Librairie

Site de référence des Apparitions de la Sainte Vierge à Fatima
          Accueil

+ Le Portugal

+ Les voyants

+ Les apparitions
     à Fatima

+ Les apparitions
     à Pontevedra

+ Les apparitions
     à Tuy

+ Troisième secret

+ Le Procès

+ La critique

+ Actualités

+ Spiritualité

+ Saint Pie X

+ Droit à la vie

   + Librairie
   + Auto-éd. V.M

+ Forum

+ Livre d'or

+ Liens

+ Mises à jour

+ Aide

+ Courriel

+ Annonces

+ Faire un don

LIBRAIRIE (retour)



.

Couverture du livreCette étude n'a pas pour objet de refaire un historique du 3ème Secret de Fatima, ni de rappeler le Message et les apparitions elles-mêmes. De nombreux ouvrages l'ont déjà fait et bien fait, et nous supposons donc comme acquises ces données chez le lecteur.

Ce nouveau livre très référencé — inédit en France —, a pour objet de faire toute la lumière sur le texte que le Vatican a publié le 26 juin 2000 comme étant l'authentique 3ème Secret de Fatima, mais dont le contenu a stupéfié tous ceux qui avaient déjà accumulé des informations certaines concernant le vrai 3ème Secret... et qui se trouvaient contredites par ce texte énigmatique du 26 juin 2000. En réalité, les invraisemblances du texte prétendument authentique sont telles qu'il faut se rendre à l'évidence : nous sommes là face à une incroyable imposture. Encore faut-il l'établir clairement à l'aide d'arguments solides pour convaincre ceux qui risquent de perdre pied dans cette nouvelle aggravation de la crise. La confusion est en effet à son comble !

C'est donc tout l'objet de ce livre qui permet de démasquer la supercherie, et par là même mieux comprendre ce qui se passe à Rome. Plusieurs chapitres abordent également des sujets connexes : qu'en est-il de la consécration de la Russie ? Que contient donc avec certitude le vrai 3ème Secret ? Quel est le « Saint-Père qui souffrira beaucoup » ? Que penser de sœur Lucie qui apparemment cautionne la version des autorités Romaines ? Y a-t-il une fausse Lucie ? Que penser du cardinal Ratzinger ? Pourquoi une telle supercherie ?
Toutes ces questions sont élucidées ici très clairement, en peu de pages, et avec des éléments nouveaux, pour permettre à tous de comprendre l'enjeu de la question et d'avoir à disposition tous les éléments de réponse pour porter autour de soi la lumière de la vérité, fut-elle effrayante. On trouvera notamment dans cet ouvrage les examens d'un laboratoire légal spécialisé en analyse de documents (des Etats-Unis) qui conclut que l'écriture manuscrite du prétendu « 3ème Secret » (fac-similé du Vatican) est incompatible avec les autres écritures connues de Sœur Lucie (de 1927 à 1989)...

Ce texte du 26 juin 2000 pose de ce fait un grave problème de conscience car si le Vatican ose publier un faux texte, il est manifeste qu'il n'a plus comme but le bien de l'Église, mais qu'il veut plutôt détruire par là le vrai message de Fatima, s'en servir même en le détournant pour accréditer son œcuménisme délirant et par conséquent détruire la véritable Église du Christ. Ce faux grossier et sacrilège est un affront terrible envers la Sainte Vierge, un véritable péché contre le Saint Esprit, qui ne peut être commis que par des ennemis de l'Église du Christ. Nous sommes là au cœur du problème du 3ème Secret...

Un ouvrage très éclairant à diffuser largement pour redonner à Fatima toute sa dimension eschatologique, apocalyptique, et rétablir la vérité auprès de nombreux fidèles désorientés !
Une étude courageuse et nécessaire!

« Le troisième secret de Fatima publié par le Vatican le 26 juin 2000 est un faux. En voici les preuves... »
187 pages (2ème éd. 2001), relié grain cuir avec titre or, 15 x 21 cm18,00 € (118,07 F) Imprimer le bon de commande

Exclusivité

Le livret est disponible gratuitement* en cliquant sur l'icone ci-contre. (1,32 Mo)
Vous pouvez le décompresser en utilisant WINZIP ou tout autre utilitaire de décompression.
Le fichier zip, une fois décompressé, comprend un fichier PDF nommé « dft2208.pdf » (1,47 Mo). Vous pouvez le visualiser avec Adobe Reader.
(Si vous n'avez pas Adobe Reader, vous pouvez télécharger la visionneuse sur le site d'Adobe Systems.) Ouvre une nouvelle fenetre

* © Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation de l'éditeur

Lu dans la presse : (Extrait de "Altaïr" n° 108 de juin 2001) « Critique interne et critique externe, analyse graphologique, comparaison avec les autres parties du secret, tout concourt à ne voir dans le texte publié par le Vatican qu'un faux grossier destiné à faire oublier le véritable texte occulté par Rome et dénonçant probablement le modernisme et la trahison des clercs. On s'en doutait un peu : ce texte amphigourique et obscur ne cadre nullement avec le style clair et concis des véritables paroles de la Vierge Marie. Laurent Morlier le démontre avec un incomparable brio : nous avons affaire à un mensonge pur et simple de la hiérarchie "conciliaire". Citons une phrase de Monseigneur Lefèbvre présentée comme conclusion : « Je suis intimement persuadé que nous ne savons pas la moitié de ce qui se passe à Rome, et si nous sommes déjà scandalisés par la moitié de ce que nous savons, eh bien pensons qu'il y a encore la moitié de plus. Si nous savions tout, nous serions épouvantés. Nous avons affaire vraiment à une mafia incroyable, invraisemblable, liée à la maçonnerie certainement ». Un ouvrage absolument indispensable à tous ceux qui s'intéressent aux apparitions mariales.


Retour
Retour

Fleurs


Pie X | Prières | Pro-vie | Info | Forum | Librairie | Livre d'or | Links | Dons | Guide

Site protégé par le Copyright ©