livre des visiteurs

Site de référence des Apparitions de la Sainte Vierge à Fatima
          Accueil

+ Le Portugal

+ Les voyants

+ Les apparitions
     à Fatima

+ Les apparitions
     à Pontevedra

+ Les apparitions
     à Tuy

+ Troisième secret

+ Le Procès

+ La critique

+ Actualités

+ Spiritualité

+ Saint Pie X

+ Droit à la vie

+ Librairie

+ Forum

+ Livre d'or

+ Liens

+ Mises à jour

+ Aide

+ Courriel

+ Annonces

+ Faire un don

LIVRE D'OR

SITE NOTRE-DAME DE FATIMA

.
  Livre d'or  
  Ajouter un message au livre d'or  

Date : 22/12/2005
Nom : Louise (Québec — Canada)
Message : Une compagne de travail m'a donné il y a peu de temps un petit chapelet qu'elle m'a acheté lors de son dernier passage à Fatima. Quel effet étrange cela m'a fait, je devrais dire mystérieuse douceur que de tenir un petit objet venant d'un lieu où le Ciel s'est ouvert. Cela m'a rendue plus sensible aux Grâces innefables qui nous sont faites à nous catholiques, qui pourtant les gaspillons allègrement, insouciants des dangers actuels qui guettent le monde.

Date : 21/12/2005
Nom : Ludovic (Rouen — France)
Message : Je suis farouchement opposé a l'avortement et votre site m'a apporté beaucoup d'informations afin de créer un site pour aider les mamans a garder leur bébé. J'ai fait ce site en collaboration avec ma fille Adeline qui a eu un petit garçon : Mathéo (voir le blogOuvre une nouvelle fenetre. Quand elle a su qu'elle était enceinte, le père a pris la fuite, et elle voulait se faire avorter. J'ai prié et je lui ai dit que son bébé était un don de Dieu. Elle m'a écouté et aujourd'hui j'ai la joie d'être grand-père d'un merveilleux petit Mathéo (Don de Dieu en hébreu). À la suite de cela j'ai fait le site « donne-moi la vie » Ouvre une nouvelle fenetre et un forum Ouvre une nouvelle fenetre. Je prie le Seigneur pour que les futures mamans sachent qu'avorter est un crime.

Date : 06/12/2005
Nom : Maxim (Montréal — Canada)
Message : Ce site est super et on y retrouve énormément de choses intéressantes. Merci !

Date : 05/12/2005
Nom : Anne-Marie (Louvie Soubiron — France)
Message : Auguste Reine des cieux et Maîtresse des Anges, qui avez reçu de Dieu la mission et le pouvoir d'écraser la tête de Satan, nous vous demandons humblement d'envoyer les légions célestes, pour que, sur votre ordre et avec votre puissance, elles poursuivent les esprits infernaux, qu'elles les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abime.
Très Sainte Mère de Dieu, envoyez aussi votre invincible armée angélique lutter contre les suppôts de l'enfer parmi les hommes; déjouer les plans des impies et de tous les fauteurs du mal.
Obtenez aux pécheurs la grâce du repentir et de la conversation, afin qu'ils rendent à Dieu et à vous-même l'honneur qui vous est dû et pour que triomphent partout la vérité et la justice.
O céleste Auxiliatrice, continuez à protéger par vos Anges, à travers le monde, vos sanctuaires, gages de vos faveurs; gardez les églises et autres lieux saints, les personnes et les choses sacrées, les saints tabernacles de nos autels. Ne permettez pas qu'ils soient méprisés, profanés, pillés, ruinés ou détruits. Empêchez ces attentats, ô notre bonne Mère, vous le pouvez et même (pardonnez à vos enfants cette franchise) vous le devez : vous avez à votre service les Anges, qui n'attendent qu'un signal de vous pour défendre l'honneur de Dieu et le vôtre.
O notre mère du ciel, défendez enfin nos famille et nos demeures contre les attaques de leurs ennemis visibles et invisibles. Faites que vos saints Anges y habitent pour y faire régner la confiance, la paix et la joie du Saint-Esprit.
Qui donc est comme DIEU ? Qui donc est comme vous, ô Marie, reine des Anges et victorieuse de l'enfer ? O bonne Mère, ô douce Mère, Epouse immaculée du Roi des rois et Reine des esprits bienheureux qui le contemplent avec vous dans les cieux, vous êtes et vous serez toujours notre amour et notre espérance, notre secours et notre refuge !.
Que la bénédiction du Père, la charité du Fils, la force de l'Esprit-Saint, la protection maternelle de la Reine des Cieux, la garde des Saints Anges et l'intercession des Saints soient avec nous dans ces temps de grande misère et nous accompagnent toujours et partout.
Et surtout, nous vous en supplions, gardez lever le bras de votre Fils malgré votre fatigue devant nos désobéissances à vos demandes renouvellées sans cesse de pénitence, sacrifice, qui vous a déjà fait dire : « si vous ne faites pénitence, vous périrez tous ». Amen. Prenez pitié de nous !

Date : 03/12/2005
Nom : Luis Filipe (Paris — France)
Message : Je suis allé à Fatima pour des raisons familiales ; depuis j'aime la vierge de Fatima ! en étant là-bas j'ai senti une chaleur d'amour, alors que je suis allé avec plein de haine. Depuis ma visite chez les trois pastoureaux et la sainte vierge de Fatima, toutes les nuits je les vois dans mon sommeil. Je suis portugais et depuis que je suis allé à Fatima pour la première fois, en avril 2004, quelque chose me pousse à y aller. Je retournerai bientôt. Merci pour le site. Je prie pour la paix dans le monde.

Date : 25/11/2005
Nom : Pat (Laval — Canada)
Message : Voila un site qui vaut le détour ! Vraiment un excellent ajout à mes favoris ! Merci beaucoup !

Date : 21/11/2005
Nom : Blandine (Abidjan — Côte-d'Ivoire)
Message : Merci pour ce site qui me permet de grands moments de concentration à la prière et de méditation profonde. Puisse Dieu dans sa miséricorde répandre sur vous ses grâces et bienfaits pour l'œuvre gigantesque accomplie. Spirituelles salutations.

Date : 20/11/2005
Nom : Mireille (Florange — France)
Message : Cette année j'ai eu l'honneur de me rendre sur ce lieu saint que l'on nomme Fatima. Je suis allée pour mes parents car mon père a un problème de plaquettes et nous avons eu l'honneur d'assister à une messe où mon père a communié et reçu l'hostie ; il a pleuré et a demandé la guérison. Il n'est pas totalement guéri, mais ses plaquettes ont remonté doucement. Je peux vous dire que c'est beau à voir et lorsque je pourrai y retourner, je serais très heureuse.

Date : 19/11/2005
Nom : Denise (Couvet — Suisse)
Message : Un grand merci pour votre site, donnez-nous encore et toujours beaucoup d'informations sur l'actualité de l'église.

Date : 15/11/2005
Nom : Christine (Cotonou — Bénin)
Message : Je suis très heureuse de tomber sur ce site qui m'aide sérieusement dans vie quotidienne et ce qui m'a plus fais plaisir c'est que j'ai plus approfondi ma foi chrétienne et je sais de quoi la Vierge est capable. Je prie Dieu le Père de me garder sur son chemin. « Je crois et je compte sur la Sainte-Trinité qui comprend le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et ma mère, veuillez s'il vous plaît sur ma petite famille et sur moi. Amen. »

Date : 14/11/2005
Nom : Benoît (Bamako — Mali)
Message : Je ne sais comment vous remercier de toute cette richesse spirituelle que je découvre. Au-dela d'une simple decouverte, aidez-moi dans la priere, frères et soeurs en Christ, à ne plus faire souffrir Jésus et à partager son amour avec Tous. Amen.

Date : 10/11/2005
Nom : Marie-Thérèse (Quievrain — Belgique)
Message : Félicitation pour les belles images et ce beau site sur Fatima.

Date : 07/11/2005
Nom : Yvonne (Ouagadougou — Burkina Faso)
Message : Simplement un grand merci à notre Mère ! Ce site est merveilleux ! j'ai réussi à télécharger mes prières sur ce site. Je vous adore très sainte Mère. Priez fortement pour moi car j'en ai vraiment besoin. Je m'abandonne completement à vous. Demandez pour moi un appuis à votre Fils, car sans Lui je ne suis rien. Je vous aime infiniment sainte Mère. Nous avons la chance d'avoir une Mère comme vous. Pardonnez à ces enfants qui ne savent pas ou connaissent pas votre importance dans ce monde si dur. Amen.

Date : 03/11/2005
Nom : Ani (Mooréa — Polynésie française)
Message : Merci pour ce site. L'histoire de Notre-Dame de Fatima m'a beaucoup touché, en fait, j'ai voulu rechercher une prière sur la conversion des pêcheurs ; c'est en lisant le récit que j'ai trouvé cette prière. Un grand merci pour la création de ce site, que Notre-Dame de Fatima vous comble d'Amour, de joie et de paix. Je vois aujourd'hui, à quel point le Rosaire est important.

Date : 31/10/2005
Nom : Pétionille (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : C'est la première fois que je visite ce site. Mon coeur est rempli de joie parce que malgré toutes les souffrances endurées, il y a une Mère qui prie pour nous.
« Notre-Mère de Fatima, les enfants de la Côte d'Ivoire tendent les mains vers Vous. Par vos prières, Vous seule pouvez les sauver des affres de la guerre ».

Date : 29/10/2005
Nom : Domingos (Peirezes — Portugal)
Message : Bonjour, chers croyants. Au nom de notre seul et unique Dieu, le Tout-puissant et miséricordieux créateur du ciel et de la terre, à qui, toute prière réparatrice doit s'adresser, la foi sainte n'a d'égal que l'amour de Dieu ; car Dieu est amour et amour est Dieu ! Aujourd'hui le compte-rendu mondial est en mauvais point vis-à-vis de la foi sincère en Dieu Notre Seigneur.
Notre-Dame de Fatima, avec la permission de Dieu, et au nom de son Fils unique Notre Seigneur Jésus-Christ, qui siège à la droite de Dieu, nous a apporté le soutien, par l'intercession de ses prières ; et venant nous sauver du feu de l'enfer, nous avertit du mécontentement de Dieu. Enlevons, les épines plantées dans son très saint Coeur Immaculé, causés par notre ingratitude quotidienne. Notre coeur d'êtres d'humains, ingrats et pécheurs que nous sommes parfois, salit notre âme. Si nous procédions à la reconversion de nos coeurs, dans la foi sincère envers le Seigneur, le salut de Dieu nous sera alors possible.
Le jugement dernier passage obligé, pour nos âmes de pauvres pécheurs, risque d'être douloureux !. Ce monde d'hypocrisie de trahison, de guerres, de pouvoir et de génocides où le matérialisme et l'argent détournent du chemin de Dieu est un monde perdu dans les maléfices et les tentations de satan, le traître. Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard ! Agissons, louons notre Seul et unique Seigneur, Dieu Lui-même dans le Fils unique notre Sauveur Jésus-Christ qui a vaincu la mort par son sacrifie sur la croix et sa Passion pour Dieu Le Père en nous ouvrant la porte de la vie éternelle.
« Pénitence, pénitence, pénitence » est maître mot dans notre déchéance.
Prier, réciter le chapelet quotidiennement, se confesser et recevoir le Corps du Christ chaque dimanche !
Soyons forts mes frères, car moi je connais mes faiblesses, comme vous les vôtres !. Ne justifions pas nos erreurs, car seul Dieu nous pardonne. Point de jugement car seul Dieu nous juge. Son jugement divin est juste. Le combat spirituel est ici-bas mes frères, dans le but de mériter la vie éternelle. Battons-nous, sauvons notre âme, évitons la perdition dans ce monde provisoire. Le fléau du malin, frappe nos coeurs et détruit nos âmes, par la beauté provisoire. Toute chose provisoire est limitée, mais notre âme est immortelle. Ouvrons nos coeurs à Dieu avec une foi sincère. Que l'esprit saint nous habite, dans nos jours de désespoir. Un coeur pur de sainteté vaut plus que les mots d'un pouvoir destructeur.
Je n'attends de Dieu que son salut. Loin de moi les horizons matérialistes, la richesse, et le bonheur de ce monde.

Date : 25/10/2005
Nom : Bertrand (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : La Vierge Marie est et sera toujours dans ma vie jusqu'à mon dernier souffle sur cette terre !
« Oh Sainte Vierge, je vous confie mon fils sa maman, en vous demandant de veiller sur eux ; et faites que ma foi grandisse dans le nom de votre Fils Jésus ».

Date : 23/10/2005
Nom : Mario (Laval — Canada)
Message : Merci à Notre Mère, la sainte Vierge de Fatima, et à ce site de m'avoir permis d'écrire mes souhaits.
« En ce temps difficile que vous puissiez apparaître de nouveaux pour nous guider et que vous puissiez soulever les médias et la conscience des humains par vos bienfaits autant sinon plus que les tsunamis, tremblements de terre, terrorismes et autres dévastations qui affectent l'homme, pour que tous humains puissent reconnaître vos miracles par le Saint-Esprit.
Sainte Mère, dont les hommes de toutes races se rendent compte de l'amour de Notre Père, de votre Fils Jésus, Notre Seigneur, et votre amour infinis pour eux. Que toutes les religions réconciliées dans un vrai oecuménisme, puissent se réunir dans l'Eglise, une, sainte, catholique, apostolique et romaine. Que cette Eglise fructifie et transmette l'amour de Dieu dans toute sa vérité en augmentant son témoignage ; et que par nos prières et avec votre aide, nous vous supplions, nous, pauvres pêcheurs, de nous accorder la grâce de devenir des hommes de paix, de fraternité, d'humilité et de charité et de guider le monde entier dans les pas de Jésus Notre Seigneur. »

Pour moi, un jour sans récit d'un chapelet est carrément impensable !
« Sainte Vierge Marie de Fatima, daignez assister vos enfants à travers le monde ».

Date : 20/10/2005
Nom : Marie-Hélène (Remiremont — France)
Message : Félicitations pour ce site qui fait chaud au coeur car moi qui a des origines du Portugal je prie pour que Dieu et la Vierge protègent ma famille qui habite là-bas et celle qui est en France, ainsi que pour mes enfants. Merci à vous. Béni soit Dieu et que sa grâce touche tous les hommes.

Date : 20/10/2005
Nom : Désirée (Montréal — Canada)
Message : Un Grand bravo pour votre site découvert par hasard. « Pardon Sainte Vierge Marie si nous vous outrageons de toutes sortes de façons. Continuez s'il vous plait de prier pour nous votre divin Fils et touchez nos coeurs pour que nous les orientons vers Lui. Protègez tous les pays divisés par des guerres incompréhensibles et protègez ses habitants. »

Date : 20/10/2005
Nom : Edwige-Josée (Lomé — Togo)
Message : Ah oui, merci à ma très sainte Mère, la Vierge Marie, de m'avoir fait découvert ce merveilleux site. Qu'elle vous protège et vous aide dans vos travaux pour la gloire du nom de son Fils. Je suis une très dévote de Marie et je sais que mon désir le plus ardent, celui d'avoir un enfant se réalisera au moment qu'elle jugera propice. Je suis sur qu'elle ne me laissera jamis tomber.

Date : 19/10/2005
Nom : Jean-Noël (St.Denis La Montagne — La Réunion)
Message : Merci à Notre Mère, la sainte Vierge de Fatima, de m'avoir permis de venir de si loin (Océan Indien) pour prier et chanter l'Ave Maria de Gounot à la chapelle même des apparittions ; un souvenir inéffaçable et ô combien enrichissant.
« Sainte Mère, que les hommes de toutes races se rendent compte de l'amour de Notre Père, de votre Fils Jésus Notre Seigneur et votre amour infini pour eux ! sans oublier Saint Joseph qui a été un modèle de père pour nous les hommes.
Par nos prières et avec votre aide, nous vous supplions de nous accorder la grâce de devenir des hommes de paix, de fraternité, d'humilité et de charité et de guider le monde entier dans les pas de Jesus, Lui qui est le chemin, la vérité et la vie. Amen. »

Date : 16/10/2005
Nom : Jo (Le Folgoet — France)
Message : J'ai été agréablement surpris de découvrir votre site. Il donne envie de revenir et son animation vous incite, tout en l'écoutant, à communier avec les chants et les prières. La messe y est très bien pour le matin, mais il manque les vêpres pour l'après-midi. Notre-Dame du Folgoet vous fait ses amitiés et nous prions avec vous notre Mère.

  note Réponse du webmaster : Merci pour votre suggestion. Nous ajouterons très bientôt les vêpres et complies.

Date : 12/10/2005
Nom : Antoinette (Lyon — France)
Message : Je voue une très grande dévotion à Maman Marie, qui ne manque pas de m'assister ma famille et moi tous les jours. J'ai découvert par hasard ce site et j'en suis vraiment ravie.
Un jour sans dire un « je vous salue Marie » pour moi est carrément impensable.
Sainte Vierge Marie, daignez assister vos enfants à travers le monde.

Date : 02/10/2005
Nom : Astrid (Quiestède — France)
Message : Je vous remercie pour ce site fabuleux que je redécouvre avec tant de bonheur. Il est vraiment superbe. Je prie pour tous les défunts et toute ma famille : ici et au portugal, et pour la paix dans le monde.

Date : 27/09/2005
Nom : Corrine (Abidjan — Côte-d'Ivoire)
Message : Félicitation pour ce site que j'ai découvert à tout hasard. De ce fait j'aimerai que Notre-Dame de Fatima intercède auprès de son Fils Jésus afin qu'il trouve la véritable solution socio-politique pour mon pays, la Côte d'Ivoire; afin que cette guerre qui perdure s'achève et que le pays soit réunifié dans Son Précieux Sang dans la paix, l'amour et la prière. Que Dieu nous benisse. Amen.

Date : 21/09/2005
Nom : Marie-Laurence (Gérardmer — France)
Message : Bonjour. Je prie souvent Marie. Et chaque année, au mois de mai, je participe à la messe des portugais chez moi dans les Vosges en l'honneur de Notre-Dame de Fatima. C'est magnifique ! elle est divinement bien décorée et ils font une procession à la fin. C'est beau, ça fait chaud au coeur !
On fait passer de maison en maison la Vierge de Fatima, elle est en ce moment chez moi ! Je prie à toutes les intentions du monde entier et pour la paix dans le monde.

Date : 16/09/2005
Nom : Joëlle (Jounieh — Liban)
Message : Je remercie de tout mon coeur la Sainte Vierge de Fatima pour m'avoir donné la chance de cette rencontre magique et céleste de son Visage lumineux qui me redonne la confiance et m'assure que tous mes voeux seront exaucés.

Date : 08/09/2005
Nom : Saad (Montréal — Canada)
Message : J'ai demandé l'aide de Notre Dame de Fatima ; elle m'a donné tout ce que je lui demandais. Notre-Dame de Fatima, préservez mes enfants de tout mal ; enfin que je lui demande que mon mari sorte de prison.

Date : 03/09/2005
Nom : Joao (Saint Ouen — Portugal)
Message : La foi sauve ! moi, très malade suite à des problèmes cardiaques, en réanimation pendant 10 jours, le dernier examen en efforts physiques mon ritme cardiaque à 150 ne descendait pas, ce qui me provoquait des malaises à répétition. Le cardiologue me demandait de me relaxer, pensant à des belles choses, j'ai supplié à Francisco, Jacinta et Lucie de me secourir et en priant le "je vous salue Marie" le ritme cardiaque descendait. Lorsque je faisais une pause dans ma prière, le rythme s'accélérait ! À force de prier et d'évoquer les noms des petits bergers, mon rythme cardiaque est devenu normal et je suis sortie saine et sauve de cette épreuvre et j'ai fait la promesse à Notre-dame de Fatima de me rendre dans une église et à ses pieds pendant 7 jours réciter le chapelet. Merci Coeur Immacule de Marie, Francisco, Lucie et Jacinte : "La Foi Sauve" !

Date : 26/08/2005
Nom : David (Tours — France)
Message : FELLICITATION !!! pour ce site consacré à Notre-Dame de Fatima. C'est toujours une joie de visiter ce site. Merci pour la nouvelle rubrique de prières. Que Notre-Dame de Fatima, vous bénisse pour ce travail, qu'elle vous accorde sa protection. Encore merci.

Date : 25/08/2005
Nom : Augustin (Yaoundé — Cameroun)
Message : Que le Seigneur Lui-même bénisse tous ceux qui visitent ce site ! L'Apparition de Fatima vient montrer combien est importante la place de Notre-Dame dans l'histoire des hommes. Avec Notre-Dame vers Jésus, par l'Internet, c'est merveilleux !

Date : 25/08/2005
Nom : Sabine (Dakar — Sénégal)
Message : Ce fut une joie immense d'avoir découvert ce site de paix et de prières. Cela nous fait comprendre que seul la prière, surtout le chapelet, peut nous sortir de tous nos problèmes. La Sainte Vierge, elle qui a dit « oui » sans savoir ce qui l'attendait, elle a eu la FOI; aussi nous devons suivre son exemple, car sans le Christ, nous ne pouvons rien faire.

Date : 24/08/2005
Nom : Elizabeth (Villeneuve-St-Georges — France)
Message : Cette année je suis allée avec mon père à Fatima et j'ai demandé à Notre-Dame de l'aider, car il allait être greffé d'un foie, et hier, la greffe a eut lieu ; mon père a eut un arrêt cardiaque. J'ai prié en demandant à Notre-Dame de Fatima de l'aider à rester parmi nous. Pour le moment il est toujours là et je demande toutes les heures à notre Mère du Ciel qu'il reste parmi nous. Notre-Dame de Fatima, aidez-moi à garder mon papa.

Date : 22/08/2005
Nom : Therry (Villepinte — France)
Message : Mon Dieu, je vous prie la plupart du temps au nom des personnes que j'aime et qui m'aime. Aujourd'hui c'est au nom de tous les malheureux portugais victimes des incendies qui ravagent leur pays. Tant de personnes qui perdent en quelques minutes ce qu'ils ont batit en toute une vie (leur maisons, leurs vie...). Mon Père, aidez ces pauvres gens, accompagnez-les, soutenez-les. Permettez-leurs de reprendre goût à la vie. Merci de veillez sur tous les honnêtes croyants. Je souhaite amour, bonheur et santé à tous les visiteur de ce site. Amen.

Date : 22/08/2005
Nom : Evelyne (Ezanville — France)
Message : J'ai 62 ans et je rêve de retourner à Fátima. C'est un lieu magnifique où on se sent en paix. Merci pour ce site si beau; j'en parle à tout le monde !.

Date : 22/08/2005
Nom : Mélanie (Orléans — France)
Message : Je suis du sud du Portugal, j ai 19 ans et chaque fois que je le peux je vais allumer des cierges à Fatima. Merci à vous pour ce site. Fatima compte beaucoup pour ma famille et moi. Que Fatima nous protège.

Date : 14/08/2005
Nom : Anne-Marie (Louvie-Soubiron — France)
Message : Je viens de relire les révélations de la Salette. Elles annoncent de façon très claire notre propre avenir et surtout la responsabilité du clergé vis à vis du Seigneur et de Notre Dame (qu'Elle soit de Lourdes, de Fatima, de la Salette) c'est toujours de la même dont il s'agit : c'est la co-rédemptrice du monde et son Coeur est profondément blessé par notre impiété, notre manque d'amour, notre abandon du culte, du vide de nos églises. Dans mon village : nous ne sommes qu'une dizaine le samedi à la messe. Par contre demain pour le 15 aout, elle sera pleine : tous en costume folklorique pour épater les touristes venus de tous les coins du pays et d'ailleurs ! Aussi, je ne serai pas à l'église ce jour là. Je la regarderai à la télévision , ou dans le silence et le calme de ma maison, je pourrai vraiment prier du fond du coeur.
Je prierai, afin que le monde retrouve le chemin de la bergerie, afin d'en defendre l'entrée aux loups qui ne manquent jamais de venir l'attaquer !!! Très Sainte et très douce Marie, ayez pitié de nous et priez pour notre salut !

Date : 13/08/2005
Nom : Marie (Verviers — Belgique)
Message : J'ai 16 ans, je ne prie pas beaucoup, je vais de moins en moins à l'église mais j'ai la foi ! Quand je vais mal, je fais appel à Jésus ou Marie.
Marie représente beaucoup pour moi, je porte le même prénom qu'Elle, et j'ai toujours cru en Elle. Je suis tombée sur ce site par hasard et contente d'être tombée dessus.
J'ai lu les messages sur le livre d'or ici, ça fait bizarre de voir encore des croyants. Devant mes amis j'ai l'impression d'être une retardée quand je parle de ma religion. ça fait chaud au coeur de voir des messages de personnes qui ont la foi.
Voilà moi je remercie Dieu, Jésus et Marie pour avoir guérit ma maman du cancer. Que la paix de Dieu soit dans vos coeurs.

Date : 12/08/2005
Nom : Isabelle (Lille — France)
Message : Je n'ai qu'un rêve, me rendre à Fatima. Beaucoup de choses m'attirent la-bas : connaître davantage cette histoire si merveilleuse.

Date : 12/08/2005
Nom : Joao (Belleme — France)
Message : BRAVO ! Je suis portugais et j'habite en France depuis 1974. Je me rend à Fatima chaque fois que je vais au Portugal. Aujourd'hui 12 août je pense à tous les émigrés que sont à Fatima pour la messe de demain. Merci pour ce site.

Date : 11/08/2005
Nom : Anne-Marie (Louvie-Soubion — France)
Message : Je suis devenue profodemment croyante à la suite d'un grave accident de voiture qui m'a fait passé de l'autre côté du "voile".
Je sais donc que "Celle qui s'appela un jour Marie" est bien "la Dame de tous les peuples" et surtout comme son Fils notre Seigneur, la reine du royaume de France !!!!
Ecoutons les Paroles de notre divine Mère et prions ! prions ! car le moment est proche où, elle va laisser retomber le bras de son fils : satan ayant atteint son but : occuper le plus haut de l'église : malheur a nous de n'avoir pas su obéir à la seule Protectrice qui pouvait interceder aupres de Dieu pour nous ! La juste colère de Dieu sera surement terrible ! Si vous savez regarder les "signes du temps", vous saurez qu'il est urgent de se convertir, de prier, et faire pénitence. Nous sommes comme au temps de Noé : les gens étaient insouciants se mariaient, buvaient, mangeaient, prenaient du bon temps... et soudain ... vous connaissez la suite ... Il en est de même aujourd'hui... N'oubliez pas non plus Sodome et Gomore et Ninive !!!!
J'habite à quelques kms de Lourdes, l'an passé j'étais à Lisieux , cette année à Fatima. J'ai prié pour la conversion du monde, car tous les hommes sont appelés dans le Christ et les Chrétiens ne sont pas les seuls enfants de Dieu : l'esprit de Dieu souffle là ou il veut et sur qui il veut : relisez la bible : le passage sur la pentecôte !!! Ne pêchez pas par orgueil ! Soyez humble et retrouvez votre coeur d'enfant si vous voulez encore avoir une chance d'être sauves !

Date : 04/08/2005
Nom : Laurence (Drummondville — Canada)
Message : BRAVO ! Je trouve ce site formidable, plein de choses interressantes sur la Sainte Vierge ! Je ne suis pas très vielle (13 ans) mais j'ai adoré lire les articles de ce site extraordinaire ! Félicitation à ceux qui l'ont construit !

Date : 31/07/2005
Nom : Céline (Paris — France)
Message : J'ai trouvé votre site très intéressant notamment l'histoire des trois pastoureaux que je ne connaissais pas. Je pars au Portugal pour les vacances et je ne manquerai pas de visiter Fatima.

Date : 30/07/2005
Nom : Grégory (Sainte Anne — Guadeloupe)
Message : Je remercie notre Mère, la Sainte Vierge, parce que grâce à son intercession auprès de Jésus j'ai réussi mon examen. Je conseille à tous ceux qui veulent réussir de prier notre sainte Mère, la Vierge Marie, par le récitation de son chapelet. Aussi je remercie notre Seigneur Jésus-Christ et tous les saints et saintes qui ont prié et intercédé pour moi.

Date : 26/07/2005
Nom : Rose (Balan — France)
Message : Je remercie Jésus et Marie d'être née dans une famille catholique. Continuez à dire au monde entier de réciter le Rosaire qui est l'arme contre le démon et de ne pas renier Marie et Jésus de Nazareth. Demandez aux gens qui ont un peu de temps de multiplier les groupes de prières. Merci.

Date : 26/07/2005
Nom : Stéphane (Strasbourg — France)
Message : Merci pour ce beau site et les nombreuses et bonnes informations qu'il diffuse. Les récents attentats en Angleterre et en Egypte semblent confirmer le message de Notre-Dame. Et toujours pas de décision de notre Saint Père au sujet de la consécration de la Russie. Seraient-ce les derniers temps, ceux pendant lesquels la bête démoniaque sera déchaînée et prendra sous son empire les dominations de la terre ?
Sainte Charité ! Qu'elle ne se « refroidisse » pas pour chacun de nous !

Date : 08/07/2005
Nom : Williams (Papeete — Tahiti)
Message : Continuez de propager l'histoire de Fatima et les prières en faveur de la Vierge Marie et de son Fils qui est notre Père du ciel. Merci.

Date : 04/07/2005
Nom : Grégory (Sainte Anne — Guadeloupe)
Message : Je vous félicite pour votre site parce que vous avez bien respecté les consignes de notre Mère, la sainte Vierge. Continuez comme ça ! car Elle est là ! Elle veille sur nous tous ! Moi, tous les jours je récite mon chapelet pour les âmes du Purgatoire, ainsi qu'en l'honneur de notre Mère et tous les saints et saintes. La sainte Vierge avais dit aussi de prier pour les pécheurs ; alors faisons de même. Félicitation à vous tous.

Date : 24/06/2005
Nom : Sylvie (Cotonou — Bénin)
Message : Je suis émerveillée et très heureuse ce jour d'avoir découvert le site de Notre-Dame de Fatima car j'ai pu m'informer. Que Marie notre mère nous protège et prie avec nous afin que la paix partout dans le monde soit une réalité. Que les hommes apprennent à cultiver l'amour ! Merci à vous pour ce travail génial sur le site...

Date : 15/06/2005
Nom : Nanontia (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Acceptez que je vous felicite à nouveau pour cette oeuvre digne de notre Mère. Le simple générique me donne des larmes de joie et je me rejouis dans le Christ grâce à votre site; que Maman vous bénisse et vous comble de sa grâce en abondance.

Date : 07/06/2005
Nom : Theodore (Dakar — Sénégal)
Message : Merci à la Sainte Vierge et son Fils Jésus-Christ Notre Seigneur qui vous as donné l'intelligence d'ouvrir ce site pour mieux faire connaître Notre-Dame de Fatima, le Rosaire et les priéres trés importantes qui nous rapprochent de Notre Seigneur Jésus-Christ.
« Que l'Esprit Saint nous comble de ses grâces pour mieux nous guider vers le chemin du salut. Amen. »

Date : 05/06/2005
Nom : Hilarion (Cotnou — Benin)
Message : Oh Notre-Dame ! Pour moi le rosaire fait tomber les murs de Jericho de notre vie si ceci se fait surtout dans l'adoration; car l'adoration nous fait raprocher de Dieu.

Date : 04/06/2005
Nom : Pierre (San Pedro — Côte d'Ivoire)
Message : Voici quelque chose que j'essaie d'établir avec la Très Sainte Vierge Marie, comme relation particulière : A chaque fois que je passe devant une grotte, j'offre (autant que peut se faire) un cierge à la Très Sainte Vierge Marie. Voilà ce que je lui dis : toute fois que j'allume ce cierge pour vous prier, sachez que je suis là aussi à m'offrir à vous, Sainte Vierge. Que pensez-vous de cette ferveur ? Je compte sincèrement sur votre réponse. Le Seigneur tout-puissant vous Benisse.

Date : 04/06/2005
Nom : Simon (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Oh Notre-Dame ! C'est avec une grande joie que j'adresse ce second message, à votre Coeur Immaculé. Mais vous voyez maman cherie, les hommes spéculent sur ce 3ème secret ; je suis troublé de voir ce livre écrit, car tous les jours je parcours ce site, pour mieux vous connaître. Je vous en prie, aidez surtout les responsables de notre église à trouver une solution rapide et à ce secret, car nul ne le detient hormis vous seule Sainte Vierge. Que la flamme d'amour du Coeur de votre Fils triomphe ainsi que votre Coeur Immaculé. Merci Sainte Vierge, ma mère.

Date : 02/06/2005
Nom : Pierre (San Pedro — Côte d'Ivoire)
Message : Depuis mai 2004, que j'ai eu à suivre l'histoire des apparitions à Fatima, j'ai décidé de faire comme ces enfants là; en récitant le chapelet chaque jour. J'ai une grande dévotion à la très Sainte Vierge Marie. Je l'ai choisie comme marraine de mon couple depuis mon mariage le 2 septembre 2000. Priez pour moi, que la prière devienne la chaine qui lie les instant de ma vie.

Date : 02/06/2005
Nom : Julie (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : J'ai été tellement émerveillée par ce site que je ne trouve pas les mots pour le dire. « Vous êtes ma Reine Sainte vierge Marie de Fatima ». A vous qui avez créé ce site, que Dieu vous bénisse.

Date : 29/05/2005
Nom : Jacinthe (Tarbes — France)
Message : Au debut je croyais être la seule jacinthe, mais quand j'ai appris en étudiant le christianisme qu'une Jacinthe avait vu la Vierge, je suis heureuse de porter ce prénom.

Date : 25/05/2005
Nom : Odette (Nouméa — Nouvelle-Calédonie)
Message : J'ai été très contente de découvrir ce site. Prions ensembles pour toutes les âmes du purgatoire.

Date : 20/05/2005
Nom : Simon (Abidjan — Côte d'Ivoire)
Message : Je suis heureux de decouvrir ce site. Je suis un amoureux fou de cette Dame au coeur aimant et si doux. Je vous confie mon pays : la Côte d'Ivoire où se trouve la basilique Notre-Dame de la Paix. Priez pour nous et pensez à tous les africains qui souffrent.
Oh Vierge Marie, toute notre équipe de notre entreprise vous dit merci pour toutes intercessions que vous portez à leur égard. Marie, vous aimez le monde par votre Fils Jésus-Christ ; aidez les chrétiens à plus de tendresse vers les plus pauvres. Ce site me fais un soulagement et crois que nous sommes dans les mains de Marie. AMEN.

Date : 20/05/2005
Nom : Mahery (Antananarivo — Madagascar)
Message : J'admire plus particulièrement ce site parce qu'il me conduit à la réponse de vocation (montfortain).Grâce à la Sainte Vierge j'arriverai à connaitre mon propre chemin à suivre.

Date : 17/05/2005
Nom : Domingos (Peirezes — Portugal)
Message : Chaque premier samedi du mois, pendant 5 mois consécutifs :
Se confesser ;
Recevoir la sainte Communion ;
Réciter le chapelet ;
Méditer pendant 15 minutes les 15 Mystères du Rosaire en esprit de réparation ;
Et nous seront assisté par la Très Sainte Vierge lors de notre mort, avec toutes les grâces nécessaires pour le salut de notre âme.
P.S / A ne pas oublier, DIEU nous aime plus que tout au monde et la foi n'a d'égal que l'amour de DIEU...
Prions avec le coeur, non pas avec les mots, reconnaissant nos pechés et demandons reparation, au Coeur Immaculè de Marie ; enlevons-lui les epînes plantès dans son coeur par notre ingratitude et negligance quotidienne... prions !. Paix, paix, paix, dans nos coeurs, pour construire la paix dans le monde, que DIEU NOUS BENNISSE ET NOUS ACCORDE GRACE ET MISERICORDE. AMEN.

Date : 16/05/2005
Nom : Thérèse (Dakar — Sénégal)
Message : J'ai appris beaucoup de choses à travers votre site. Merci pour toutes ces informations. Merci de nous apprendre à prier la Très Sainte Vierge Marie. Qu'elle nous soutienne dans notre vie de tous les jours et nous garde enfants de Dieu.

Date : 14/05/2005
Nom : Michel (Saint Nazaire — France)
Message : Félicitation pour ce magnifique site ; pour la venue de la Vierge à Fatima. Elle a choisie le 13, signe d'un jour qui doit porter bonheur, et comme elle l'avait annoncé le 13 octobre 1917 une foule de plus de 50.000 personnes ont assistés à ce miracle de la danse du soleil. Vierge Marie, notre Mère à tous qui intercedez partout avec l'Esprit Saint pour que nous soyons sauvés par Jésus et réssuscité avec Lui dans l'éternelle Vie dans l'amour de notre Pére qui est aux cieux, sauvez les pécheurs et guidez-les vers votre Fils. Ainsi soit-il.

Date : 13/05/2005
Nom : Diane (Paris — France)
Message : Aujourd'hui, fête de la première Apparition de Notre-Dame à Fatima ; grâce à Dieu il y a un carmel dans ma ville et nous avons eu une pensée spéciale pour tous les portugais. Que la Sainte Vierge envoie des grâces de conversions à ma famille et à toutes celles qui sont désunies. Amen.

Date : 06/05/2005
Nom : Armelle (Lorrain — Martinique)
Message : Je remercie la providence divine de l'inspiration qu'il a donné à l'auteur de ce site merveilleux que je viens de découvrir, et d'ailleurs je n'ai pas fini, mais le peu de temps passer là-dessus me permet de vous féliciter. Je pense que je peux vous demander de porter dans vos prières la chorale Aube Nouvelle de ma paroisse, pour que la Sainte Vierge puisse demander à son Fils d'ouvrir les yeux des dirigeants de cette chorale de façon à ce qu'ils sachent que nous devons chanter pour la gloire du Seigneur, et non pour notre gloire, leur faire comprendre que Jésus ne nous demande pas la perfection, mais juste d'aimer comme il nous aime, et de ne surtout pas juger. L'ensemble de la chorale a du mal à comprendre cela, et toute seule je ne peux pas, c'est pourquoi j'implore le secours de la sainte grâce de Notre-Dame par vos prières. Merci à vous frères et soeurs en Jésus.

Date : 04/05/2005
Nom : Bruna (Meudon-la-forêt — France)
Message : Une larme coule sur mon visage... En lisant tout ce que j'ai pu lire sur ce site, les souvenirs de Fatima quand je pars chaque année me font rappeler combien il est important de prier pour nos pauvres âmes de pécheurs, et pour que le monde s'améliore. Que Dieu protège chacun d'entre nous et même ceux qui ne croient pas afin que, par nos prières, ils se convertissent. Comment pouvons-nous douter de Dieu, Lui qui a envoyé sa Mère à Fatima, à Lourdes...
« Que meu Anjinho da guarda me protege ek protege minha familia meus amigos e os mais desejosos... »

Date : 28/04/2005
Nom : (Aulnay-sous-bois — France)
Message : Je rends grâce à Dieu pour ce site. Probablement le meilleur site catholique !.
Nous serons bientôt appelés à nous prononcer pour ou contre le texte sur la Constitution Européenne. Il me semble, du fait que ceux qui ont rédigé ce texte n'ont pas voulu inscrire dans le Traité sur la constitution 'La tradition chrétienne de l'Europe', me parait révélateur d'un projet contraire à la volonté de Dieu. A ce propos, j'aimerais être éclairé par d'autres.

Date : 25/04/2005
Nom : Paul (Lubumbashi - République Démocratique du Congo (Zaïre)
Message : Merci tout ce que vous nous avez publié sur le site.

Date : 23/04/2005
Nom : Jules (Douala — Cameroun)
Message : « Sainte vièrge Marie, Mère misésicordieuse que votre saint Nom soit benie ». Le site est merveilleux, surtout les prières, la méthode pour bien réciter le chapelet et les enseignements que sa divulguent. « Sainte Marie Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ, je vous aime et je vous aimerai toujours, vous qui intercèdez pour nous maintenant et toujours pour les siècles des siècles. Amen »

Date : 23/04/2005
Nom : Géoffroy (Cotonou - Benin)
Message : Au lendemain du décés du pape Jean-Paul II que je considère comme un saint pape, ce fut une joie immense pour moi de découvrir ce site qui me rapproche plus de la Sainte Vierge Marie. J'ignorais tout sur l'existance d'un 3ème secret de Fatima révélé par la soeur Lucie à qui je rend hommage et qui est décédé la même année que le pape Jean-Paul II. Merci pour ce saint et beau site et que l'Immaculée Conception nous protège et nous garde des prochaines divisions au sein de l'Eglise notre Mère. « Notre-Dame de Fatima priez pour nous ».

Date : 20/04/2005
Nom : Laurent (Villefranche-sur-Saône — France)
Message : Sur ce site l'on découvre des choses très interressantes sur Fatima. Malgré la visite que j'avais déjà faite à Fatima, je crois que j'y retournerai très volontiers. Néanmoins, je reste effrayé sur le contenu réel du 3ème secret !..Qu'en sera-t-il réellement ? Que Dieu nous bénisse et nous protège.

Date : 17/04/2005
Nom : Marie-Claire (Audincourt - France)
Message : Je vous remercie pour ce site magnifique de Notre-Dame De Fatima. C'est avec amour et respect que je le parcours. Mon souhait le plus cher est de pouvoir aller au Portugal me receuillir là où ces petits bergers virent la Vierge Marie. Je suis née un 13 octobre à midi, le même jour qu'une apparition. Je suis catholique et fière de l'être. Merçi à vous pour ce que vous avez créé.

Date : 16/04/2005
Nom : Sinclair (Cotonou — Benin)
Message : C'est avec grande joie que j'ai visité le site. Merci infiniment pour toutes les nouvelles. C'est un site très intéressant et très édifiant. Je ferai l'effort de le montrer au monde entier afin que la Bonne nouvelle soit portée plus haut. Mais pourquoi parfois des nouvelles bouleversantes comme l'histoire de la soeur Lucie etc... ?

Date : 10/04/2005
Nom : Thenard (Abymes - Guadeloupe)
Message : Merci pour ce beau site ; que le Coeur Immaculé de Marie puisse toucher le coeur de ceux et celles qui visitent ce site. Beaucoup d'émotions lors du décès de soeur Lucie. Que Dieu vous garde.

Date : 10/04/2005
Nom : Damien (Paris — France)
Message : Votre site est très instructif, il m'a beacoup intéressé. En plus de cela, il est joli. J'espère que vous allez continuer les mises à jour. En tout cas, je le met dans mes favoris ; je reviendrais très vite.

Date : 10/04/2005
Nom : Viho (Strasbourg - France)
Message : Que la paix de DIEU soit avec tous les visiteurs de ce site. AMEN.

Date : 09/04/2005
Nom : Maria et Pierre (Ambilly — France)
Message : Merci pour ce beau site qui nous apporte du soutient. Notre Dame de Fatima acceuillez auprès de Vous et veillez sur notre oncle Armand qui vient de nous quitter.

Date : 09/04/2005
Nom : Carine (Parie - France)
Message : J'ai été peinée par la disparition de soeur Lucie mais aussi du pape. Sainte Vierge Marie protégez-nous et surtout mes enfans et mon prochain voyage au Portugal. J'aimerais me recueillir auprès de vous Sainte Vierge Marie de Fatima.

Date : 08/04/2005
Nom : Dorothee (Cauro — Corse)
Message : Aujourd'hui notre St Père nous a quitté ; il a retrouvé notre très Sainte Vierge - J'ai trouvé votre site merveilleux et plein d'Amour. Merci beaucoup.

Date : 05/04/2005
Nom : Annie (Québec - Canada)
Message : J'ai bien aimé ce site, lequel j'ai montré a ma fille. Je crois sincèrement qu'aujourd'hui en 2005, la religion Catholique commence à disparaitre. La preuve ici dans toutes les écoles publics ils ont banni le crucifix de leur établissements. C'est pourquoi mes enfants fréquentent un College Privée mené par les Religieuses, avec l'enseignement Religieux Catholique et non pas Catholique Morale. Mes enfants se portent très bien dans cette éducation et moi aussi. Ma fille a déjà fait sa première communion ainsi que son sacrement du pardon. Elle croit en Dieu et en la Sainte Vierge et je suis très fier de ses croyances qu'elle enseigne aux autres qui ne fréquentent pas un établissement tel que le sien. Je ne crois pas que ce fut la meillieure décision de bannir les crucifix et l'enseignement Religieux dans les écoles publics. Je suis tout à fait en désaccord avec cette pratique. Une amie de ma fille a dit à la mienne : "le Pape est decedé et dans mon école personne en a parlé..." C'est scandaleux !!!!

Date : 04/04/2005
Nom : Gilles (Pierrefeu-du-Var — France)
Message : Suite au décès du Pape Jean-Paul II, je comprends bien des choses maintenant. Encore merci pour votre site.

Date : 04/04/2005
Nom : Marie (Dunkerque - France)
Message : C'est par hasard que j'ai découvert ce site, et je me suis réjouis en relisant l'histoire des 3 pastoureaux. Je suis allée en pélerinage à Fatima, 2 années de suite (1989 et 1990), pélerinages qui étaient proposés aux jeunes à cette époque.

Date : 03/04/2005
Nom : Nina (Toulon — France)
Message : J'ai trouvé ce site très beau, surtout les prières pour que la Sainte Vierge nous protège. Nous vivons dans l'espérance de la miséricorde divine.

Date : 03/04/2005
Nom : Annie (Courdimanche - France)
Message : Merveilleux site. Prions Marie notre Maman du ciel ; confions-lui nos soucis, nos pleurs ; nous serons entendus et réconfortés. Tant de grâces sont accordées par notre Mère bien aimée !

Date : 01/04/2005
Nom : Stéphane (Lyon — France)
Message : C'est à l'heure de l'agonie du pape Jean-Paul II où je cherchais des informations sur radio Vatican via internet, que j'ai découvert votre site (peut être un signe ?).
Félicitation et merci pour vos aides à la prière, j'y reviendrais. Je suis resté "scotché" pendant 1h30 sur votre site.
Moins intérréssé par certains articles qui me semble un peu "excessif" mais personne est parfait sauf Dieu... Bonne continuation.

Date : 01/04/2005
Nom : Charles (Canada)
Message : Je remercie le trés haut d'avoir inspiré ces enfants, pour la réalisation de ce site combien magnifique et utile pour le monde.

Date : 29/03/2005
Nom : Didié (Ouagadougou — Burkina Faso)
Message : Je vous remercie pour ce site merveilleux qui nous fournit des informations précieuses sur Notre-Dame de Fatima. C'est à travers ce site que je viens d'apprendre avec forte émotion le décès de soeur Lucie. Que Notre-Dame de Fatima, par l'intercession de Soeur Lucie, vous aide à mener à bien votre mission.

Date : 10/03/2005
Nom : Martine (Ergersheim — France)
Message : Quelle Grâce divine, quelle joie intense et profonde, la foi en Marie, notre Sainte Mère Céleste et Miraculeuse !. Je vais apprendre le Rosaire ; Merci à notre Maman, qu'elle m'entende ; Merci pour votre Amour, votre Pardon, et la confiance que Vous nous témoignez. Merci.

Date : 10/03/2005
Nom : Tierri (Villepinte — France)
Message : Merci pour ce site formidablement réalisé. Etant très catholique je trouve mon équilibre spirituel (ainsi que morale et physique) grâce à vous mon Dieu. Merci de me permettre de vous représenter avec honneur et fierté. Que Notre-Dame de Fatima vous garde. Reposez en paix soeur Lucie.

Date : 09/03/2005
Nom : Calvin-Pierre (Yaounde — Cameroun)
Message : Merci à Vous Maman !!! Merci mille fois très douce Vierge Marie; Votre dignité à été exceptionelle. Par toutes vos merveilles vous avez illuminé la terre car, sans voir vous avez accepté de porter le Seigneur Jésus-Christ. Nos remerciements vous sont sans limites et sans fin. Je vous confie ma mère, ma très douce mère, veillez toujours sur elle et apprenez-moi à toujours mieux vous aimer afin que je sois digne des promesses du ciel.

Date : 07/03/2005
Nom : Nanontia (Abibjan — Cote d'Ivoire)
Message : Felicitation pour votre oeuvre gigantesque et digne de notre Mère à tous. Face à votre oeuvre je coule des larmes de joie; je prie notre Mère pour qu'Elle vous comble de sa grâce et qu'Elle vous inspire toujours.

Date : 02/03/2005
Nom : Epos (Paris — France)
Message : Bravo pour ce site. Il est très clair et surtout, très intéressant. Bref, c'est une réussite. Je vous souhaite de continuer sur cette bonne voie.

Date : 21/02/2005
Nom : Virgile (Pouilly sous Charlieu — France)
Message : Très beau site. Je rend hommage à lucia qui vient de nous quitter et merci à Notre-Dame de Fatima.

Date : 19/02/2005
Nom : Sarah (Thiais — France)
Message : J'ai été très touchée en consultant votre site. J'ai appris le décès de Sr Lucie. Aussi je lui demande qu'elle intercède pour moi auprès de la Vierge Marie, qu'elle m'aide à avoir plus de foi et qu'elle m'éclaire dans mes études d'infirmière. Merci pour votre site.

Date : 19/02/2005
Nom : José (Bulgneville — France)
Message : Je suis atristé et trés choqué par la disparition de notre Soeur Lucie, mais Dieu en a ainsi décidé. Lucie va trouver ses petits cousins qui, depuis des années, sont déjà avec Notre-Dame, Mére de Jesus. Quelle soit en paix pour l'éternité; prions pour elle comme elle a prié pour nous.

Date : 17/02/2005
Nom : Marie-Christine (Fonsorbes — France)
Message : Je vous felicite pour ce merveilleux site. Bonne continuation et nous portugais sommes en deuil pour soeur Lucie. « Nossa Senhora de Fatima rezai por nos ».

Date : 17/02/2005
Nom : Marie-Hélène (Fatick — Sénégal)
Message : Merci d'avoir crée ce site, j'ai trouvé des images et des prières que je recherchais depuis longtemps.

Date : 17/02/2005
Nom : Lucia (Neuchatel — Suisse)
Message : Je trouve se site très beaux et pour les personnes qui ne connaissent pas, allez voir c'est vraiment une belle histoire, mais une histoire vraie du ciel ! Je trouve ça magnifique ! Je n'ai pas de phrases pour expliqué ce que je ressens !.

Date : 17/02/2005
Nom : Andreia (Annemasse — Suisse)
Message : Je suis portuguaise et j'habite en France, mais cette histoire me fascine depuis toujours car ma famille étant chrétienne je connais cette histoire depuis toute petite et je remercie ce site car cela fait découvrir une histoire importante du Portugal! Merci d'y croire !

Date : 17/02/2005
Nom : Maryse (Wallis et Futuna — Polynésie française)
Message : Tous ensemble prions pour les âmes du Purgatoire si souvent oubliées.

Date : 15/02/2005
Nom : Joaquim Armando (Sierre — Suisse)
Message : Que le Seigneur soit avec vous tout le long de votre vie ; qu'Il bénisse tous ceux qui visiteront ce site ; qu'Il pardonne nos péchés au nom du Pére et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Date : 15/02/2005
Nom : Jeanne (schoelcher — Martinique)
Message : Très Sainte Vierge Marie, je vous confie tous mes frères et soeurs de la Communauté de l'Emmanuel. Merci aux religieuses du Carmel de coïmbra de prier pour nous.

Date : 14/02/2005
Nom : Géraldine (Paris — France)
Message : Ce site est très bien fait. J'ai appris beaucoup de choses notament les prières. D'origine portugaise j'essaye d'aller à Fàtima à chaque fois que je vais au Portugal. Ne pas y aller serait pour moi un manque. Ce site de pelerinage m'aide à me retrouver plus forte et avec encore plus de foi. Cette semaine le sanctuaire va accueillir le corps de Lucia, que son âme soit en paix. Femme qui a toujours cru à NOTRE-DAME DE FATIMA malgré ce qu'elle a pu subir avec ses deux autres compagnons ! Merci Lucia, merci NOSSA SENHORA DE FATIMA !

Date : 14/02/2005
Nom : Pascal (La Garenne-Colombes — France)
Message : Je n'ai jamais perdu la foi, je crois fermement en Dieu, mais, malgré tout je me suis terriblement perdu dans les méandres du péché. Lorsque j'ai appris le décés de Soeur Lucie, quelque chose en moi s'est réveillé, sans explication rationnelle. J'ai donc cherché à en savoir plus. Et j'ai compris à quel point Dieu nous aime. Qu'il peut nous pardonner de s'être ainsi détourné de Lui ; Que ça vaut la peine de tout faire pour revenir à Lui pour obtenir sa miséricorde. C'est une chose importante que votre site existe car il répond à des questions que l'on se pose. Je vous en remercie.

Date : 14/02/2005
Nom : Paul (Ottawa — Canada)
Message : Reposez en Paix soeur Lucie ; et maintenant... prions pour les evenements qui vont arriver ! Merci Sr. Lucie.

Date : 12/02/2005
Nom : Xavier (Annecy — France)
Message : Très ému et admiratif d'avoir découvert à 80 ans votre site de Fatima. Que la Vierge du Rosaire vous comble de grâce et vous bénisse.

Date : 11/02/2005
Nom : Béatrice (Saint Brieuc — France)
Message : Merci pour votre site : s'informer est la première démarche à accomplir. J'ai appris beaucoup de choses. J'étais déjà contre l'avortement mais cette réalité est totalement repoussante ! Que la Croix de Lumière de Notre Seigneur guide les hommes et les détourne de l'horreur. Que tous ces petits sacrifiés trouvent refuge dans les deux Saints Coeurs Unis de Jésus et de Marie.

Date : 07/02/2005
Nom : Fernande (Québec — Canada)
Message : Si tout est véridique sur ce site en ce qui concerne les opposants de Fatima, je veux leur dire que Notre-Dame de Fatima n'a pas dit son dernier mot. La vérité sur notre grande soeur Lucie éclatera bientôt. Certains prêtres, pasteurs ou religieux agissent comme des loups dans la bergerie de l'Eglise au lieu d'être le "bon pasteur" qui protège ses brebis et qui les conduit dans le vert pâturage de l'Église. En d'autres mots, certains prêtres au lieu de convertir le peuple de Dieu, le scandalisent par leurs agissements... leurs mauvaises conduites. Ils auront un jour des comptes à rendre à Dieu.
Nous, amis fidèles de Notre-Dame de Fatima, prions pour eux pour qu'ils reviennent dans le droit chemin de la vérité.
Je vous demande qu'ensemble, nous disions un JE VOUS SALUE MARIE par jour pour eux et pour l'Eglise. Ensemble, nous réussirons à faire TRIOMPHER la VOLONTÉ de DIEU et de NOTRE-DAME DE FATIMA.
Il ne faut pas se rebeller en signant une pétition mais bien en priant pour eux. Je crois que c'est ce que veut vraiment Notre-Dame de Fatima. Par nos prières Elle nous montrera bientôt des SIGNES DE SA GRANDEUR ET DE SA PUISSANCE.
Soyons fidèles à la prière. Soeur Lucie a été vraiment choisie parmi nous par NOTRE-DAME DE FATIMA. Je n'ai aucun doute dans mon coeur qu'elle doit être pour nous une référence de conduite de premier choix.
DIEU est AMOUR qu'IL veuille sur nous tous et qu'Il nous Protège. HEUREUX CEUX QUI CROIT SANS AVOIR VU.

Date : 03/02/2005
Nom : El Finti (Ouarzazate — Maroc)
Message : J'aime beaucoup la religion catholique même si je n'ai pas compris plein de choses mais c'est l'occasion de demander l'aide pour que je puisse connaitre encore plus sur cette religion extra très édifiante pour notre âme. Merci Jésus.

Date : 01/02/2005
Nom : Delphine (Lomé — Togo)
Message : Je suis très contente pour ce site. Que Dieu vous bénisse vous qui avez essayé de nous aider spirituelement par ce site. Merci !

Date : 29/01/2005
Nom : Ange (Montréal — Canada)
Message : Notre-Dame de la conversion des pécheurs priez pour nous pauvre pécheurs et donnez la paix à tous les coeurs de vos enfants du monde entier. Merci Sainte Vierge.

Date : 26/01/2005
Nom : Marie-Irène (Dakar — Sénégal)
Message : Je suis ravie de découvrir ce beau site et rends grâce à la Très Sainte Vierge Marie à qui je demande d'éclairer les ténèbres de Fé et de le convertir pour la Gloire du Père Eternel.

Date : 24/01/2005
Nom : Véronique (Florennes — Belgique)
Message : Merci à la Sainte Vierge et à Son Fils Jésus, le Christ, notre Roi sur la terre qui a donné son Sang pour nous sauver. Votre site est tout simplement formidable; il est la parole de Dieu et m'a réapris mes priéres. Merci au très saint Coeur de Jésus et que la paix soit sur toute la terre.

Date : 21/01/2005
Nom : Caroline (Brussey — France)
Message : Bonjour, je suis aller à Fatima ; c'est très beau !

Date : 17/01/2005
Nom : Maria (chavannes/renens — Suisse)
Message : Pardonnez-nous Sainte Mère de Dieu, pour nos pechés. Donnez-nous le courage et la volonté de pardonner a tous ceux qui nous ont fait du tort, pardonnez aussi à ceux qui s'éloignent de vous et qui ne croient plus. Ramenez-les vers vous et pardonnez par pitié aux hommes pour leurs innombrables péchés. Aidez ceux qui ont le plus besoin et veillez surtout sur tous les enfants du monde. Merci Sainte Vierge de Fatima.

Date : 04/01/2005
Nom : Ginette (Québec — Canada)
Message : Ce site est merveilleux. Je suis une très grande priante mais je deviendrais encore plus car je crois que le monde est au point de non retour et que la fin est très proche. Votre site m'a ouvert plus grand mes yeux et j'espère ne jamais me détouner de Jésus et de Marie. Quoi qu'il arrive. Mon dieu aidz-moi car sans Vous je ne suis rien. Ne me laissez jamais me perdre. Je Vous aime et je Vous adore. Sainte Marie priez pour moi et moi je prierai pour pour tous ceux qui se sont détournés de Vous et de Jésus. Vous dites que satan veux mettre le mal partout; alors chaque rosaire qu'il haït je le dirai pour que le mal se retourne contre lui. Seigneur je Vous aiderai avec le groupe de prière du rosaire a garder Votre place. Amen.


2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006
2005
2004

Ajouter un message au livre d'or

Accueil
Accueil


Pie X | Prières | Pro-vie | Info | Forum | Librairie | Livre d'or | Links | Dons | Guide

Site protégé par le Copyright ©