livre des visiteurs

Site de référence des Apparitions de la Sainte Vierge à Fatima
          Accueil

+ Le Portugal

+ Les voyants

+ Les apparitions
     à Fatima

+ Les apparitions
     à Pontevedra

+ Les apparitions
     à Tuy

+ Troisième secret

+ Le Procès

+ La critique

+ Actualités

+ Spiritualité

+ Saint Pie X

+ Droit à la vie

+ Librairie

+ Forum

+ Livre d'or

+ Liens

+ Mises à jour

+ Aide

+ Courriel

+ Annonces

+ Faire un don

LIVRE D'OR

SITE NOTRE-DAME DE FATIMA

.
  Livre d'or  
  Ajouter un message au livre d'or  

Date : 31/12/2006
Nom : Nabasnogo Roch (Koudougou — Burkina Faso)
Message : Tout simplement, je viens par la présente adresser à tous les dévots de Notre-Dame de Fatima mes sincères salutations par les mains immaculées de Marie. je profite en ce dernier jour de l'année pour vous souhaiter une sainte année 2007. Aussi, tous mes encouragements pour le combat pour la paix car je suis sûr d'une chose : la victoire c'est notre affaire par la puissante intercession de celle qui nous aime tendrement. Grâce d'une foi charismatique pour tous les membres en 2007. Merci.

Date : 26/12/2006
Nom : Marie-Georges (Fort de France — Martinique)
Message : Je vous remercie pour ce site et je loue Dieu pour nous avoir donné Marie pour Mère. Je prie de tout mon coeur notre Sainte Vierge de Fatima de me soutenir dans cette épreuve difficile, puisse t-elle intercéder auprès de Dieu afin que mon couple retrouve sa stabilité; que Dieu révèle la vérité à celui qui partageait ma vie. Puisse Dieu le ramener à la raison et qu'il continue à chercher la face du Seigneur. Merci à tous de prier avec moi et pour nous. Que Dieu vous bénisse.

Date : 18/12/2006
Nom : Philippe (Fourchambaut — France)
Message : Je prie Notre-Dame de Fatima de me donner la force de supporter les épreuves.

Date : 17/12/2006
Nom : Edith (Douala — Cameroun)
Message : Je voudrais vous benir, Sainte Vierge Marie et vous rendre grâce pour les bienfaits dont vous ne cessez d'apporter dans ma vie. Tous les jours vous êtes pesente dans ma vie, vous m'accompagnez, vous me soutienez, me guidez et me protégez, Maman Marie. Je vous confie tous ceux qui ne vous connaissent pas encore, puisse votre lumière les eclairer tout au long de leur cheminement sur terre.

Date : 15/12/2006
Nom : Anne (Londres — Angleterre)
Message : J'étais musulmane et aujourd'hui je suis chrétienne catholique et ceci parce que la Sainte Vierge Marie, notre Maman chérie Immaculée a guéri mon fils d'une maladie mentale. Et depuis, ma foi en elle a grandi considérablement. Si les autres dénominations chrétiennes pouvaient savoir le secret de cette Maman pleine de grâces...! « Sainte Vierge Marie, protégez-nous et conduisez-nous toujours à votre Fils. Je vous demande, Maman chérie, de toujours intercéder pour moi et tous les chrétiens du monde pour que dans nos combats spirituels jamais ne faille notre confiance en vous et en votre Divin Fils. Intercédez toujours pour vos enfants. Amen. »

Date : 18/11/2006
Nom : Marie Françoise (Dakar — Sénégal)
Message : Il n'y a pas plus merveilleuse Maman qu'Elle !. Elle est au centre de ma vie et je rends grâce à DIEU de nous l'avoir donné pour Mère. Dans tous les moments de notre vie Elle est là, prète à nous secourir ; la plus grande joie de ma vie c'est de l'avoir à mes côtés. Je prie pour tous ceux qui ne la connaisse pas encore afin d'obtenir cette grâce emmanant du Très-Haut. En union de prière.

Date : 09/11/2006
Nom : Grégory (Alfortville — France)
Message : Merci Sainte Vierge pour les grâces que vous nous donnez et pour votre sainte protection. Soyez bénie.

Date : 07/11/2006
Nom : Marie-Sylvanus (Cotonou — Bénin)
Message : Très Sainte Vierge Marie, je vous remercie pour l'amour indéfectible que vous avez pour nous, enfants de Dieu. Promettons-lui d'éviter le péché !
Soyez, sainte Mère, notre secours afin qu'avec Vous nous allions à la rencontre de Jésus-Christ. Union de prière. Amen.

Date : 05/11/2006
Nom : Augusto (Gaillon — France)
Message : Prions tous ensemble Notre-Dame de Fatima pour la paix dans le monde.

Date : 26/10/2006
Nom : Marie-Claire (Audincourt — France)
Message : Je suis française agée de 60 ans et depuis mon enfance j'ai une grande dévotion pour Notre-Dame de Fatima. Je suis très croyante et je rêve d'aller au Portugal afin de me recueillir dans ce lieu béni par la Dame Blanche.
« Je vous salue Marie, pleine de Grâce. Je vous admire depuis ma plus tendre enfance et ne rêve que de vous honorer. Je fais le vœux d'aller me receuillir à Fatima. » Merci à vous pour ce site que j'adore et qui est si beau. Soyez-en béni.

Date : 26/10/2006
Nom : Any-Edith (Fort-de-France — Martinique)
Message : « Notre-Dame de Fatima, aidez-moi à vous prier pour toutes ces femmes qui ont des enfants, qui se sentent seules, qui ne savent pas vous prier et ne croient pas en votre presence. Aidez-moi à vous trouver plus de temps pour vous consacrer ma vie de femme célibataire et à me mettre au service des autres.
Donnez-moi le courage, la perseverence, la santé du corps et de l'esprit  donnez-moi votre main afin que vous nous permettiez d'aider toutes ces mamans de la Martinique à reprendre courage et à élever leurs propres enfants.
Je vous demande pardon Notre-Dame de Fatima de ne m'être pas confessé lors de la mort de mon propre bébé, mort-né à trois mois. Je vous confesse ceci aujourd'hui : « il n'était pas viable », a dit le medecin.
Je vous remets ma vie, et faîtes de moi ce que vous voulez. J'accepte de porter avec Jésus mes propres croix. Alleluia. »

Date : 23/10/2006
Nom : Christine (Gagny — France)
Message : Je remercie de tout coeur la Sainte Vierge pour m'avoir entendu et guidé afin que je puisse moi aussi aider les plus malades et les plus malheureux. Je La prie de me guider maintenant de plus en plus pour que je puisse continuer à soigner tous ces gens qui souffrent et demande Son intercession pour la protection des êtres les plus chers à mes yeux et dans mon cœur.

Date : 22/10/2006
Nom : Olivier (Cotonou — Bénin)
Message : Bonjour, c'est juste pour vous encourager dans ce que vous faites.

Date : 22/10/2006
Nom : Mahfouz (Cotonou — Bénin)
Message : Je suis un jeune béninois agé de 10 ans. Je suis musulman, ma mère est chrétienne catholique et adore Notre-Dame de Fatima ; elle l'aime tant !... A la voir si heureuse, j'ai finis par aimer très sincèrement la Mère de ma mère, la très Sainte Vierge Marie. Que Marie prie pour moi et me protège et éclaire ceux qui ne la connaisse pas encore. Union de prière.

Date : 20/10/2006
Nom : Alissia (Fourneaux — France)
Message : Je vous aime, ma petite Maman, Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Date : 20/10/2006
Nom : Anne-Cécile (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Seigneur, c'est entre vos mains que je remets le choix de la date de notre mariage. Pourvoyez aussi aux besoins de ce mariage.

Date : 18/10/2006
Nom : Constance (Cotonou — Benin)
Message : Merci à Dieu et à Notre-Dame de Fatima pour la découverte de ce site très intéressant le jour même de son anniversaire, le 13 octobre  ceci grâce à un curé dévoué pour sa paroisse à l'église de Agla-Aplomey. Que Dieu bénisse vos oeuvres. Priez pour moi; je veux faire sérieusement partie de la grande famille de Dieu qu'est l'Eglise catholique. Priez avec moi, afin que, par nos fervantes prières, plusieurs âmes soient sauvées. Je traverse une période d'affrontement et je demande à Dieu que la gloire de Notre Seigneur soit réalisée. Je prie la Sainte Vierge Marie de faire sentir dans ma vie et celle de ma famille (grande et petite), la main de son divin Fils.

Date : 18/10/2006
Nom : Patricio (Draguignan — France)
Message : Bonjour à tout le monde. Je suis d'origine portugaise et je veux dire merci pour ce super site !. J'adore passer des heures à lire tout sur cette vraie histoire !!. Merci beaucoup encore ! et que Dieu soit avec vous.

Date : 10/10/2006
Nom : Madeleine (Ouagadougou — Burkina Faso)
Message : Je ne suis jamais allée à Fatima, et pourtant c'est l'un de mes rêves, je voudrais y aller si c'est la volonté de Dieu bien sûr, j'aime beaucoup Notre-Dame de Fatima, et je souhaiterai avoir une statue de Notre-dame de Fatima. Je vous demande de prier pour moi pour que j'ai la paix du cœur. Merci et votre site est formidable.

Date : 07/10/2006
Nom : Marie (Strasbourg — France)
Message : Je suis d'origine portugaise et la Vierge de Fatima a une grande place dans ma vie. Elle est présente dans les bons et mauvais moments. « Merci Sainte Vierge d'écouter toutes mes paroles ; je vous prie et vous remercie tous les jours ». Pour les personnes qui n'ont pas encore eu l'occasion d'aller a Fatima, au portugal, allez-y ! vous ne le regretter pas. Que la paix soit avec vous.

Date : 06/10/2006
Nom : Jean-Marie (Dakar — Sénégal)
Message : J'ai un ami qui vient de se convertir dans la religion musulmane. Je lance un appel à tous les chrétiens de prier Notre-Dame de Fatima pour qu'il revienne à la religion chrétienne. Merci.

Date : 03/10/2006
Nom : Hélène (Paris — France)
Message : Je suis portugaise et j'ai toujours aimé le Portugal et notre culture.

Date : 01/10/2006
Nom : Luc (Fátima — Portugal)
Message : Moi, j'ai la chance d'habiter la ville de Fatima au Portugal, c'est magnifique !

Date : 26/09/2006
Nom : François (Andongme — Cameroun)
Message : Sainte Vierge Marie, je vous remercie une fois de plus pour vous être manifesté dans ma vie, en me permettant de faire de petite recherche sur vous ; ce que je peux vous dire c'est la prière que nous savons de Vous : « Je vous salue Marie, pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit il. »

Date : 26/09/2006
Nom : Jocelyne (Québec — Canada)
Message : Bonjour à vous tous. Je remercie tout d'abord notre douce Mère Marie de sa protection. Je voudrais demander à ceux qui vont en pèlerinage à Fatima, une statue de notre douce Mère, car ça me tiens à coeur. Si ce n'est pas trop demander, j'aimerai une avec un joli visage. Merci à ceux qui pourront exaucer ma faveur. Contacter le du site, qui transmettra.

Date : 17/09/2006
Nom : Donald (Québec — Canada)
Message : « Pour toutes nos mères » : Portons honneurs ou souvenirs à celles qui nous ont offerts à la Vie, car personne d'autre que Dieu ne possède la Vie, elle est son jardin et nous en sommes les fleurs. Ouvrons les mains et constatons l'immensité du don inconditionnel, le Partage du jardin. Nous sommes tout ce que nous n'avons pas... nous avons tout ce que nous ne sommes pas. Nous avons l'Univers dans nos mains, c'est notre réalité, la Vie, le jardin de Dieu. Nous sommes le don, le cadeau que chaque mère fait à la vie, une partie de sa propre partie du jardin... nous sommes un petit coin de son petit coin de terre. Aimons nos mères pour cela... en devennant des fleurs. Acceptons son Eau et sa Lumière. Profitons dans le Jardin. Aimons Celle qui nous y mène avec amour par ce Don de Soi. Notre mère si souvent oubliée.

Date : 15/09/2006
Nom : Paulos (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Que Dieu nous bénisse tous en nous pardonnant nos péchés.

Date : 10/09/2006
Nom : Gwendoline (Les Avirons — Ile de la Réunion)
Message : Je vous souhaite tous la paix — la paix de Jésus — et de notre Mère bien aimée !. Je suis une jeune fille qui se trouve dans la détresse et qui demande à la Vierge Marie de l'éclairer !. J'ai confiance ! Elle a fait beaucoup de miracles pour moi ! Elle nous aime ! si vous saviez combien !. Nous sommes ses enfants ! Elle vous entoure de son manteau ! Elle m'aide à tenir des coups difficiles même trés difficiles !.
Je vous le déclare : croyez que Jésus est notre Roi ! et que Marie est notre Maman ! Sans Elle je ne suis rien ! Seule Elle et Jésus, avec mon Ange Gardien, savent mes douleurs ! Ils savent quand j'ai besoin d'eux ! Ils nous connaissent mieux que nous !. « Priez ! mes chers enfants ! » : Voici le message de Marie, notre très sainte Mère !. Que le Seigneur vous bénisse !.

Date : 01/09/2006
Nom : Alain (Le Havre — France)
Message : Je souhaite la paix, la santé et le bonheur à toutes les personnes qui ne peuvent aller à Fatima, en particuler les personnes agées, les enfants et les bébés. Je remercie la Sainte Vierge pour ses bienfaits et pour l'amour qu'elle porte à ses enfants. Prions beaucoup Notre-Dame afin qu'elle intercede pour la paix dans le monde. Que Dieu vous protège et vous bénisse.

Date : 30/08/2006
Nom : Rose (Balan — France)
Message : Nous sommes kabyles catholiques, nous revenons du Portugal où nous avons beaucoup prié et pleuré aussi car la vie n'est pas toujours facile et nous sommes venus dire à Marie de nous aider à résoudre nos problèmes de santé et autres, et donner la paix dans ce monde de brutes qui ne cherche qu'à monter de plus en plus haut dans la violence, alors que nous sommes des pélerins sur cette terre où nous devons prier, remercier Dieu à chaque battement de notre coeur pour la vie qu'il nous donne et garder l'esprit d'humilité tout au long de la vie.

Date : 30/08/2006
Nom : Rose (Balan — France)
Message : Prions Marie pour qu'il n'y ait jamais de loi pour l'euthanasie en France ; prions aussi pour les homosexuels.

Date : 30/08/2006
Nom : Nathalie (Torpes — France)
Message : Je reviens de Fatima. J'invite tous ceux qui le peuvent à venir prier dans ce sanctuaire. Merci à tous ces fervents portugais qui nous accueillent et font vivre ce lieu de pélerinage. Allez et priez avec Francesco, Jacinta et Lucia, pour la paix en ce monde si compliqué.

Date : 29/08/2006
Nom : Joe (Port-au-Prince — Haïti)
Message : En visitant ce site, j'ai appris beaucoup de choses sur les apparitions de Notre-Dame de Fatima. Ce qui ne connaissent pas encore ce site, je vais les encourager à le visiter. Bon travail.

Date : 26/08/2006
Nom : Yannick (Lunel — France)
Message : Je suis très respectureux et satisfait de Notre-Dame de Fatima, ainsi que ces trois jeunes enfants qui ont prié. J'ai lu attentivement leur histoire, j'y crois. Chaque fois que je les prie tout s'arrange à nouveau. C'est une très belle histoire qui fait envie de vivre avec eux, en priant, et cherchant Dieu pour mieux le trouver, et être avec le ciel, et les volontés de Dieu vers nous chaque jour. Ce que je vis, je le vis avec dans mon coeur ces trois personnes de Fatima qui comblent de joie ma vie, et mes espérances. Par eux, et les prières, la Vierge Marie nous mènera vers Dieu. Merci aux trois enfants de Fatima.

Date : 24/08/2006
Nom : Guy (Ile Perrot — Canada)
Message : La prière de l'Ange est une prière qui me touche beaucoup.

Date : 10/08/2006
Nom : Sandrine (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : J'ai toujours eu une attirance particulière pour la statuette de Notre-Dame de Fatima, sans vraiment connaître son histoire. Aujourd'hui je suis située, et je prie ceux qui me lisent de prier pour la Côte d'Ivoire (West Africa) qui traverse une période difficile.

Date : 08/08/2006
Nom : J.B. (Fontainebleau — France)
Message : Merci pour ce site. J'y ai pleuré. Prions sans relache.

Date : 05/08/2006
Nom : Van Oscar (Kinshasa — Congo)
Message : Merci pour votre grand service qui nous aide à améliorer notre façon de prier. Ainsi, je vous demande de prier pour ma famille.

Date : 05/08/2006
Nom : Jennifer (Lomme — France)
Message : Je suis portugaise du côté maternel et j'ai toujours été très intéressé par la religion. L'histoire des 3 pastoureaux m'a toujours fait pleurer. J'espère que Dieu entend chacune de mes prières et je le remercie d'avoir exaucer mes voeux mais là je lui demande une chose : c'est que tout les gens que j'aime soit heureux et aient tous le bonheur qu'ils méritent et désirent.

Date : 06/08/2006
Nom : Elisabeth (Paris - France)
Message : Un grand merci pour ce site qui est très bien fait. En effet, j'ai toujours entendu parler de Fátima et pour cause : mes parents sont a 30 kms de Fátima au Portugal. Je m'y suis déjà rendue à pied voilà quelques années ; ce n'était pas 1a promesse, mais juste 1e défit pour la jeune femme de 22-23 ans que j’étais entrainant avec moi 1a bonne douzaines de personnes. Je ne regrette rien, bien au contraire ! J’en suis fière, mais plus encore par tout ce que la Vierge de Fátima ainsi que les enfants bergers ont vécue. Merci pour tous ces miracles et ces grâces. Je souhaite simplement pouvoir briller de votre Aamour et de votre paix , et être 1a bonne personne, 1a bonne maman et 1a bonne épouse ; sans oublier d'être j'espère à mon niveau une bonne croyante ! car je crois en Dieu et en les Mystères de la Vie de Jésus.
Paix pour tous, particulièrement pour ma famille, mes amis comme mes ennemis.

Date : 05/08/2006
Nom : Jennifer (Lomme — France)
Message : Je suis portugaise du côté maternel et j'ai toujours été très intéressé par la religion. L'histoire des 3 pastoureaux m'a toujours fait pleurer. J'espère que Dieu entend chacune de mes prières et je le remercie d'avoir exaucer mes voeux mais là je lui demande une chose : c'est que tout les gens que j'aime soit heureux et aient tous le bonheur qu'ils méritent et désirent.

Date : 03/08/2006
Nom : Anne (Québec - Canada)
Message : Je viens de découvrir la biographie de Soeur Lucie. Notre Mère, la très Sainte Vierge Marie, a choisi une personne digne de son amour en soeur Lucie. Il est plus que temps que nous connaissions enfin le « vrai » dernier message de la Vierge Marie. Nous sommes en plein dedans ! la guerre fait de plus en plus de victimes en ce moment ! Il faut que je prie pour ces âmes, aidez-moi soeur Lucie à être plus priante comme vous-même l'avez fait. Amen

Date : 28/07/2006
Nom : Sophie (Gembloux — Belgique)
Message : Je viens de lire l'histoire du troisième Secret non publié et par celle-ci, certaines de mes questions ont leurs reponses. J'implore notre tendre et douce Mère Marie de prier pour nous les pècheurs et touner son regard sur tous ceux qui souffrent et en particulier ceux qui souffrent de maladies incurables. Moi j'ai confiance en Jésus et pour toucher son Coeur il nous faut une certaine conduite et pour en arriver là, il est le seul qui puisse nous quider. Puisse Notre Seigneur écouter nos prières.

Date : 23/07/2006
Nom : Guillaume (Nancy - France)
Message : Je suis personnelement aller me receuillir à Fatima, prier pour mon futur mariage. Merci Notre-Dame de Fatima pour m'avoir fait retrouvé la foi.

Date : 20/07/2006
Nom : Félicien (Cotonou — Benin)
Message : J'ai toujours entendu parlé de Notre-Dame de Fatima et toujours Répété « Notre Dame de Fatima Priez pour Nous » et participé à des célébrations en son honneur. J'ai suivi à la téléviison une partie du récit mais aujourd'hui, une force m'a poussé à faire des recherches sur le net. Je suis ébloui par tout ceci. « Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et ma mère, merci pour tout ce que vous réalisez dans ma vie. Car je peux en faire le témoignage ».
Je vous fait une promesse : Si vous m'aidez à aller à Lisbonne en août de l'année prochaine (2007), je ferai tout pour venir vous rendre visite à Fatima.
Je vous supplie d'intercéder auprès de Notre Seigneur Jésus-Christ pour l'humanité en pleine déperdition pour qu'elle retrouve le droit chemin. Merci de toujours intercéder pour moi et ma famille.

Date : 18/07/2006
Nom : Rémy (Cotonou - Benin)
Message : Le Seigneur nous donne à chacun l'occasion de le connaître davantage à travers la très Sainte Vierge Marie. Cette dernière intercède pour nous et nous révèle la joie que les âmes du purgatoire recentent lorsque nous récitons le chapelet. De même, les grâces que nous en recevons sont immenses. Ce site m'a été révélé grâce au Père Curé de la Paroisse St Charles Lwanga qui ne ménage aucun effort pour la conversion du peuple de Dieu du quartier Agla-Akplomey. Je crois fermement à toute la richesse que regorge ce site, notamment les différente apparitions de Notre Dame. Qu'elle ne cesse jamais d'intercéder pour nous auprès de son Fils Jésus-Christ. Amen.

Date : 14/07/2006
Nom : Jocelyne (Ouagadougou — Burkina Faso)
Message : Je suis vraiment très touchée par tout ce que je viens de voir sur ce site que j'ai decouvert aujourd'hui même grâce à une collègue de service. Que Notre-Dame de Fatima nous oriente toujours vers le droit chemin, celui qui va au ciel et surtout, qu'elle ne cesse d'interceder pour nous. Amen

Date : 13/07/2006
Nom : Siel (Boisbriand - Canada)
Message : Je pense qu il est plus que temps que nous prions pour la paix dans le monde, surtout Israël, Palestine et Liban.

Date : 12/07/2006
Nom : David (Montréal — Canada)
Message : J'ai lu l'article sur l'avortement et ça m'a donné des frissons quand j'ai lu comment ils tuaient le foetus. Il faudrait pouvoir ramener leur âme sur Terre pour venger les innocents. Si le Seigneur est sur la croix et est allé en enfer, c'était pour libérer les innocents de l'enfer.

Date : 12/07/2006
Nom : Anne-Marie (Mornas - France)
Message : Je crois aux apparitions qui ont eu lieu en 1917 à Fatima. Que la Sainte Vierge ne nous abandonne pas ! Amen.

Date : 03/07/2006
Nom : Noémie (Paris — France)
Message : Plus tard j'aimerai devenir une femme consacrée tout en restant dans le monde. L'histoire de Notre-Dame de Fatima m'a beaucoup touchée ! en particulier l'héroïsme des voyants, autrement dit les petits bergers qui, comme la Sainte Vierge, ont dit « oui ». Il faut continuer de prier pour les malades, pour les nouveaux nés, ainsi que pour l'Eglise et le Pape Benoît XVI !.

Date : 26/06/2006
Nom : Mohamed (Tingher - Maroc)
Message : moi aussi Mohamed je vous aime Notre-Dame de Fatima.

Date : 12/06/2006
Nom : Micheline (Case Pilote — Martinique)
Message : L'espoir que me donne Notre-Dame de Fatima c'est que tous les jeunes du monde puissent retrouver la paix et la sérénité et tout particulièrement les miens, Nicolas et Lucas, surtout Lucas qui a bien besoin aujourd'hui de l'appui et du secours de Dieu dans ces moments difficiles.

Date : 30/05/2006
Nom : Ulrich-Lin (Angers - France)
Message : Sainte Vierge Marie, Mère de notre Christ, piez pour les pays en guerre et aussi pour la paix en centrafrique. Et aussi pour le calme à Lakouanga, et dans ma famille. Amen.

Date : 30/05/2006
Nom : Dorothée (Dinant — Belgique)
Message : Bonjour à tous. Étant future maman, je pense à tous les enfants du monde. Protégez et faîtes venir à Vous, Seigneur, tous ces petits anges. Priez pour ma famille, je prie pour la vôtre. Dorothée.

Date : 13/05/2006
Nom : Alex (Nice - France)
Message : Depuis que j'ai eu le bonheur de connaître l'existence de cette apparition qui est celle qui m'a certainement le plus touché, mon chiffre est le : 13 ! que j'utilise le plus souvent... A ma Mère.

Date : 12/05/2006
Nom : Denis (Ouagadougou — Burkina Faso)
Message : Découvrir un jour Fatima m'aidera à fondre encore plus dans la vie combien mystérieuse, divine et pure de cette merveilleuse Femme qu'est Marie, Mère de l'humanité.

Date : 02/05/2006
Nom : Daniel (Montrouge - France)
Message : J'ai vu dans une librairie le livre "le troisième secret de Fatima". Ayant un ordinateur, j'ai inscris le mot "fatima" dans recherche et, grande surprise, j'ai découvert un site complet sur Fatima. Je connaissais un peu son histoire mais là, j'ai été comblé... C'est vrai que son troisième secret, pas réellement dévoilé, nous laisse dans une vision du futur pas trop optimiste (terres ensevelies et de millions de morts !!!). Donc, notre seul recours, c'est la prière et que Dieu nous pardonne de notre incompréhension. Votre site est trés bien fait et nous laisse pensif. Félicitations.

Date : 01/05/2006
Nom : Jean-Paul (Genève — Suisse)
Message : Mes Chers Amis dans la Paix. C'est une tres belle idée d'avoir crée votre Site et votre Livre d'Or, qui permettra ainsi a tous ceux qui ont Notre-Dame de Fatima dans le Coeur et dans l'esprit, de se retrouver ainsi, et de prendre conscience qu'ils forment une grande Famille Universelle, de tous les pays, avec tous ceux qui ont Notre-Dame de Fatima en commun. Nous diffusons le site à tous les Ambassadeurs de la Paix dans le Monde. Jean-Paul Nouchi. President Fondateur « Universal Peace Embassy » universal-peace-embassy@hotmail.com

Date : 28/04/2006
Nom : Grégory (Alforville - France)
Message : Je remercie Notre-Dame des grâce que j'ai optenu pour le travail. Sainte Vierge, Maman du ciel, priez pour moi, pour ma faille, protègez-nous. Encore mille félicitations pour le site. Que Dieu vous bénisse. Amen.

Date : 21/04/2006
Nom : Jean-François (France)
Message : Bonjour, un grand merci pour votre site qui est très complet et très agréable à lire. Votre oeuvre ne peut que plaire à la très Sainte Vierge ! Je me rends à Fátima pour la fête de l'Ascension ; je prierai pour vous.

Date : 16/04/2006
Nom : Luc (Pamiers - France)
Message : En ce dimanche de Pâques, nous fêtons outre la Résurrection du Christ, la fête de Benoît-Joseph, l'anniversaire de Benoît XVI (Joseph Ratzinger) !!! Trois fois plus de raisons de Vous prier Reine de Ciel d'inspirer à notre actuel pape de devenir celui qui aura enfin répondu à votre appel et consacrera la Russie à votre Saint Coeur. Pour la sauvegarde de ce monde, et la fin du combat contre l'Ennemi !!! Marie nous vous prions, au nom de Votre Fils, et pour la gloire du Père.

Date : 02/04/2006
Nom : Evancy (Putte — Belgique)
Message : Je suis tellement touché par votre souffrance Franois et Jacenthe ! mes larmes coulent comme si vous etiez près de moi. Je suis sure que vous allez priez pour moi afin que je puisse me rendre Fatima ainsi que dans l'orphelinant où Jacenthe passa sa dernière résidence sur cette terre. Que Dieu Notre Père soit avec vous.

Date : 22/03/2006
Nom : Roch (Virginia - Etats-Unis)
Message : Je suis heureux de voir ce site. Bon travail !

Date : 05/03/2006
Nom : Christelle (Toulouse — France)
Message : J'ai trouvé votre site très sympa, j'en profite pour vous laisser un lien d'un site pas mal du tout qui peut être utile a beaucoup de gens (petites annonces immobilieres et tous véhicules de France) : www.quiannonce.com.

Date : 24/02/2006
Nom : Benoît (Yaounde - Cameroun)
Message : Prions pour que la Sainte Vierge aide les jeunes du monde à vivre dans la pureté en évitant la fornication, l'homosexualité, le mensonge, le vol, les avortements, l'alcool, la drogue ; qu'ils lisent et mettent en pratique chaque jours les saintes Ecritures ; qu'ils prient et méditent le roaire pour une humanité meilleure.

Date : 18/02/2006
Nom : Stéphanie-Agnès (Lyon — France)
Message : Je remercie la Vierge Marie de toutes les bonnes choses qu'elle obtient de son divin Fils pour ma maman et pour toute notre famille. Et Bravo pour votre Site.

Date : 16/02/2006
Nom : Claude (Saint René — Canada)
Message : Félicitation pour votre site. C'est tres touchant. Je vais l'envoyer à des amis et je vais le visiter souvent. Merci.

Date : 13/02/2006
Nom : Anita (Middes — Suisse)
Message : Durant un voyage au Portugal, je me rendais chez des amies ; celles-ci me firent la surprise au cours d'une belle journée d'automne, de m'emmener à Fatima. Je ne m'attendais pas à cela ; je pensais que nous prenions la route de la mer... et non, je me retrouvais donc à Fatima...
Je suis catholique pratiquante. Souvent je me disais que je devrais aller à Lourdes mais que j'avais le temps... et me voilà à Fatima... Le 5 octobre à 14h10 j'étais devant Notre-Dame et mes larmes apparurent sans que je puisse rien faire d'autre que de prier. J'ai visité le village d'Ajustrel et les demeures des enfants. Quel bonheur ! Je souhaite le même bonheur à toutes personnes qui liront cette missive ; qu'elles n'attendent pas d'aller de suite prier notre Maman. Que Dieu et la très Sainte Vierge Marie soit avec vous.

Date : 09/02/2006
Nom : Magda (Vellereille-les-Brayeux — Belgique)
Message : Très chère Mère, quel beau témoignage sur ce site, vous nous dites : « priez, priez le rosaire chaque jour ! » et c'est le message principal de toutes les apparitions. Merci bonne Mère de venir jusqu'à nous, pauvres créatures en pèlerinage pour le ciel. je vous prie avec ferveur de venir en aide à ma fille, qui est à la recherche de la liberté, elle pense avoir trouvée, mais c'est une fausse liberté car le Seigneur n'est pas sur son chemin. Venez-lui en aide bonne Mère, je vous en supplie, pour le bien de D.Marie, se sont vos enfants et je sais que vous ne les abandonnez jamais.

Date : 28/01/2006
Nom : Emile (Ste-Anne-de-Beaupré — Canada)
Message : Je travaille dans un lieu merveilleux qui me donne beaucoup de joie et de bonheur et nous entendons parler beaucoup de Fatima. J'espère qu'un jour je vais pouvoir y retourner. Union de prières avec les pélerins.

Date : 26/01/2006
Nom : Anne (Cannes La Bocca — France)
Message : Merci, humblement à notre Mère du ciel, la Trés Sainte Vierge, qui continue à exhorter tous ses enfants à la pénitence et à la conversion. Sainte Mère, aidez-moi dans ma requète, pour la conversion dans le foyer d'Audrey, pour le don du baptème pour Marie, et la grâce de l'amour dans l'humilitè pour Guillaume et Audrey dans les mains confiantes de votre trés saint et glorieux Fils. Merci aussi pour le rosaire, aidez-nous à perserverer. Merci maman du ciel !

Date : 26/01/2006
Nom : Grégory (Alforville — France)
Message : « Sainte Mère de Dieu priez pour moi ainsi que pour mes frères et soeurs ; pour le monde entier qui vous implore chaque jour ». Félicitations pour votre site où tous les chrétiens peuvent parler avec Notre-Dame de Fatima. Que Dieu et notre Maman, la sainte Vierge, vous bénisse.

Date : 24/01/2006
Nom : Florence (Le Robert — Martinique)
Message : Chaque année dans mon groupe de prière nous tirons un saint qui nous accompagnera tout au long de l'année ; cette année 2006 j'ai tiré : Notre-Dame de Fatima. Je lui confie ma vie. Merci Seigneur.

Date : 23/01/2006
Nom : Christine (Paris — France)
Message : Je souhaite vivement me rendre à Fatima au mois de mai ou octobre pour surtout faire le chemin de la croix à genoux; que la Sainte Vierge me l'accorde. Je n'y suis jamais allée, mais ma mère spirituelle qui a été guérie d'un cancer à Lourdes m'en a parlé. Bravo encore pour cette Dévotion à notre tendre et chère Mère du ciel.

Date : 19/01/2006
Nom : Marthe (Toulouse — France)
Message : Je dois tout à Marie et aucun mot ne peut traduire cet Amour inexprimable dont Elle me remplit chaque jour davantage. Oui nous sommes tous ses enfants, il n'y a aucun doute. C'est en revenant de mon pelerinage à Fatima que j'ai été consacrée. Une joie toute particulière m'a envahie... Je n'ai cessé depuis sous sa "houlette" de grandir dans le Christ. Ma mère douce et tendre Maman, je vous rends grâce de tant d'Amour, de cette Union à votre Fils Jésus-Christ, mon Epoux Bien-Aimé. Oui Il vit en moi, Il vit en nous tous. Je vous prie, ce soir de nous donner votre Bénédiction, de nous pardonner nos péchés car nous regrettons le mal fait à votre divine Personne et à votre Fils Jésus-Christ. PAR MARIE À JESUS.

Date : 18/01/2006
Nom : Anne-Marie (Chinon — France)
Message : Je vous prie chaque jour de ma vie très sainte Mère de Dieu car je sais que vous êtes toujours près de moi. Comme vous j'ai eu la douleur de perdre un fils(à 20 ans) mais à nouveau je suis désespérée par la maladie incurable de son frère. Veillez sur Patrick qui est aux cieux et donnez à Fabien la force de supporter ses souffrances. Priez pour nous afin que ne faiblisse pas notre foi.

 

Date : 30/01/2006
Nom : Fernande (Québec — Canada)
Message : Anne-Marie de Chinon, permettez-moi de vous dire que La douce Mère de Dieu est près de vous et de votre fils Fabien. Elle a entendu vos cris, vos pleurs et votre désespoir. Ses yeux se sont tournés vers son Divin Fils. Je vous prie de me croire, elle exaucera votre demande et celle de Fabien. J'en ai la certitude. Je prierai pour vous. Restez dans la foi et dans la paix.

Date : 11/01/2006
Nom : François (Levallois — France)
Message : Je rends grâce pour toutes les appartions et en particulier celles de Fatima et Lourdes.

Date : 05/01/2006
Nom : Lydie (Abidjan — Côte-d'Ivoire)
Message : Je rêve de connaître Notre-Dame de Fatima pour en expérimenter ses grâces.

Date : 04/01/2006
Nom : Vera (Suisse)
Message : Bonjour, dans un premier temps je vous félicite de votre site, il est vraiment complet. Petite-fille et fille de portugais, même née en Suisse on m'a toujours appris à "vénérer" Notre Sainte Vierge de Fatima. Chaque année je m'y rends quand je pars en vacances ; cependant je ne comprennais jamais pourquoi les gens pleuraient et pourquoi les gens promettaient des choses incroyables, comme venir à pieds jusqu'à Fatima depuis leur ville ou même faire des tours énormes au Sanctuaire pour un simple remerciement car ils croyent que c'est la Sainte Vierge qui les a aidé. Enfin bref, il y presque deux ans mon papa est tombé malade, tout le monde a prié Notre-Dame de Fatima, moi je n'ai pas prier plus que les autres jours, mais la première fois que je me suis rendue au Santuaire j'ai pleuré, car j'ai senti la détresse des personnes qui demandent à la Sainte Vierge de les aider... J'ai pleuré et je me suis mise à genoux, j'ai demandé à la Vierge de sauver mon père, si cela devait arriver je viendrais tous les ans de ma vie (tant que la santé me le permettrait) à pieds depuis Porto (plus de 200 km). Malheureusement nos prières n'ont pas été entendues, je me suis révoltée. Cependant, maintenant, avec recule, j'ai envie d'y aller ; peut-être sentirai-je la paix que je veux trouver après le décès de mon papa... C'est dans ces moments de rage que j'ai remarqué que j'avais la Foi, même si j'ai dis des mots agressifs envers Notre-Dame de Fatima. Excusez-moi pour le long texte mais ça me tenais à coeur. Bonne année 2006 à Tous.

Date : 03/01/2006
Nom : Rolande-Marie (Port-au-Prince — Haïti)
Message : Un petit message de remerciement à Notre-Dame de Fatima et à ses trois petits pastoureaux à qui mes trois plus jeunes enfants ressemblent tant. Merci de me protéger et de protéger mes enfants, ma famille, mes amis où qu'ils soients. Merci de me protéger de la mort. Marie, merci d'être mon professeur et mon guide dans la compréhension des signes de Dieu et dans l'accomplissement de ma mission que je découvre peu à peu chaque jour. Marie, merci d'avoir dit « oui » et aidez-moi, aidez-nous à dire « oui » comme Vous. Très Sainte Vierge Marie je vous aime tellement, je voudrais vous rencontrer comme sainte Catherine Labouré, à genoux et la tête sur vos genoux. O Marie ! j'attends ce moment avec une grande ferveur !

Date : 03/01/2006
Nom : Mona (Le Caire — Egypte)
Message : Je vous salue Marie pleines de grâces, Mère de Jésus. Lui qui nous a aimé et a voulu nous offrir Sa Mère ! Nous sommes les frères de Jésus et les enfants de Marie. Quel privilège ! quelle joie ! quelle paix ! Il faut être digne d'être vos enfants. Oh Sainte Vierge, qui êtes apparu à Fatima, Protègez tous les chretiens d'Orient ; donnez leur la force de garder la Foi et bénissez toutes les familles. Notre-Dame de Fatima priez pour nous.

Date : 02/01/2006
Nom : Elise (Zahle — Liban)
Message : Père de Miséricorde, Vous ne cessez de nous secourir. Vous nous avez donné Votre lumière et nous avons préféré les ténèbres. Vous nous avez donné Votre Fils Unique, nous l'avons fait souffrir et mourir. Maintenant, malgré notre décadence, Vous nous avez envoyé Marie pour nous réapprendre la dignité et l'amour du prochain. Faîtes que toute la terre découvre cette Grâce, car c'est par Elle seule que nous redécouvrirons Votre Lumière et la Paix du Christ.


2012 2011 2010 2009 2008 2007
2006
2005 2004

Ajouter un message au livre d'or

Accueil
Accueil


Pie X | Prières | Pro-vie | Info | Forum | Librairie | Livre d'or | Links | Dons | Guide

Site protégé par le Copyright ©