Forum

Site de référence des Apparitions de la Sainte Vierge à Fatima
          Accueil

+ Le Portugal

+ Les voyants

+ Les apparitions
     à Fatima

+ Les apparitions
     à Pontevedra

+ Les apparitions
     à Tuy

+ Troisième secret

+ Le Procès

+ La critique

+ Actualités

+ Spiritualité

+ Saint Pie X

+ Droit à la vie

+ Librairie

+ Forum

+ Livre d'or

+ Liens

+ Mises à jour

+ Aide

+ Courriel

+ Annonces

+ Faire un don

FORUM ET DÉBATS

DROIT D'EXPRESSION

.

Contribution : n° 14
Date : 13/09/2001
Nom : Marcel Alonso (France)
Sujet : « La Russie, si elle n'est pas convertie, sera l'instrument du Châtiment du Ciel »

1864-1964 : CENT ANS D'ACHARNEMENT CONTRE L'ÉGLISE
ENTRE LES MAINS DE TOUTE LA HIÉRARCHIE CATHOLIQUE

« La Russie, si elle n'est pas convertie, sera l'instrument du Châtiment du Ciel ». En effet :

— La Salette annonce le grand malheur de l'Église, et prévoit pour 1864 le “déchaînement” de Lucifer (“détaché..., il abolira peu à peu la Foi”). En effet, 1864 sera l'année de la fondation à Londres de la 1ère Internationale Communiste, c'est-à-dire le départ du Communisme international. Il faudra alors exactement 100 ans à Satan (vision de Léon XIII) pour faire publier officiellement, par ses démons, la doctrine de Vatican II, et amener le 13 Novembre de cette même année, le renoncement de Paul VI à la Tiare pontificale. C'est l'année de l'apostasie de Rome.

— Le miracle public de Fatima eut lieu 12 jours avant la prise du pouvoir des Soviets en Russie. La Sainte Vierge prévint : « si vous ne convertissez pas, la Russie (c'est-à-dire si vous n'éradiquez pas la doctrine marxiste), répandra ses erreurs, et sera l'instrument de châtiments et de malheurs immenses ». D'abord, sous Pie XI, le début de la 2ème guerre mondiale, puis la Marxisation publique des clercs dès 1960, amenant la promulgation, le 21 Novembre 1964, des Constitutions, Décrets et Déclarations du Concile de Vatican II, le retournement des autels et la mise hors la loi de la Messe éternelle de Saint Pie V, enfin la persécution de la vraie Religion sur toute la surface de la planète et l'avènement de l'Antéchrist.

A mon avis, la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, en union avec tous les évêques, signifie une démarche de toute la hiérarchie catholique, demandant aux dirigeants marxo-communistes, de renoncer à leur idéologie « intrinsèquement perverse », pour se soumettre au doux joug du Christ, via l'Amour de Sa Mère. Alors, la Sainte Église bénira cette consécration volontaire de la Russie communiste, symbole de 1917, au Cœur Immaculé de Marie.

Retour
Retour



Site protégé par le Copyright ©