Forum

Site de référence des Apparitions de la Sainte Vierge à Fatima
          Accueil

+ Le Portugal

+ Les voyants

+ Les apparitions
     à Fatima

+ Les apparitions
     à Pontevedra

+ Les apparitions
     à Tuy

+ Troisième secret

+ Le Procès

+ La critique

+ Actualités

+ Spiritualité

+ Saint Pie X

+ Droit à la vie

+ Librairie

+ Forum

+ Livre d'or

+ Liens

+ Mises à jour

+ Aide

+ Courriel

+ Annonces

+ Faire un don

FORUM ET DÉBATS

DROIT D'EXPRESSION

.

Contribution : n° 1b
Date: 13/04/2000
Nom: Marie Jobaz (France)
Sujet: Message de paix destiné aux organisateurs du "Mur pour la Paix"

MESSAGE DE PAIX DESTINÉ AUX ORGANISATEURS
DU "MUR POUR LA PAIX"

Nous sommes nombreux à nous préoccuper de l'instauration de la paix sur notre planète et de l'avenir de nos enfants. Et tant mieux !

Par contre, il y a un moyen que nous n'avons jamais mis en œuvre pour y arriver de façon sûre. Aussi, je vous le signale car, dans un mois, Jean Paul II ira béatifier François et Jacinthe Marto, les petits voyants de Fatima. Or, leur cousine Sœur Lucie, actuellement carmélite, dit, depuis le 19 mars 1939 : « De la pratique de la dévotion des premiers samedis, unie à la Consécration (Nota : de la Russie) au Cœur Immaculé de Marie, dépend la guerre ou la paix du monde. C'est pourquoi, je désire tant leur diffusion, et surtout parce que c'est la volonté du bon Dieu et de notre Mère du Ciel ».

Je suggère donc aux organisateurs du "Mur pour la Paix" de soutenir cette demande et de prendre l'initiative d'un rendez-vous avec le cardinal Lustiger pour voir comment y œuvrer ensemble. C'est en tout cas le vœu que je formule sachant que la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie (qui est la deuxième condition posée par le Ciel et qui reste à faire) ne dépend pas de nous mais uniquement du Saint-Père.

Marie Jobaz (13 avril 2000).

Retour
Retour



Site protégé par le Copyright ©