatima, car il y a une trentaine d'année la soeur ainée de ma mére attendait sa deuxiéme fille et les médecins ne garantissaient rien de bons par rapport à la survie de la petite car ayant déjà subit une césarienne elle retomba directement enceinte de la deuxième, et à cette époque on devaient au moins attendre deux ans pour que l'utérus se remette de la cicatrice pour une nouvelle grossesse. Alors venant d'une famille Libano-Guinéenne (Bissau) trés croyante surtout ma grand mére (Rip) elles déciderent d'aller à Fatima, prier pour l'enfant à naître et surtout pour ma tante car c'etait trés risqué. Elle fit le chemin de croix à genoux étant enceinte tout en priant Notre-Dame, et alors croyez-le ou non mais quelques mois plus tard, avec l'étonnement des medecins, naissait, le 13 mai — jour anniversaire du premier jour de l'apparition de la Vierge aux pastoureaux — ma cousine Leila De Fatima qui aujourd'hui est la seule de la famille à avoir les yeux d'un vert éclatant. Notre sainte Mère n'abandonne jamais personne ! « O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! ». Je rend grâce à l'Immaculée Conception ! Amen.

Date : 18/10/2007
Nom : Gontran (Dour — Belgique)
Message : Très Sainte Vierge, veuillez prier pour que l'Ere de Paix tant attendue règne enfin dans le coeur de toute l'humanité car il est grand temps que l'Amour de Dieu soit une évidence pour chacun de ses enfants; ainsi que de prier pour que toutes les saintes âmes du purgatoire soient soulagées et délivrées de leurs souffrances par la miséricorde de Dieu et qu'elles reposent en Paix intégrant ainsi la communion des Saints. Très Sainte Vierge Marie merci encore de me conduire chaque jour, que Dieu me donne, à votre Fils Notre Seigneur Jésus-Christ par la récitation du chapelet: il renforce ma foi en Lui; Vous êtes Notre Mère et je vous aime, Dieu Père, Fils, Saint-Esprit et Vous Maman du Ciel, de toute mon âme. Ainsi soit-il.

Date : 18/10/2007
Nom : Yvette (Paris — France)
Message : Sainte Vierge Fatima, merci de me protéger, ainsi que toute ma famille et mes proches. Merci d'être notre avocate auprès de votre Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ, en lui demandant si telle est sa volonté d'exaucer nos prières et de nous faire vivre dans la joie, la paix, le bonheur, la santé, la sérénité, la réconciliation, l'amour et que justice nous soit rendue. Mettez-nous tous à l'abri du besoin. Paix sur la terre. Merci. Amen.

Date : 15/10/2007
Nom : Li (Tubize — Belgique)
Message : J'implore le Seigneur et par l'intercession et la grâce de Notre-Dame de Fatima de donner la vie à un enfant  de protéger ma vie, mon couple, ma famille, mon travail, mes amis et tous les gens que j'aime et aussi mes ennemis. Gloire à vous Seigneur Jésus, à vous Sainte Marie Mère de Dieu. Priez pour nous pauvres pecheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Date : 13/10/2007
Nom : Philippe (Pluvigner — France)
Message : Puisse Notre-Dame en ce jour anniversaire intercéder pour nous afin que Dieu notre Père nous vienne en aide. Ayons une pensée pour les trois enfants qui ont eu la chance de rencontrer notre très sainte Mère. Puissions-nous à notre tour sentir sa présence.

Date : 12/10/2007
Nom : Marie-Roseline (Boston — France)
Message : Je viens de connaître ce site grâce a une amie, je prie la Sainte Vierge Marie tous les jours en récitant le Rosaire. Je demande à la Sainte Vierge Marie de venir en aide a tous ses enfants et a l'humanité entière.

Date : 09/10/2007
Nom : Hery-Aina (Antananarivo — Madagascar)
Message : Je viens de lire le témoignage de l’apparition du vierge Marie à Fatima et je crois maintenant que Dieu ne nous laisse pas isolé ; je demande fortement la main fortes de la vierge Marie afin de couvrir ma vie entière par sa bénédiction. Je voudrais demander sa haute bienveillance de diriger la vie du ma famille Razaf, Aimé, Louis et Danielle. Je sollicite aussi la guérison miraculeux du mon frère Razaf ayant trouvé sa vie perdue. Moyennant sa guérison, je promets à la sainte Vierge de mettre le reste de ma vie au service de Dieu à Madagascar. Puisse Notre-Dame entendre ma prière.

Date : 05/10/2007
Nom : Maryse (La Roche-sur-Foron — France)
Message : Marie de Fatima, Marie de Lourdes, Marie de la bénite Fontaine de la Roche-sur-Foron, aidez-nous, protègez-nous — je vous salue Marie — accordez-nous la paix dans nos coeurs et donnez-nous la force d'aimer et de pardonner.

Date : 05/10/2007
Nom : Catherine (Annemasse — France)
Message : Notre-Dame donnez à tous la santé, protégez les familles et les malades, en particulier Maryse qui vient d'être opérée.

Date : 02/10/2007
Nom : Louisa (Schoelcher — Martinique)
Message : Ma douce vierge de Fatima, priez pour nous et pour toutes les âmes égarées. Mettez de la lumière dans nos coeurs et augmentez notre foi. Que votre sainteté soit présente pour moi, mon fils et ma famille. Merci pour tout ce que vous faites dans nos vies. Bénissez-nous et protégez le monde. Merci sainte Vierge Marie.

Date : 28/09/2007
Nom : Philippe (Pluvigner — France)
Message : Je viens de passer quelques jours au Portugal et je suis allé a Fatima. Je me suis senti très bien et je lui ai confié mes projets et j'ai fais un voeu. Si mes prières sont excausées, je lui ai promis de faire un sanctuaire au Québec. Puisse Notre-Dame entendre ma prière.

Date : 26/09/2007
Nom : Julia Céline (Dakar — Sénégal)
Message : Je viens de découvrir ce site qui tout simplement merveilleux comme partout où le Nom de Marie est vénéré. Je vous remercie pour la lumière que vous avez apporté à ma vie chrétienne. Que Dieu, dans le nom de son Fils Jésus-Christ de Nazareth vous bénisse et vous comble de grâce.

Date : 17/09/2007
Nom : Raymond (Padova — Italie)
Message : Je suis au pieds de la très Sainte Vierge Marie, je la prie de venir au secours de ma vie. Priez pour moi. Que Dieu vous bénisse.

Date : 17/09/2007
Nom : Marie-Thérèse (Eghezée — Belgique)
Message : Je m'intéresse fortement à Notre-Dame de Fatima, je l'ai connue pour la première fois en l'église Notre-Dame de Fatima à La Panne, Belgique, elle me porte beaucoup de chance et m'aide énormément dans mes décisions à prendre.

Date : 13/09/2007
Nom : Bernardin (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Sainte Vierge Marie, vous êtes ma Mère. Priez pour moi et aidez moi à grandir dans la foi. Bénédiction maternelle pour moi-même, pour tous les membres de ma famille, mes connaissances et tous les habitants de Côte d'Ivoire. Paix et joie à tous avec Jésus.

Date : 12/09/2007
Nom : Setondji Jonas (Cotonou — Bénin)
Message : Je vous remercie beaucoup pour la collection de ces informations et je prie la Sainte Vierge Marie, Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ, de nous combler de toutes ses grâces divines.

Date : 07/09/2007
Nom : Robert (Dakar — Sénégal)
Message : Notre-Dame de Fatima intercédez pour nous auprès de votre Fils Jésus. Qu'Il nous donne la force de le glorifier sans fin.

Date : 03/09/2007
Nom : Gilbert (Saint Cère — France)
Message : Notre-Dame de Fatima apportez la paix dans ce monde en folie et la santé pour nous tous et mes enfants chéris.

Date : 26/08/2007
Nom : Daisy (Saint-Benoît — La Reunion)
Message : Notre-Dame de Fatima priez votre Fils Jésus de nous donner la paix du coeur de l'ame et de l'esprit et que Nicolas réussit dans ses études.

Date : 24/08/2007
Nom : Simone (Behren les Forbach — France)
Message : Très sainte Mère, mon fils décédé en 1988 à Montauban suite d'un accident à la caserne a toujours éprouvé pour vous une dévotion particulière qu'il m'a transmis et qui m'a aidé à survivre. Il est à coté de vous. Priez pour moi, sa maman, et son dédédé en 1996 Simone.

Date : 22/08/2007
Nom : Estelle (Bobo-Dioulasso — Burkiba Faso)
Message : Je remercie tous ceux qui ont contribué à la reussite de ce site ; grâce à votre site j'ai decouvert beaucoup d'informations sur Notre-Dame de Fatima. Je profite confier toute ma famille, ma vie, mon travail, ma foi, tous ceux que j'aime et même mes ennemis à sa protection, et par l'intersection des trois bergers qui sont aujourd'hui auprès d'elle. Grâce à ce site Fatima vie dans mon coeur et changera ma vie.

Date : 16/08/2007
Nom : Rose-Monique (Abidjan — Côte-d'Ivoire)
Message : Merci pour ce site. C'est une belle manière de rendre hommage à la Mère du Sauveur, et montrer que le Seigneur est présent avec tout ces signes et apparitions.

Date : 07/08/2007
Nom : Christian (Espalion — France)
Message : Votre site internet est très intéressant, autant pour ceux qui connaissent les événements que pour ceux qui les découvrent. Aussi, je voudrais, modestement, apporter "ma pierre à l'édifice" en notant deux éléments en rapport avec la statue de ND de Fatima :
Le premier, c'est que le célèbre Padre Pio a été guéri, en août 1959, lors du passage de la statue pèlerine de ND de Fatima à San Giovanni Rotondo, où il demeurait. La statue, transportée par hélicoptère, accomplissait à ce moment-là un périple en Italie. Alors que l'hélicoptère qui la transportait s'apprêtait à quitter les lieux, le célèbre capucin aurait ainsi interpelé la Madone : "Madonna, Mamma mia, depuis que tu es entrée en Italie je suis malade; et maintenant que tu t'en vas, tu me laisses encore malade ?" Et dans le même moment, la guérison lui fut accordée.
Deuxième élément : beaucoup croient que les trois colombes qui sont souvent représentées aux pieds de la staue de ND de Fatima sont le symbole de la paix. Certes, cela est exact, mais cela correspond aussi à des événements réels : lors du transport, en 1946, de la statue, de Fatima à Lisbonne, à l'aller comme au retour, des colombes, à tour de rôle, ont accompagné celle-ci, se plaçant près de piédestal, toujours au nombre de trois. N'est-ce pas un signe, là encore... ?

Date : 25/07/2007
Nom : Charfi (Machelen — Belgique)
Message : Tout ce qui vient du bon Dieu je l'accepte et l'honore. Que la paix entre dans les coeurs des âmes perdues et que ces bienfaits puissent toucher bon nombre de personnes. Que l'amour entre dans les demeures des croyants.

Date : 24/07/2007
Nom : Clarisse (Ouagadougou — Burkina Faso)
Message : Merci d'avoir créé ce site. Que Dieu dans son infini bonté vous comble de grâces afin que vous continuez dans sa grâce.

Date : 24/07/2007
Nom : Marie-Madeleine (Yamoussoukro — Côte d'Ivoire)
Message : Sainte Vierge, accordez-moi la grâce d'aller vous voir à Fatima, ma douce et tendre Mère, me consacrer à vous pour que vous m'offriez encore au Christ mon amour. Amen.

Date : 20/07/2007
Nom : Bernard (Stambruges — Belgique)
Message : Notre-Dame de Fatima, je viens me prosterner à vos pieds concernant le mari d'une amie, son état est critique et désespérant, pourriez-vous prier pour lui pour une amélioration dans son mal. Je vous en remercie et crois en vous avec beaucoup de respect.

Date : 18/07/2007
Nom : Hermite (Saint-Marc — Canada)
Message : Sans vous le cacher, je me sens heureuse de conaître ce site. Je voudrais que vous priez pour moi la Vierge et la Sainte Trinité afin que Dieu vienne en aide à mes problèmes et que j'obtienne une grâce de la Sainte Vierge.

Date : 17/07/2007
Nom : Emanuelle (Simandre — France)
Message : Très belle endroit magnifique. Je me rappel que ma grand mère faisait 8 fois le tour de l'autel de la chapelle des apparitions. Je conseille d'aller à Fatima car c'est vraiment magnifique.
Mamie je prie pour toi, je prie pour toute la famille pour être en senter et en harmonie. Tu me manque mamie  et dire que je n'ai toujours pas vu la chapelle devant la maison a Villard das Almas  cela fait déjà 7 ans . Tu me manque ! que Jésus te protège et qu'il nous protège et aide-nous à ce que la paix soit en tout le monde dans ce monde.

Date : 15/07/2007
Nom : Nadine (Frameries — Belgique)
Message : Ô Sainte-Vierge, veillez sur nous pour le reste de nos jours ; protégez le monde et tous les pauvres qui y vivent sans ressources. Ma bonne Vierge je frissonne rien qu'à vous écrire, je vous aime et vous prie.
Sainte-Vierge de FATIMA, je viens vers vous pour vous demander une grâce : améliorer la santé de maman Emilie pour qu'elle se sente un peu mieux dans son milieu : le Hôme. Respectueusement.

Date : 12/07/2007
Nom : Henriette-Nicole (Kinshasa — Zaïre)
Message : Saint Joseph, vous l'époux fidéle, Sainte Marie, mère de Dieu, celle que Dieu préfére et choisit (et notre mère) et épouse fidéle, comme vous avez présenté l'enfant Jésus au Temple, je vous prie de présenter aussi ma petite famille (Alain, Nicole, Amani et Malaika) à Dieu afin que nous puissions vivre à l'exemple de la Sainte Famille de Nazareth. IN CHRISTO

Date : 11/07/2007
Nom : Esther (Abidjan — Côte-d'Ivoire)
Message : J'ai le CD sur les apparitions de Notre-Dame de Fatima, je l'ai regardé combien de fois ? seule la sainte Vierge le sait. J'aime Notre-Dame de Fatima du fond de mon coeur, elle a beaucoup fait pour moi. Je la remercie et lui demande la grâce de visiter la basilique de Fatima en cette année 2007. Amen.

Date : 22/06/2007
Nom : Maria da Luz (Vila Nova de Foz Côa — Portugal)
Message : Je connais par cœur l'histoire des apparitions de Notre-Dame de Fatima, comme énormément de Portugais, et ce site est magnifique !

Date : 21/06/2007
Nom : Alain-Bernard (Bujumbura — Burundi)
Message : Très Sainte Vierge de Fatima, merci pour tout ce que vous faites pour nous les hommes encore ici sur cette Terre. Merci pour ce que vous avez toujours fait pour moi et ma famille depuis mon enfance jusqu'à ce jour et ce que vous ne cesserez de nous donner  j'en suis confiant. Gardez-nous toujours sous votre manteau protecteur. Merci pour ce que vous êtes en train de faire pour ma Société, benissez-la ainsi que tous ses dirigeants et agents petits et grands. Protègez-là O Mère Très Miséricordieuse. Intercèdez pour nous auprès de votre Divin Fils. Pour que notre pélérinage soit notre maternel guide et excaucez nos prières. Pour notre Pays, le Burundi, donnez-nous la paix O Reine de la Paix. Intercèdez auprès de notre Père pour nous accorder notre pain quotidien.

Date : 19/06/2007
Nom : Jacques (Cassis — France)
Message : Comment le Cardinal Poupard ose-t-il déclarer le 18 juin dernier devant des étudiants d'une Université Orthodoxe que le Vatican ne prévoit pas et n'a jamais cherché à convertir la Russie ? Alors que faisons-nous de la demande de Consécration de ce pays par la Sainte Vierge à Fatima ? Pertes et profits ? Ou devons-nous prier la Vierge de bien vouloir changer d'opinion à ce sujet ?

Date : 15/06/2007
Nom : Marie-Thérèse (Kaala-Gomen — Nouvelle-Calédonie)
Message : Oh! Vierge, je vous porte dans mon coeur depuis mon enfance et personne ne vous y ôtera ! Grâce a vous, ma fille Anne-Laure a pu voir le jour alors que les médecins étaient contre avec mes problèmes de santé. Je vous glorifie et je vous dit encore merci ma très sainte Mère. Les prières faites depuis mon enfance, pendant ma grossesse et jusqu'à ce jour ont été entendues et exaucées ! je ne sais comment vous remercier, oh ! Sainte Vierge !

Date : 13/06/2007
Nom : Andrée (Jemeppe-sur-Meuse — Belgique)
Message : Prions pour la paix dans le monde, pour les gens qui ont perdu la foi ; que les personnes qui detiennent les clés du Secret le divulgue au monde entier. Se rendent-ils compte que le monde est en train de se perdre ? c'est triste !

Date : 01/06/2007
Nom : Henry (Louvie-Soubiron — France)
Message : VIERGE MARIE, Mère de Jésus, DIEU vous a choisie et bénie entre toutes les femmes. Vous êtes sans taches. Votre Coeur maternel est plein d'amour et de miséricorde. Vous connaissez nos peines, nos souffrances, comme nos intentions ou celles que nous ont confiées nos proches. Mais vous avez dit : « Priez à mes intentions et Moi Je prierai pour les vôtres ». Ainsi dociles, nous venons vers Vous en réparation des douleurs que Vous et Votre Fils Jésus-Christ, notre Seigneur, avez subies, en réparation aussi des sacrilèges et des blasphèmes que vous continuez à endurer. Nous venons tout simplement vers Vous en réparation des péchés du monde pour obtenir la convertion et le salut des pécheurs que nous sommes.
Pour cela, affermissez notre foi, aidez-nous dans nos épreuves et délivrez-nous des embûches du démon. Apprennez-nous à connaître DIEU, à l'aimer, à le servir. Mettez en nos coeurs votre Coeur Immaculé. Dirigez-nous sur le chemin de la Paix, de l'Amour, de la charité, de l'unité, de la sainteté et de l'espérance du retour de votre Fils Jésus. Soyez notre phare dans notre vie, et faites-nous sentir souvent Votre présence. Vierge Marie, vous qui êtes notre Mère et notre protectrice, nous vous confions notre famille et nous vous demandons de présenter notre prière à DIEU Notre Père par l'intermédiaire de Votre Fils Jésus. « O MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉS, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS ».

Date : 30/05/2007
Nom : Théophane (Troyes — France)
Message : Sur la page intitulée « les dessous cachés d'une tentative d'attentat politique », vous affirmez que le troisieme secret est un faux. Pourquoi ? La raison tout d'abord évoquée est qu'ils auraient dans ce cas pris des précautions et surtout que Rome l'aurait su avant tout le monde. Votre analyse est biaisée : relisez le troisieme secret, et vous verrez qu'aucun détails n'est donné (ni de date, ni de circonstance, ni de personne!!!).
Vous dites de plus que Rome aurait inventé cette histoire après avoir acquis la certitude que Jean-Paul II allait être assassiné. Si c'était le cas, pensez vous vraiment que le pape aurait continué à se promener tranquillement à ciel ouvert, dans un état aussi facile à intégrer que le Vatican ??? Et si ils n'en étaient pas certains, ils n'auraient jamais monté cette histoire : les conséquences auraient été trop graves si le pape était mort naturellement. Bref, votre histoire ne tient pas debout : quand arretera-t-on de prendre le vatican pour un groupe de conspirateurs ?

  note Réponse du webmaster : Les faits rapportés ont été confirmés par les enquêtes de la police italienne et par les services secrets du Vatican et de l’Angleterre, ainsi que par des documents des anciens services secrets est-allemands ; mais peut-être avez-vous le privilège d'en savoir plus qu'eux ?!...

Date : 23/05/2007
Nom : Patrick (Hyères — France)
Message : Merci pour ce site trés instructif et plein de découverte ; en plus, en imprimant, on peut lire et garder ces trés beau document catholique pratiquant et plutôt traditionalste. Heureux de prier chaque jour Marie, dire le rosaire. Merci et felicitation.

Date : 16/05/2007
Nom : Bernard (Blaye-les-Mines — France)
Message : Je remercie Notre-Dame de Fatima pour tous les bienfaits qu'elle a pour moi, ainsi que pour tous les bienfaits qu'elle a pour notre nouveau Président de France. Je prie pour que Notre-Dame de Fatima protège tous ceux et celles qui n'ont pas voté mais qui, afin que le miracle tant espéré s'accomplisse, s'en sont remis à la bonne volonté de son Coeur Immaculé.

Date : 15/05/2007
Nom : Nadège (Sainte-Anne — Guadeloupe)
Message : Notre-Dame, je Vous consacre mes enfants, leur santé, leur sexualité et leurs études. Je vous consacre notre maison et tout ce qui y demeure. Je vous remercie pour toutes les grâces obtenues après notre pélérinage en famille. Nous souhaitons revenir Vous remercier au Portugal.

Date : 15/05/2007
Nom : Eve (Lille — France)
Message : Oh Vierge Marie, notre Maman à tous ! Merci pour les changements formidables que vous avez apportés à notre famille après ces longs mois d'épreuve ! J'ai eu la chance d'aller à Fatima en avril dernier lors d'un voyage au Portugal et je voudrais vous remercier pour ce merveilleux voyage !! Je sais que vous accomplissez toujours des miracles et j'espère qu'un jour, nous connaitrons tous la paix ici sur cette terre. Je vous prie de continuer à prier pour nous tous afin que nous conservions notre foi. Priez aussi pour le bien être et la santé de notre famille.

Date : 14/05/2007
Nom : Marie-Victoire (Cotonou — Benin)
Message : Ah oui, merci à ma très sainte Mère, la Vierge Marie, de m'avoir fait découvert ce merveilleux site. Qu'elle vous protège et vous aide dans vos travaux pour la gloire du nom de son Fils. Je prie La Vierge Marie de veiller et de proteger mes frères et soeurs, nos enfants et nos petits enfants et de nous donner l'amour vrai dans notre famille merci Sainte Vierge.

Date : 13/05/2007
Nom : Isabelle (Nice — France)
Message : Toutes mes félicitations pour votre site bien documenté. Amitiés.

Date : 13/05/2007
Nom : Grâce-Annick (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Je vous aime Notre-Dame de Fatima. Soutenez nos deux pélérines qui y sont actuellements : ehui Marlenes et n guessan Josephine. Merci de les bénir et les obtenir les grâces qui les conviennent.

Date : 11/05/2007
Nom : Alexandra (Portugal)
Message : Merci pour votre site, je suis la petite fille de José (frère de Jacinta et Francisco) et au hasard de quelques recherches je tombe sur votre site, très complet. A bientôt à Fatima pour les pelerinages. Muito obrigado a Deus.

Date : 25/04/2007
Nom : Marie-Jacqueline (Noisy-le-Grand — France)
Message : Par Votre Coeur Immaculé, ma Sainte Mère d'amour, je fais l'offrande de moi même et de ce que j'ai de plus cher au monde, ma fille Carole. Offrez ce sacrifice vivant, ce cadeau d'amour par Votre Fils Jésus amour pour la gloire de mon Papa d'amour. Merci Maman d'amour.

Date : 03/04/2007
Nom : Gilles (Treffiagat — France)
Message : Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre la signification du 3ème secret ! C'est limpide : l'apostasie générale ! c'est tout ! Ce (dernier) pape qui grimpe une colline avec tous les évêques etc, c'est l'Eglise souffrante parmi un monde impie. Foin des commentaires ecclesiastiques !

Date : 31/03/2007
Nom : Marie-Suzanne (Cassel — France)
Message : Un jour, bien qu'ayant peur de prendre l'avion, je m'étais promise de faire le voyage à Fatima. J'ai prié le Seigneur et j'ais fais ce magnifique voyage à Fatima, le plus beau de ma vie. Je remercie Notre Seigneur pour tout ce qu'il me donne sur cette terre : mes cinq enfants et la santé, mais aussi le le souvenir de ce voyage dont j'ai encore aujourd'hui les larmes aux yeux.

Date : 31/03/2007
Nom : Louis (Sarnia — Canada)
Message : Mes prières pour maman et papa décédés pour qu'ils soient sauvés, ainsi que pour mon frère et mes soeurs décédées pour que leur âmes soient dans le coeur de Jésus. Aussi pour que mes enfants viennent à la religion Catholiques.

Date : 24/03/2007
Nom : Anne-Marie (Cotonou — Bénin)
Message : Merci pour tout ce que vous faites pour l'Eglise et ses enfants.

Date : 22/03/2007
Nom : Marthe (Finistère — France)
Message : Une façon de prier proposée aux petits et aux plus grands sur le site du chapelet des enfants depuis peu sur le web et dont voici l' adresse : http://chapenfants.chez-alice.fr

Date : 20/03/2007
Nom : Valérie (Tournai — Belgique)
Message : Je me tourne vers vous très bonne et sainte Mère de Dieu pour unir mes intentions de prière vers ceux qui en ont le plus besoin ; aidez moi à être dans le bon chemin, afin de mieux aider mon prochain et de ne plus vous offencer et de me repentir pour mes péchés passés ; en votre Nom, j'accepte les souffrances qui vous plaira de m'envoyer. Protégez mes filles Romina et Dounia et tous ceux que j'aime.

Date : 20/03/2007
Nom : Louis (Ontario — Canada)
Message : Pitié, Miséricorde et conversion. Merci Seigneur et Sainte Mère pour tout vos bienfaits et votre amour pour nous. Ave Marie, Sainte Mère de Dieu.

Date : 16/03/2007
Nom : Jo (Bruxelles — Belgique)
Message : Sainte Vierge je vous demande de veiller à ma santé et les problèmes qui l'entourent.

Date : 27/02/2007
Nom : Christophe-Bertrand (Yaoundé — Cameroun)
Message : Très Sainte Mère du Ciel, en lisant l'histoire des Apparitions de Fatima, je comprends mieux votre maternelle intercession auprès de Votre Fils pour le bien de l'humanité pécheresse ; puissiez-vous intercéder auprès de Votre Fils pour augmenter en moi, la Foi, la Charité et l'Espérance ; permettez que j'ai la grâce de la prière afin que ma vie puisse éternellement reposer entre vos très Saintes Mains. Je vous remercie, Chère Maman pour la Paix que Vous, en tant que Reine des Apôtres, en tant que Patronne du Cameroun, votre pays, vous faites régner sur notre pays. Amen.

Date : 26/02/2007
Nom : Maria (Villejuif — France)
Message : Sainte Vierge, nous demandons votre intercession afin d'aider tous les malheureux. Nous vous supplions de protéger les enfants de la guerre et de guérir toutes les maladies.

Date : 26/02/2007
Nom : Irène (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Sainte Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs.

Date : 24/02/2007
Nom : Alessia (Fourneaux — France)
Message : Bonjour Sainte Vierge que Jésus m'a donné pour être ma Mère, je vous aime beaucoup !.

Date : 24/02/2007
Nom : Sylvie (Montréal — Canada)
Message : Je prie le Seigneur d'aider ma famille à passer ces jours difficiles et que la Sainte Vierge Marie nous aident dans ce chemin qui est déjà assez long. Que nous puissons voir le fin du tunnel ; mais toujours unis avec la sainte Famille.

Date : 24/02/2007
Nom : Alessia (Fourneaux — France)
Message : Bonjour Jésus, que Dieu nous bénisse. Protégez mon papa, que j'aime.

Date : 24/02/2007
Nom : Sylvie (Montréal — Canada)
Message : Je prie le Seigneur d'aider ma famille à passer ces jours difficiles et que la Sainte Vierge Marie nous aident dans ce chemin qui est déjà assez long. Que nous puissons voir le fin du tunnel ; mais toujours unis avec la sainte Famille.

Date : 21/02/2007
Nom : Siatta (Etats-Unis — Maryland)
Message : Que la Sainte Vierge me permette de la visiter à Fatima et que, par la grâce de Dieu, elle me fasse connaître la joie d'enfantement d'une belle petite fille, intelligence et sage. Je confie Rita Nolivee dans son manteau viginal, l'intelligence, la sagesse et sante. Par Saint Joseph, protection de mon foyer.

Date : 13/02/2007
Nom : Thierry (Aix-en-Provence — France)
Message : Merci Sainte Vierge Marie d'avoir sauvé ma vie et d'être mon étoile. Grâce à mes chapelets je me sens libéré et ma vie a changé depuis que j'ai lu ce livre sur vos apparitions à Fatima en vous montrant à Lucie, Jacynthe et Francisco. Merci à Notre Seigneur Jésus-Christ car maintenant je sais le bon chemin dans la vie.

Date : 12/02/2007
Nom : Danièle (France)
Message : Oh Sainte Vierge, notre Mère à tous, je viens vous prier pour que notre famille retrouve la paix et l'unité. Aidez-moi à les guider vers cette paix et vers l'amour de votre Fils. Amen.

Date : 10/02/2007
Nom : Jocelyne (Gennevilliers — France)
Message : Sainte Vierge Marie, veuillez s'il vous plait sur nous et sur le monde.

Date : 09/02/2007
Nom : Marthe (Plabennec — France)
Message : Merci Marie de m'aider à aller jusqu'au bout du témoignage que j'ai à porter. Merci, à travers les épreuves que j'ai rencontré, vous m'avez toujours accompagnée. Dès que je détournais les yeux de vous et de votre Fils Jésus, vous m'enveloppiez de votre Amour pour m'encourager à continuer sur la route. Ca n'a pas toujours été facile, j'ai souvent voulu abandonner, mais vous vous mettiez sur mon chemin pour me diriger vers le votre. Marie, vous êtes le chemin qui mène à Dieu !

Date : 06/02/2007
Nom : Guilaine (Charleville Mezieres — France)
Message : Je ne peux pas venir en pélerinage tous les ans pour vous remercie d'avoir exaucé les prières que je vous ai adressé ; alors je veux remercier autrement : merci à vous bonne Maman des cieux pour toutes les joies que vous nous apportez tous les jours de notre vie ; merci de protéger la santé de nos filles et de les aider dans leur étude ; merci de nous avoir consolé lors de la perte de maman ; merci pour vos demandes de paix sur la terre ; merci pour tous les miracles que vous faites tous les jours sur la terre ; merci pour votre coeur si plein d'amour et si aimant. Merci tout simplement sainte Maman.

Date : 07/02/2007
Nom : Jeanne (Abidjan — Cote d'Ivoire)
Message : Très Sainte Mère, merci d'avoir une pensée pour ma petite famille et moi et d'intercéder auprès de votre divin Fils Jésus afin qu'il nous accorde beaucoup de grâces et surtout la dévotion totale à sa très Saite Mére.

Date : 06/02/2007
Nom : Sofia (Nord — France)
Message : Pour la santé de mes parents, que Notre-Dame leur donne force et courage. Pour le couple de ma soeur, que Notre-Dame les aide tous les jours. Pour les membres de ma famille, vivants et défunts. Pour toutes les intentions qui m'ont été confiés. Pour les âmes du purgatoire. Pour tous les enfants qui n'ont pas la chance de naître à cause de l'avortement. Sainte Vierge Marie, je vous remercie d'avance pour votre intercession.

Date : 05/02/2007
Nom : Maria (Bruxelles — Belgique)
Message : Sainte Marie et Jésus, merci pour l'angioplastie de maman qui a réussi ; guérissez la de son diabète et ma file plus d'épilepsies et la plus jeune qu'elle en ait jamais et la santé pour tous et le bonheur.

Date : 27/01/2007
Nom : Ghislaine (Caloundra — Australia)
Message : « O Marie concue sans péchés, priez pour nous qui avons recours à Vous ». Si je n'avais pas l'amour de cette Divine Mère, la vie serait bien monotone !. Merci Sainte Vierge Marie.

Date : 09/01/2007
Nom : Louis (Sarnia-Ontario — Canada)
Message : Prières pour ma maman et mon papa et la conversions à Dieu de mes enfants. Prières pour les âmes du Purgatoire. Pitiés et prières pour mon âme.

Date : 07/01/2007
Nom : Nicole (Allemagne)
Message : La Sainte Vierge est là, presente dans notre vie. Merci Marie pour votre presence et vptre protection. Daignez toujours nous accompagner dans notre vie quotidienne.


2012 2011 2010 2009 2008
2007
2006 2005 2004

Ajouter un message au livre d'or

Accueil
Accueil


Pie X | Prières | Pro-vie | Info | Forum | Librairie | Livre d'or | Links | Dons | Guide

Site protégé par le Copyright ©