Forum

Site de référence des Apparitions de la Sainte Vierge à Fatima
          Accueil

+ Le Portugal

+ Les voyants

+ Les apparitions
     à Fatima

+ Les apparitions
     à Pontevedra

+ Les apparitions
     à Tuy

+ Troisième secret

+ Le Procès

+ La critique

+ Actualités

+ Spiritualité

+ Saint Pie X

+ Droit à la vie

+ Librairie

+ Forum

+ Livre d'or

+ Liens

+ Mises à jour

+ Aide

+ Courriel

+ Annonces

+ Faire un don

FORUM ET DÉBATS

DROIT D'EXPRESSION

.

Contribution : n° 4
Date : 19/08/1999
Nom : Pialprimat (France)
Sujet : Ce que Jean-Paul II (ou l'un de ses successeurs) doit faire.

CE QUE JEAN-PAUL II
(OU L'UN DE SES SUCCESSEURS)
DOIT FAIRE.

Le 13 Mai 1981, place Saint Pierre, à 17 h 19 (On retrouve là les 4 chiffres de 1917 dans le désordre), Jean-Paul II fut victime d'un attentat. Deux turcs, Mehmet Ali Agça et Oral Celik, tirèrent sur lui. Le Pape fut aussitôt transporté à l'hôpital Gemelli où il fut opéré pendant 333 minutes. Il comprit alors que cet événement constituait "un appel et un rappel". C'est pourquoi, malgré son état, il chercha de la documentation sur Fatima pour savoir ce qu'il devait faire. Et, pour cela, il se fit apporter le gros livre du Père Maria Martins, jésuite, "Fatima. Documentos", (Porto, 1976) et se le fit lire par Wanda Poltavska, une amie d'enfance. Trouva-t-il ce qu'il cherchait ? Si oui, que décida-t-il de faire ? Nous ne savons pas. Tout ce que nous pouvons constater, c'est qu'à l'heure où nous écrivons ce texte, l'état d'avancement du Message de Fatima est toujours de 17 % comme à la fin du règne de Pie XII en 1958.

Aussi, nous rappelons ci-après ce que le Pape (Jean-Paul II ou l'un de ses successeurs ?) devra faire sous la pression des événements que la mise en œuvre de la totalité de ce Message devait justement éviter. Et ce pour lui faire gagner du temps et lui éviter de chercher une aiguille dans une botte de foin. Car, Fatima, c'est très simple pour qui a étudié et, au contraire, très compliqué pour quelqu'un qui n'a pas pris le temps d'acquérir une connaissance approfondie et structurée. Et ce d'autant plus que le diable s'en est mêlé pour embrouiller à loisir les choses.

Le Pape devra donc agir dans trois directions :

1°) Approuver la dévotion réparatrice des premiers samedis de cinq mois consécutifs.
2°) Ordonner aux Évêques de consacrer avec lui la seule Russie au Cœur Immaculé de Marie au cours d'un acte collégial, solennel, public, explicite et clair de réparation, en évitant toute autre formule telle que : le monde, le genre humain, la famille humaine, tous les peuples, le nouveau millénaire...
3°) Publier le "Troisième Secret de Fatima".

Le résultat annoncé par le Ciel et bien visible sera de trois ordres :

1°) La conversion de la Russie (à partir de celle de sa classe dirigeante).
2°) La paix donnée au monde pour un certain temps.
3°) Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie qui sera honoré par toute l'Église catholique à côté du Cœur de son Divin Fils.

Et l'univers stupéfait assistera au triple déplacement suivant :

1°) De l'athéisme (conséquence de l'incroyance voltairienne assumée et exacerbée par la pensée marxiste) et de sa variante, la sécularisation, à la foi catholique.
2°) Du schisme orthodoxe à l'unité romaine.
3°) Du cancer de la guerre à la paix qui vient du Ciel.

Jean-Louis Mangin/ Camille Pierron (19 Août 1999)

(1 réponse) :
— Pourquoi le pape ne fera rien !

Retour
Retour



Site protégé par le Copyright ©